Dragon Ball Super : Chapitre 14

Démarré par SSJGZetto, 18 Juillet 2016 à 14:41:00

« précédent - suivant »

Jim-my

L'explication a été montré dans le mini-manga de Toyotaro.

La bande a Pilaf a rajeunie avant l'arrivé des Cyborgs.

Compte supprimé

Oui, mais tant que je n'ai pas réellement vu et lu la chose en entier, je la considère pas comme "acquise", surtout que c'est peut-être un truc créer par Toyotaro seul dont Toriyama se foutait de si ça passait avec ce qu'il avait vraiment imaginer quand il a imaginer le scénario de BoG, faisant assez confiance à Toyotaro désormais

Et les voir rajeunir jusqu'à un âge de bébé d'1 an et rester ainsi seul pendant plus de 10 ans c'est quand même du bullshit, on voit bien que dès lors qu'ils ont rajeunit ils sont toujours rester seul et c'est pour ça que dans BoG étant encore jeune ils cherchent les DB tout seul
Le plus logique aurait été qu'ils aient rajeuni après le voeu pour faire oublier Boo, et qu'ensuite ils sont reparti chercher les Dragon Ball directement après qu'elles se soient affiché sur le radar après leur periode de restauration et qu'ils ont vecu une courte periode seul, d'où l'agacement de Pilaf qui n'arrivai à rien dans la "societe" à cause de son jeune âge, ça coincide bien mieux avec ce qu'on voyait dans BoG et donc avec l'idée de Toriyama à ce moment là

Enfin bref, même si je trouve ça totalement débile, surtout avec la page qui te montre un  "Trunks et Mai était promit ensemble dès leur plus jeune âge !" ça reste du bullshit
Mais si c'est la version officielle alors, soit, ils ont rajeuni durant la saga Cyborg même si ça fait bullshit

Snicky

J'adore vraiment le coup de crayon de Toyôtaro, il fait du très bon boulot niveau dessin et ça s'améliore de chapitre en chapitre ! Et puis cette apparition de Black à la fin, quelle classe  :ha:

J'aime beaucoup les explications données dans le chapitre en tout cas (bien qu'au final on apprend rien de nouveau et que les événements semblent se dérouler comme dans l'animé, à part peut être Jaco qui risque de croiser Mirai Trunks vu qu'il est toujours à Capsule Corp avec Tights)

Au faite j'ai une petite question concernant le chapitre spécial où la bande à Pilaf à rajeuni, est-il déjà disponible quelque part en RAW ou faudra attendre dans les prochains jours pour l'avoir ?  :)

Sam / SupaSceptic

Je pense qu'il faudra carrément attendre la sortie en tome relié pour avoir les pages complètes, car ce fut le cas avec les pages bonus sorties il y a un an aussi où l'on voit Kaïo et Gokû demandés à Porunga de reconstruire la planète Kaïo.

Et ces pages, on ne les a pas revu jusqu'à la sortie en tome relié  :D

Sephiroth

Toyotaro maîtrise tellement mieux sont sujet que la Toei ! je ne sais pas si c'est par ce que Toriyama l'épaule mais, c'est clairement au dessus de l'animé. Félicitation a lui  :cool:

Onizuka

Chapitre en VF de la MFT

Spoiler
https://www.sendspace.com/file/mo3llg
[Fermer]

ma junia

merci pour le lien.

Bonne lecture.

Baddaku

Je viens de lire le chapitre en VF et j'ai beaucoup aimé :)

Les dessins ainsi que les cadrages sont parfaits, le journal évoquant la mort de C-17 et C-18 est bien trouvé :oui:

D'ailleurs je ne sais pas si cela a déjà été notifié mais j'ai remarqué une référence au manga Dr. Slump sur cette page en bas à droite :

Spoiler
[Fermer]

Si vous ne l'avez pas reconnu, le genre de réveil sur la planche est une référence directe à une invention de Senbei Norimaki qui se nomme le Time Slipper ou encore Mr. Time xD

Spoiler

[Fermer]

C'est très plaisant de voir que Toyotaro fait référence à un autre manga de Toriyama, on voit à quel point il est fan de l'univers créé par ce dernier :)

Sinon j'ai bien apprécié que Bulma se remémore ce qui s'est passé avec Golden Frieza en parlant à Whis, malgré son absence du manga :oui:

Sam / SupaSceptic

Yup, j'avais remarqué aussi la présence du Time Slipper, bien joué de la part de Toyotarô en effet, je devient vraiment trop fan de lui  :D

Je télécharge le chapitre et éditerais plus tard mon avis, il est tard et j'suis en train de faire autre chose ahah

Jim-my

Kyabe キャベ

Citation de: samuOAH le 04 Août 2016 à 01:00:10
j'suis en train de faire autre chose ahah

:D :D :D

Très beau chapitre comme toujours sinon :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jim-my le 04 Août 2016 à 01:44:00
Tu fais...autre chose  :D <3

Rohlala, tous plus perverts et pervertits les uns que les autres.

J'essaie de dessiner un Gohan façon Bulma dans l'arc Actuel, en mode Scientifique avec blouse toussa  :gohanultime:

Sephiroth

CitationJ'essaie de dessiner un Gohan façon Bulma

:o

heureusement que tu as rajouté :

Citationen mode Scientifique avec blouse toussa 

:D

Songohan_blue

je viens de lire le chapitre whis remarque que goku et vegeta se sont bien amélioré sur le contrôle de leur KI pour que whis en fasse la remarque c'est que le progrès doit être conséquent, les 3 ans d'entrainement n'ont donc pas servi a rien .

Je sais pas vous mais je pense qu'ils on atteint le même niveau en SSB qu'en SS c'est a dire le niveau max, ca me fait penser a l'arc cell après leur sortie de la salle ou leur niveau SS avant et après avait plus rien a voir. le prochain niveau sera t'il le SSB niveau 2 ?? mais bon pour ca il faut un adversaire supérieur au SSB ce que pour l'instant black n'a pas l'air d'être.

Mephiles

On se rapproche du chapitre #15 et, avec tous ces épisodes qui sautent et les longueurs des épisodes, le manga ne devrait plus être trop loin derrière le D.A.!!...