Ces openings MAD sont mieux que les originaux

Démarré par MisterRahimYTB, 04 Août 2016 à 17:55:16

« précédent - suivant »

MisterRahimYTB

Salut Les gars j'ai trouvé une personne française qui fait des openings MAD sur DBS dites moi ce que vous en pensez

! No longer available

! No longer available

! No longer available

sonkun

Ah ouais, c'est vraiment bien fait. Celui ou ceux qui ont fait ça sont vraiment doués.

Merci pour ces vidéos. Si tu en as d'autres n'hésites pas  :goku-ssgss:

D'ailleurs il serait temps qu'ils changent l'opening officiel.

BlueReepa

Je suis abonné à ce YouTuber depuis quelques mois (grâce à Emricka, si je ne m'abuse) et je ne peux que supporter son travail !
Super travail, les musiques sélectionnées sont énormes (elles me rappellent de bons vieux souvenirs :'() et le montage est tout bonnement magnifique (de plus, il s'améliore à chaque vidéo) !
Les lyrics en plus pour en profiter encore plus. <3

Pas besoin d'en dire plus, j'adore et je recommande plus que fortement ! :gogeta:

MisterRahimYTB

Citation de: sonkun le 04 Août 2016 à 18:30:04
Ah ouais, c'est vraiment bien fait. Celui ou ceux qui ont fait ça sont vraiment doués.

Merci pour ces vidéos. Si tu en as d'autres n'hésites pas  :goku-ssgss:

D'ailleurs il serait temps qu'ils changent l'opening officiel.
C'est vrai il rajoute juste une scène sa serait bien qu'ils mettent c'est opening

Emricka

Citation de: RedReepa le 04 Août 2016 à 18:36:04
Je suis abonné à ce YouTuber depuis quelques mois (grâce à Emricka, si je ne m'abuse) et je ne peux que supporter son travail !

Yep, je t'avais partagé ça à l'époque quand il avait fait son opening de l'arc du tounoi U6/U7  :cool:


Pour ce qui est de ses openings, oui ils sont justes géniaux ! Il précise d'ailleurs qu'il en fera deux différents pour l'arc de Black  :bave: <3

joeyw

Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment dire qu'ils sont mieux ou pas que l'original... Ces vidéos-là spoilent tellement que si la Toei faisait un truc similaire pour l'arc Mirai tout le monde gueulerait au spoil :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: joeyw le 04 Août 2016 à 21:20:46
Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment dire qu'ils sont mieux ou pas que l'original... Ces vidéos-là spoilent tellement que si la Toei faisait un truc similaire pour l'arc Mirai tout le monde gueulerait au spoil :)

Toei spoil toujours dans les openings hein.

Dans ChaLa Head Chala ils spoilaient dès l'arrivée de Freezer sur Terre Trunks SSJ, Vegeta SSJ, les Cyborgs, Cell.

Dans We Gotta Power ils spoilaient Goten et Trunks SSJ, Gokû qui revient du Paradis.

Dans DB Kai, ils spoilaient:
- Dans la V1: Gokû KaïoKen vs Vegeta
- Dans la V2: Toutes les formes de Freezer, planète en ruine, Gokû SSJ.
- Dans la V3: Trunks SSJ, Vegeta SSJ, tous les Cyborgs, Cell
- Dans la V4: Gohan Ado SSJ, toutes les formes de Cell.
- Dans la saga Majin Buu: Toutes les formes de Buu, Majin Vegeta, Gokû SSJ3, Vegeto, Gohan Ultime, Gotenks.

Voilà voilà..

Donc bon, qu'un FanMade spoil ou non n'est clairement pas synonyme de bon ou mauvais opening, puisque les officiels le font tout autant.

Emricka

Dans Kai ils ont spoil même des le premier épisode le SSJ..Bah oui, suffisait de rester à la fin de l'ending. GG Toei  xD

sonkun

Sur DBS ça spoil aussi. Dans un opening on peut voir Golden Freeza bien avant qu'il ne dévoile sa nouvelle transformation.  :cool:

Clemsi


KAiWAi

J'étais déjà tombé dessus mais je ne savais pas qu'il était français.
Et il a 19ans de surcroît !!  :oui:

Très beau travail. A suivre en tout cas ...

Snicky

J'avoue qu'il fait du bon travail sérieux  :ha:

Je suis pas spécialement fan des MAD opening mais pour le coup j'adore beaucoup ce qu'il fait avec DBS, spécialement l'opening mad de l'arc du Tournoi de Champa, tellement classe le montage et ça rend bien avec l'opening Ranbu no Melody de Bleach  :gohanultime:

Jim-my

Dragonball : 1 opening
Z : 2
Gt : 1
Kai : 2
Super : 1

On sent clairement que la Toei n'est pas passionné par les opening, contrairement a Naruto par exemple ou on a un nouveau tout les 15 épisodes, juste hallucinant  :o

Sephiroth

Citation de: Emricka le 04 Août 2016 à 23:55:58
Dans Kai ils ont spoil même des le premier épisode le SSJ..Bah oui, suffisait de rester à la fin de l'ending. GG Toei  xD

En même temps c'est pas vraiment du spoil. Dragon Ball est tellement populaire que c'est impossible de nos jours, de ne pas savoir qu'il y a "des mecs aux cheveux doré qui s'envoie des boules de feu" dedans xD

En tout cas c'est vraiment du très beau travail ces openings mad ! :cool:

Jyme

Très bien réalisé, mais comme dit auparavant, ça dévoile trop d'éléments scénaristiques clefs pour être des génériques, ce sont plutôt des AMV. A la limite le dernier est un générique alternatif car l'auteur a dû composer avec beaucoup moins d'éléments, ce qui rend le travail bien plus appréciable.