Timelines Dragon Ball

Démarré par mering, 02 Août 2016 à 00:07:14

« précédent - suivant »

Laulauzo

J'aime pas cette explication car ça n'explique pas pourquoi le Goku,Beerus et Whis n'ont pas essayer de tuer Zamasu dans la timeline d'où vient Black

Jim-my

On a pas besoin de tout savoir non plus, c'est pas vital, un peu de mystère ne fait pas de mal  :cool:

bibi691

Bah parce trunks ne vient pas dans la timeline d'ou provient Black, donc aucune raison pour la z-team et beerus d'enquêter plus que ça.

Laulauzo

Ouai je suis d'accord avec toi mais c'est juste que dans l'animé ils disent que c est Beerus en détruisant Zamasu que une nouvelle timeline c est crée, alors qu en fait c'est trunks.

Jim-my

Non c'est bien Beerus, car en détruisant Zamasu, il l'empeche de devenir Black

Laulauzo

Ouai mais le probleme jimmy , comment alors Zamasu (Black) a réussi à tuer Gowasu sans que Beerus,Whis et Goku intervienne comme on l'a vu dans le present. Pour moi pour creer une nouvelle timeline il faut voyager dans le temps , c est pas demain en coupant mes carottes que je vais creer une nouvelle timeline ^^ 

bibi691

Un voyage temporel ne crée pas une timeline, c'est ce à quoi sert le voyage qui peut en crée une. Si trunks arrive dans le présent, et repart immédiatement dans le futur, aucune timeline n'est crée. La différence entre la timeline de black et celle de nos héros, c''est que dans une, zamasu est mort, dans l'autre non. C'est donc la mort de zamasu qui scinde la timeline en 2.

Laulauzo

Mais comment expliques tu que un Zamasu est devenue Black et l'autre est mort?

Sephiroth

Je vois ou tu veux en venir. Bien évidement que Trunks a sa part de responsabilité dans l'affaire. Seulement, ce n'est que le messager, et cela ne suffit pas pour créer une autre timeline. Il faut qu'il y ai une modification conséquente pour cela. :cool:

Laulauzo

Pour ma part j en conclue que Trunks a changer les evenements du passé de Black, et sa venue a fait en sorte que Beerus tue Zamasu et donc une nouvelle timeline

Sweet Potato

Merci pour la traduction du schéma, c'est beaucoup plus clair maintenant !  :cool:

Laulauzo

Voici le shéma des timelines que je me suis fait tel que je le pense

Dezzy

La TOei donne un début de réponse....

http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/special/07.html

Mais faut lire le japonais.  :D

Laulauzo

Je trouve leurs explications incoherentes mais bon :/

Sephiroth

Ben non il n'y a pas de problèmes avec les timelines de DBS. :cool: