Visionneuse DBZ

Démarré par dami1, 24 Juillet 2016 à 20:30:24

« précédent - suivant »

dami1

Salut,

J'ai retrouvé une visionneuse DBZ et 4 images, que j'avais acheté bien jeune il y a au moins 20 ans.
Avec le recul,je me demande bien pourquoi mais l'article me semble relativement peu courant, ou bien je le trompes.
Toujours est-il que j'aimerai estimé celle-ci, quelqu'un peut m'aider...?


supersaiyajin

Je possède également cette visionneuse chez moi, mais franchement, ça m'étonnerais que ce soit un objet rare. Certes, il n'est pas très courant mais je doute qu'il vaille grand chose. Après, je peux me tromper (ce n'est que mon humble avis) et tu peux essayer de la vendre sur un site d'enchère mais je ne pense pas que ça partira à un gros prix.

dami1

Oui je ne m'attendais pas à une somme folle mais au moins à une estimation tarifaire.
Te souviens-tu du prix auquel tu l'as acheté?

supersaiyajin

Plus du tout, désolé (faut dire que c'était en franc à l'époque, ça rajeunit pas  :D ).

A moins que quelqu'un d'autre sur le forum ne sache exactement combien ça coûte, ce que je te conseille, c'est de les mettre en vente à un prix "raisonnable" sur un site d'enchère et tu verras bien si ça part.

dami1

OK et éventuellement connais-tu le nom exact de l'article???
Si je tape "film collection" comme il est marqué sur les cartes, je me bouffes forcément la collection des OAVs...

supersaiyajin

Après quelques petites recherches sur Internet, il s'avère que cette collection de carte s'appelle "Film Collection" (comme tu t'en doutes) sorties par AMADA en 1994. Il y a un total de 72 cartes dans cette collection.

Maintenant, avec ces informations, c'est un peu plus simple de trouver certaines de ces cartes en vente sur Ebay et leur prix  :cool:


supersaiyajin

Je te conseille plutôt de regarder les ventes réussies pour voir si ça part vraiment. Car les gens ont souvent tendance à gonfler les prix (je dis pas que ça ne les vaut pas, mais on sait jamais).