Flux rss

Démarré par pierot, 22 Septembre 2009 à 15:24:31

« précédent - suivant »

BlueReepa

Il est où le Rss du forum et pur le rss du site, tu pourrais aussi le faire pour PSP s'il te plait comme ça ça m'éviterais de le prendre et le mettre sur la PSP

CooleR-SamA

Si tu utilise Firefox 3, sur la page d'accueil du site ou du forum,clique sur l'icone orange (+lignes blanches) et suit les instructions

sidjel

Je ne trouve pas le flux rss du site, il a été supprimé ?  :-\

sidjel

Citation de: sidjel le 02 Janvier 2013 à 07:37:11
Je ne trouve pas le flux rss du site, il a été supprimé ?  :-\
Personne pour me répondre ? :-\

BlueReepa

Je crois bien qu'il n'y en a plus. ;)

sidjel

Ok merci pour la réponse, c'est bien dommage  :'(

saiyuke

Hello !

Il n'y a pas de flux RSS, et pour tout vous dire, il n'y en a jamais réellement eu.
Pour moi, le RSS est devenu obsolète (face à ses successeurs qui sont Twitter et Facebook), et trop peu de gens l'utilise aujourd'hui.

Mais : La solution alternative (et meilleure) est de nous suivre sur Twitter et Facebook puisque dès qu'un article est publié, tu reçois le tweet sur ton téléphone ou l'alerte Facebook. Et en plus, cette solution te soulage du flux RSS que tu peux jeter à la poubelle :)

sidjel

Je me suis abonné au flux rss du compte twitter merci  ;D

Pour moi, rien de plus efficace qu'un flux rss.
Moins populaire que les réseaux sociaux mais bien plus adapté à la veille d'un site internet, d'un blog, d'un sujet, d'un forum ou autres catégories et pages spécifique d'un site.
Aucune pollution du flux par des conversations hors sujets et articles entier ou partiel dans l'agrégateur rss (Google Reader  ^u^).
De plus il existe des applications pour smartphone  :)

Super site au passage!  :)

BlueReepa

#23
Même si tu as résolu ton problème, j'ai trouvé un flux RSS du site, grâce au code du site ! :goku:(Tu peux supprimer cette ligne Saiyuke, si elle ne sert à rien. À part si elle est obligatoire pour un code... :P)
Mais (il y a toujours un "mais") Saiyuke n'a rien fait depuis 3 ans. (C'est pas bien!)
Je te laisse voir. :D

sidjel

#24
Citation de: RedReepa le 21 Janvier 2013 à 17:12:32Même si tu as résolu ton problème, j'ai trouvé un flux RSS du site, grâce au code du site ! :goku:(Tu peux supprimer cette ligne Saiyuke, si elle ne sert à rien. À part si elle est obligatoire pour un code... :P)
Mais (il y a toujours un "mais") Saiyuke n'a rien fait depuis 3 ans. (C'est pas bien!)
Je te laisse voir. :D


Avec un peu de retard, merci ^^

Le flux rss de twitter ne fonctionner plus ça tombe très bien  ^u^

saiyuke

#25
Citation de: sidjel le 02 Juillet 2013 à 09:55:03
Citation de: RedReepa le 21 Janvier 2013 à 17:12:32Même si tu as résolu ton problème, j'ai trouvé un flux RSS du site, grâce au code du site ! :goku:(Tu peux supprimer cette ligne Saiyuke, si elle ne sert à rien. À part si elle est obligatoire pour un code... :P)
Mais (il y a toujours un "mais") Saiyuke n'a rien fait depuis 3 ans. (C'est pas bien!)
Je te laisse voir. :D

Tu t'es fait piégé :hihi: Ca fait un bail que le site ne tourne plus sous cutenews :celljr:
Y'a des gens qui utilisent encore le RSS ? Je vais voir comment vous le réactiver.

mourad73

#26
Flux RSS du site :
http://db-z.com/feed/rss


Flux RSS du forum :
www.db-z.com/forum/index.php?type=rss;action=.xml


:ha:

BlueReepa

#27
Citation de: saiyuke le 02 Juillet 2013 à 12:47:07
Citation de: sidjel le 02 Juillet 2013 à 09:55:03
Citation de: RedReepa le 21 Janvier 2013 à 17:12:32Même si tu as résolu ton problème, j'ai trouvé un flux RSS du site, grâce au code du site ! :goku:(Tu peux supprimer cette ligne Saiyuke, si elle ne sert à rien. À part si elle est obligatoire pour un code... :P)
Mais (il y a toujours un "mais") Saiyuke n'a rien fait depuis 3 ans. (C'est pas bien!)
Je te laisse voir. :D


Tu t'es fait piégé :hihi: Ca fait un bail que le site ne tourne plus sous cutenews :celljr:
Y'a des gens qui utilisent encore le RSS ? Je vais voir comment vous le réactiver.

Non, je me suis pas fait piéger. J'ai précisé "Mais (il y a toujours un "mais") Saiyuke n'a rien fait depuis 3 ans. (C'est pas bien!)". :hihi:

sidjel

Citation de: Dr.Murow! le 02 Juillet 2013 à 13:02:53
Flux RSS du site :
http://db-z.com/feed/rss


Flux RSS du forum :
www.db-z.com/forum/index.php?type=rss;action=.xml


:ha:
C'est celui au quel je me suis abonné, directement depuis le site, il y a une semaine de ça, il fonctionne apparemment  :sourire: