Dragon Ball Super : Chapitre 14

Démarré par SSJGZetto, 18 Juillet 2016 à 14:41:00

« précédent - suivant »

Jim-my

Le chapitre 14 correspond seulement au 1er épisode de l'arc, a par l'episode sur Gohan il n'y a aucune longeur pour l'instant, 6 épisodes d'avance c'est irratrapable si Toyotaro garde le même bon rythme que le chap 14.

KAiWAi

Je suis d'accord avec Mephiles, je pense que le manga va se rapprocher de l'anime, sans le rattraper pour autant. Si on faut le compte, il ne s'est pas passé des masses de choses. Ça risque d'être d'écoupé en plusieurs grandes scènes: arrivée de Trunks dans le présent, petit combat de présentation avec Black, investigation de Whis et Beerus chez Zamas et Gomas, entraînement de Trunks et Vegeta... Et voilà on peut déjà reprendre là où l'animé se trouve.

Jim-my

Trunks VS Black
Arrivé de Trunks dans le présent
Explications
Arrivé de Black
Black vs Goku
Retour de Black dans le futur
Explication pour la time machine
Goku chez l'univers 10
Goku VS Zamasu

Si le chapitre garde le même rythme que le précedent, le chap 15 se terminera par l'arrivé de Black. Mais on est pas a l'abri d'un rush en effet.

Bejīta Wolf

Bientôt le chap 15 ::) j'espère que la vf sera plus rapide ce mois-ci, enfin, vaut mieux tard que jamais..

Mephiles

Personnellement, le délai de deux semaines pour une V.F. me plaît bien car ça permet de se délecter des dessins un bon moment, puis deux semaines après avoir enfin les textes... et ça ne fait du coup plus que deux semaines à attendre pour avoir la suite!!...
Ce m'apparaît moins long du coup!!...
Je me demande si Jaco et Tights vont rester dans le présent pendant toute cette partie...