Salut à toutes et à tous !

Démarré par Supa_Samy, 24 Juillet 2016 à 21:57:38

« précédent - suivant »

Supa_Samy

Salut à toutes et à tous !

Cela fait plusieurs années que je suis db-z.com et que je regarde le forum telle une petite souris. Je me suis enfin décidé à m'inscrire et à participer aux discutions avec vous, si vous voulez bien de moi ahah.

Je me présente du coup :

Je m'appelle Samuel, d'où mon pseudo très original. J'ai 22 ans et je suis Dragon Ball (et l'univers des mangas) depuis très longtemps. Mon frère étant plus âgé j'ai pu regarder ses VHS de DBZ dès mon plus jeune âge et depuis je me suis jamais arrêté de regarder.

Comme beaucoup de ma génération j'ai commencé avec Dragon Ball Z puis je suis passé vers Dragon Ball et enfin GT. N'ayant pas grandi avec Goku mais avec Gohan ce dernier est mon personnage préféré, même dans DBS  :D

Je suis également collectionneur de figurines, bon j'ai pas forcément un budget de malade, mais j'ai ma petite collection d'une petite trentaine de figurines allant du simple Gashapon (une dizaine) aux Master Stars Piece (Bientôt la SMSP)

Mise à part Dragon Ball j'aime les mangas en général, cette année mon coup de coeur va pour Hinomaru Sumo ! Vraiment une très belle découverte. Je possède là aussi ma collection de mangas, mais encore une fois je ne fais pas forcément un énorme budget.
Je ne pourrais pas vous faire un top 5 de mes mangas préférés mais je place en numéro 1 Dragon Ball, et 2 surement Captain Tsubasa. Le reste je chercher toujours comme Toriko et son menu idéal (me spoiler pas je suis au tome 8 lol)

Sinon je suis étudiant, j'ai obtenu un DUT GEA option Finances - compta, et à partir de septembre je serai étudiant en Sciences de l'Éducation en troisième année.
J'aime jouer de la guitare, et je suis fan de Michael Jackson là aussi depuis mon plus jeune âge.

Bon, et sinon, je joue à la Play et j'aime les pâtes.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
::)

Shin Antares

Welcome !   :)

Comment as-tu connu Michael Jackson ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Supa_Samy

Merci !  :)

J'ai connu Michael Jackson vers l'âge de 4 ans, ma mère avait acheté le coffret collector de Ghost pour mon grand-frère et là ça été le coup de coeur. Bon j'avoue j'avais peur du film. Puis j'ai commencé à l'écouter, avec l'album Blood On The Dance Floor. 18 ans après j'en suis toujours aussi fan,

Kapurikōn no Jeff

Un autre Samuel ^^
Bienvenue cher fan de Gohan. Très bel avatar.
J'aimerais bien voir ta collection de figurine. Tu peux faire un sujet si tu veux dans: http://www.db-z.com/forum/collections-de-figurines/
Tu joue à quel jeux sur Play et as tu la 3DS?

Supa_Samy

Merci  :)

Ok je vais le faire d'ici ce soir ou demain !

En ce moment sur PS4 je joue à Overwatch, mais sinon c'est souvent Fifa, et d'autres jeux comme Dragon Ball, Dragon Quest, Star Wars, J-Stars vs+ etc

Je n'ai pas de 3DS mais une 2DS je joue essentiellement aux jeux Pokemon dessus.

Shin Blue Sonikku17

Jeff, tu ne l'as pas payé par hasard ? :D (c'est de l'humour ^^)
En tout cas, Bienvenue dans la communauté des fans de Gohan Sam !
Fais toi plaiz ici !

Kapurikōn no Jeff

:D T'inquiète j'ai compris.  :)
Non je ne l'ai pas payé.

Emricka

Gamer, fan de DB ainsi que Michael Jackson ! Toi et moi nous allons être bon copain ! Bienvenu sur le forum :)  :ha: