Dragon Ball Super : Chapitre 14

Démarré par SSJGZetto, 18 Juillet 2016 à 14:41:00

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Le magazine japonais V-Jump de septembre, qui sort en réalité deux mois avant comme le veut la coutume, paraîtra en kiosque, konbini, et autres librairies japonaises ce 21 juillet. Il contiendra notamment une carte Dragon Ball Heroes GDM9 de Goku Black (exclusive au V-Jump) et apportera de nouvelles informations sur Dragon Ball Fusions, Dragon Ball Xenoverse 2, et surtout le chapitre 14 de Dragon Ball Super qui vient de fuiter en Coréen.

Citation de: DB-Z.comN'attendez pas de traductions de notre part, car comme vous le savez, nous avons été dénoncés il y a quelques semaines par un fan - en réalité affilié à un site "Dragon Ball Super Français" concurrent - qui nous a fait une belle rossetterie, et il a eu raison car le scantrad, c'est mal. Bref, voici le chapitre 13 de DRAGON BALL SUPER !

NOTEZ QUE LE CHAPITRE NE SEMBLE PAS COMPLET, MAIS LE SITE MARUMARU QUI LE PUBLIE NE DONNE RIEN DE PLUS POUR LE MOMENT.

Le manga Dragon Ball Super démarre l'arc Trunks !!!

Bon visionnage !  O:)

Mr Floflo

Dur de faire moins de deux lignes pour le moment.

Mais en tout cas l'ambiance apocalypse est super bien rendu !
Les dessins toujours aussi beau !
On voit la sœur de Bulma c'est bien Toyotaro ne la pas oublié !
Hâte de voir la traduction... Même si pas des masses de dialogues.

Edit SSJGZetto : Tu as raison, je vais supprimer les consignes jusqu'à la sortie d'un résumé complet ou de la VF.

yurt

Truc intéressant, sur l'illustration au début, Black a les cheveux en l'air comme s'il était en super saiyan. C'est peut être juste un effet, mais je l'ai remarqué tout de suite...

Et Mai, que fait-elle dans la machine ? Là aussi, ça ne veut peut être rien dire...

ma junia

C'est aussi ce que j'ai remarqué, donc black aurai la possibilité de se transformer à l'instar des sayans.

En tout cas aussi pas mal de différence contrairement à l'anime.
Mais pas de jugement tant que je n'ai pas de traduction fr.

Jim-my

Je suis surpris, c'est le premier chapitre dont la mise en scène est identique au manga original. Sa prend son temps, comparativement, on est même pas encore arrivé au même point qu'a la fin du premier épisode de l'arc.

C'est bien.

itachi 316

Je trouve que les chapitres s'améliorent à chaque fois . Ce Monsieur est en train de se faire former par le maître !

Mephiles

Effectivement, ça ne semble pas complet!!...

Bon, j'ai beau depuis toujours être du côté du manga, je suis quand même à chaque fois soufflé par chaque nouveau chapitre, et celui-ci propose des dessins absolument magnifiques!!...

Vraiment très bien d'avoir réuni Tights avec sa petite soeur!!...

Et c'est foude voir à quel point l'histoire de Copy-Végéta ne manque pas à la lecture!!...

Dezzy

J'adore cette image du journal qui annonce la mort de  C17 et C18.

Jim-my

Mephiles@

L'histoire de Freezer manque en revanche  :oui:

KAiWAi

Citation de: Mephiles le 18 Juillet 2016 à 15:59:24
Vraiment très bien d'avoir réuni Tights avec sa petite soeur!!...
Avec ce début d'Arc qui parle de voyages temporels et le fait qu'elle apparaît dans le générique de fin, je ne comprends pas pourquoi Tight n'est pas encore apparue dans l'animé !! J'avais fait la remarque il y a quelques semaines: elle qui a rencontré Oomori (voir le manga de Jaco) qui a bossé sur la première machine à voyager dans le temps, c'est tout à fait logique qu'elle soit présente dans l'histoire.

Merci donc à Toyble d'avoir une vision plus subtile de l'univers de Dragon Ball que les scénaristes de la Toei. Et dommage d'ailleurs que les scénaristes du manga et de l'animé ne se soient pas donné des tuyaux avant de démarrer le travail. Y'a plus dans 2/3 têtes que dans une seule !!  :pfff:

Magnifique chapitre mais je l'ai juste survolé... j'attends la trad.  :cool:

Jim-my

Tight a toujours vécu a l'écart de la z-team, et elle est là, c'est plutôt a Toyotaro de nous expliqué le pourquoi du comment  :cool:

Sephiroth

C'est pas compliqué, c'est simplement par ce qu'elle n'existait pas avant.  :)
Sinon ta remarque est aussi valable pour jaco

Jim-my

Jaco ne vivait pas sur terre  :cool:
Et il est venu pour une raison particulière, puis c'est lié d'amité avec la z-team  :)

Sephiroth

C'est surtout que Jaco n'existait pas lui non plus !

Ok donc :

Tight vit sur une île.
Et elle viens pour une raison particulière (?), puis elle ce lie d'amitié avec la z-team (?)  :D

Plus sérieusement, attendons la traduction pour savoir, mais ce n'est absolument pas un problème de la voir apparaître, bien au contraire  :cool:

KAiWAi

D'autant qu'elle est déjà apparue dans un chapitre précédent.

Elle a connu le seul mec à avoir bossé sur une machine à remonter le temps (voir le manga de Jaco) donc la voir débouler maintenant me parait plausible car Bulma risque d'avoir besoin d'elle pour réparer la machine temporelle. C'est le timing parfait ... et Toyble y a logiquement pensé !!