Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

niko82

#30
Nouveau RAW Leopard
Celui là est parfait, de plus il n'y a pas d'horloge :)

[Lien supprimé]

Freeza

Risque de spoiler :

J'avais complètement oublié combien le combat était violent surtout la seconde partie après la transfo de Zarbon  :freezer2:

Un épisode dynamique comme je les aime ! Ca ne laisse que présager que du bon pour la suite ! Vivement la revanche de Bejita !

Merci pour les liens streaming...

mickayesou

#32
en effet , le raw de leopard-raw est impeccable , 2 semaines de suite , on va pas se plaindre , merci pour le lien pour le télécharger directement ( quoique trop tard pour moi ) , content de l'épisode , les recolo sont superbe et ça avance vraiment vite. le combat est vraiment costaud ( plus que dans mes souvenirs ).

le semaine prochaine on a déjà le chef des namek et tout ça en 25 épisodes  c'est une vrai fusée et c'est pas plus mal , le pire c'est la suite qui risque d'allez encore plus vite vu ce qu'il y a de non capital pour l'histoire.

c'est saiyuke qui va être content de ne pas refaire 2 fois le même boulot chaque semaine ( une fois avec horloge et une fois sans ) .

3po


cobhc83160

#34
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le site mais je vous suis depuis le début , Cette épisode va être génial avec ce beau petit combat :ha: :ha: vive dbk et ses episodes qui passent ultra vite et c'est que mieux ;D

Asgard

chapeau Niko, t'es un rapide toi !!! :ha: :o

kakashi

Citation de: cobhc83160 le 21 Septembre 2009 à 07:10:54
bonjour a tous je viens de m'inscrire sur le site mais je vous suis depuis le début , Cette épisode va être génial avec ce beau petit combat :ha: :ha: vive dbk et ses episodes qui passent ultra vite et c'st que mieux ;D

oui en effet j'ais hate de voir cette ep en vostfr
les combat vont etre plus intense que jamais a l'arriver de goku  ^^
les recolorisation devront etre plus nombreuse, j'ais hate de tout sa !
ps: vive children of bodom  ^u^

Aphrael

Rohlalala, vous me donnez envie quand je vous lis sur le forum ^^

Vivement que Goku arrive sur Namek, c'est là que ça vraiment devenir intéressant xD

eliteshow

Vivement l'épisode en HD je suis trop impatient. lOol

bidou31777

J ai hate que sangoku se transforme en super sayajin j espere que la couleur des cheveux sera plus jaune :ha:

Qhyron

#40
Citation de: niko82 le 20 Septembre 2009 à 19:20:02Pour ceux qui sont interessés par le RAW en HD : [Lien supprimé]

le lien ne marche pas chez moi :S

bon à la base je ne voulais pas m'inscrire sur ce forum mais devant la qualité du travail accompli je me dois de féliciter ce cher Saiyuke! merci pour tout!  :goku:

AKUMA-SAMA

salut je vien de m'inscrire sur le site et vraiment super taff les mec je retombe en enfance grace a vous  :ha:

Asgard

pour telecharger le lien de Niko, clic droit, enregistrer sous.....  ;)

c'est la base !!! :lol:

Qhyron

#43
Citation de: asgard le 21 Septembre 2009 à 12:55:57
pour telecharger le lien de Niko, clic droit, enregistrer sous.....  ;)

c'est la base !!! :lol:

ça donne un fichier de 381 octets quand je fais ça  :ha:

edit: ok, j'avais pas vu qu'entre temps il avait donné un nouveau lien de raw  :cell: j'ai zappé ça :D

Vegeta.san

#44
Cette fois je vais pas me précipité sur la RAW et attendre la VOSTFR ça sera mieux je pense même si je suis quasi en crise de pas pouvoir voir l'épisode lol^^

Et sinon ben ça fait plaisir d'avoir des nouveaux eyecatches meme si je ne les ais pas encore vus xD
Et j'espere voir tout plein de recolo :P trop hate^^
:vegeta: