Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

Asgard

par contre, j'ai remarqué autre chose concernant les sub.

quand les personnages pensent, en general saiyuke met les subs en couleur, mais la, quand Kaïo parle de frieza, les sous titres sont resté blanc ..  apres c'est peut etre un choix de ta part, mais je tenais a le souligner, en toute objectivité bien sur... ;) :lol:

Edit Saiyuke : Bah moi aussi je préférais les effets de couleurs. Mais les grincheux se sont mis à raler (avec leur guide RMX en tête). lol.

sinon, une autre scène modifiée, a 19'23" pas grand chose, mais a souligner egalement...

Zilbah

Juste une toute petite faute que n'a pas été signalée :

Quand Végéta dit : "Merde, je ne perdrais pas" (18'20) (un petit s en trop)

Sinon c'est vrai que j'ai eu l'impression de redécouvrir ce combat tant il devait être censuré dans tous les sens en VF.

Vivement l'arrivée de commando Ginyû !!

gamer6689

je suis vraiment impressionné par la qualité de la version HD de l'ep 23 de 150mo oO comment es tu arrivé a ce résultat avec une taille pareil !!! c'est impressionant

Knight

Magnifique !!!
Tu as fait vraiment du très bon travail Saiyuke  :goku:

Dire que tu fais tous cela en étant à Tokyo, vraiment chapeau !

Merci beaucoup  ^u^

Shenron

Merci pour la Xvid actuellement en chargement avec illimitux :D

Gogeta71100

Citation de: chaispaquichui le 23 Septembre 2009 à 20:57:18
Yep, excellent travail comme d'habitude  ;D

Il y a quand même un gros point noir au niveau de l'épisode en lui même : ils ont viré la scène où Zabon annonce que Freezer est également capable de se transformer. C'est important car il y aura tout un dialogue avec Freezer à ce sujet. Franchement dommage.

Ce sera lors de la 2ème rencontre entre Zabon et Vegeta que Zabon annonce que Freezer peux se transformer.

Terrifiant hate de voir les autres épisodes  :ha: :ha: :ha:

Punkf

Non, non, normalement Zabon le dit à Végéta à la fin du premier combat pour terroriser encore plus Végéta qui flippe déjà devant la transformation de Zabon. Le dire au deuxième combat alors que c'est Végéta qui domine n'aurait aucun sens! Relisez vos classiques, rah là là, ces djeunz aucune culture  >:(;D.
Malheureusement cette révélation n'apparait pas dans l'anime(DBZ), ni au premier combat (ép.53), ni au deuxième (ép.57)(voui, j'ai vérifié la vo). Pour une fois, c'est pas la faute du "Club Dorothée" mais de la Tôei elle-même, ils ont dû boire trop de sake avant :D

sebsayen

bonsoir et merci sayuké comme dab.., j'ai remarqué un truc par raport a la nouvelle qualité de 150 mo, lors des psassage ou la camera bouge de gauche a droite ou de haut en bas, il y avait quelques petite saccades, ca le ait quasilment dans tous les divx, il n'y a qu'a la télé ou ses passages son fluide, et bien la apprement c'est beaucoup plus fluide et moin saccadé, donc chapeau

Super Yoyojin

Merci beaucoup à Saiyuke !! C'est vrai que gagner de la place sans perdre de qualité (voir même en en gagnant, vu que la fluidité à l'air meilleure), c'est super !
Les épisodes sont vraiment rythmés, on s'ennuie vraiment pas, et les dessins sont super beaux. Il me tarde déjà le prochain épisode (ben en fait c'est pour après-demain en RAW, yahou !!  :ha: Eh oui, pas avoir internet pendant une semaine rend fou...  :lol:)
Sinon, j'ai remarqué une petite faute à 4:28 lorsque Yamucha parle : "Et il nous a parlés de cet endroit". Il n'y a pas de s à parlés.

PS : Power-up Kuririn !!  :ha:

Taikentsuken

Merci pour l'épisode Sayuki.
En revanche, je suis pareil pour le fait de changer la couleur de la police quand les gens pensent.
Énormément de teams le font et c'est bien, ça permet vraiment de différencier si le perso parle ou pense (important quand on doit lire rapidement un long passage).
Donc moi je dis, pour les adeptes de RMX, qu'ils aillent ailleurs ou qu'ils fassent eux même le travail.
C'est très bien ainsi, donc ne change pas. En plus, ça permet d'avoir une continuité dans les épisodes.^^

Encore chapeau

saiyuke

Citation de: Super Yoyojin le 25 Septembre 2009 à 19:31:32
Sinon, j'ai remarqué une petite faute à 4:28 lorsque Yamucha parle : "Et il nous a parlés de cet endroit". Il n'y a pas de s à parlés.

Si, il faut accorder avec le pronom "nous" qui est placé avant le verbe.
Ex : "Ces pommes, je les ai prises."

Pour répondre à Taikentsuken : d'accord :)

Punkf

Ah, désolé, Saiyuke, ton exemple est bon mais dans la phrase "Et il nous a parlés de cet endroit", "nous" n'est pas le COD mais COI donc pas d'accord: il a parlé à nous.  ^u^ Oui, le français est très cruel :cell:.
Je te propose donc mon aide pour le check pour arrêter ce hs orthographe pour les prochains épisodes. ;)

Sinon excellent boulot comme d'habitude!  :ha:

BenJ-san

Bonjour à tous !!!
Je viens de m'inscrire sur le forum. J'y vais tous les jours depuis 12 semaines et il était grand temps pour moi de m'y inscrire.
Je tiens à remercier Saiyuke pour le travail extrordinaire qu'il effectue depuis le début de l'aventure !!!!

Sinon, j'ai trouvé une erreur dans les sous-titres à 14:34 :
Quand Kuririn dit : "les deux étaient de vrais monstres" cela ne serait pas plutôt "les deux sont de vrais monstres" car pour la première, il parle d'eux comme s'ils étaient morts tous les deux.

saiyuke

Ah ça pour trouver les fautes ou pour râler sur les traductions des noms, vous êtes les meilleurs :D

Aujourd'hui je suis allé à FUJI TV, la chaine japonaise qui diffuse Dragon Ball Kai. J'ai pris des photos pour vous : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=616.msg12876#new

Super Yoyojin

CitationAh ça pour trouver les fautes ou pour râler sur les traductions des noms, vous êtes les meilleurs

On est là pour ça  :lol: Non, mais c'est juste pour rendre ton travail parfait. En plus, quand je vois une faute, j'y pense pendant plusieurs secondes, je suis plus ce que disent les personnages et je dois revenir en arrière pour comprendre  :ha:

Edit Saiyuke : Je taquine ;D

Géniales, les photos !! Moi aussi j'aimerais un Scouter pour faire mon malin dans la rue (ou pas...  :D:ha: