Ma présentation

Démarré par Snicky, 02 Août 2016 à 10:36:56

« précédent - suivant »

Snicky

Salut à vous, je suis Saiya Djinn (oui je sais c'est un très mauvais jeu de mot  O:) appelé moi SD tout simplement)

J'ai pas grand chose à dire sur moi, je suis âgé de 18 ans et jsuis actuellement étudiant :p grand fan de jeux vidéos (RPG et action/aventure en particulier) et aussi fan de manga (mes gros coup de coeur sont FMA, Code Geass et bien évidemment Dragon Ball  :goku-ssgss: )

Je suis l'actualité autour de Dragon Ball sur votre site depuis longtemps (ça doit faire depuis 2012/2013 je dirais) et après tout ce temps j'ai décidé de m'inscrire enfin sur votre forum :p Notamment pour partager mon avis, théories et autres réflexions sur Dragon Ball Super.

Voilà je suis pas très doué pour les présentations et je suis pas du genre à faire un roman pour présenter mes goûts et mes passions, et pis à force de trainer sur le forum on apprendra à se connaître, c'est bien mieux comme ça  ::)

Merci d'avoir lu !  O:)

Emricka

Bienvenu à toi !

Tu joues à des jeux vidéo ? Quelques passes-temps particulier ? Activité sportive ? :)

Snicky

Merci bien !

Au niveau des jeux vidéos je joues un peu de tout, je me suis récemment acquis une PS4 pour pouvoir me tâter un peu DB Xenoverse, que je commence à bien apprécier ! Et aussi pour les futures sorties (j'attends particulier FF XV !).

Sinon je suis un grand fan des jeux Nintendo et notamment Zelda (me tâte d'avoir Breath of the Wild en main  :bave: )

Et pis activité sportive je suis un pro de la musculation des pouces ah ah  :broly-ss:

Sam / SupaSceptic

Hey sois le bienvenu Sup.. SD !

Ahah, même âge que moi, si ce n'est pas trop indiscret, quelle est la filière dans laquelle tu étudies ?  :)

Sinon si tu as envie de partager ton avis sur les différents animes que tu as vues tel que pour Dragon Ball Super tu peux les poster dans les Sujets associés dans la Section "Autre Manga" !

Snicky

Merci Samuoah !

A la prochaine rentrée je commence des études de droit en fac :p

Bien sûr, je pense que je vais plus traîner dans la section Dragon Ball Super  :goku-ssgss: Mais je vais pas m'en contenter et je passerai dans la section "Autres mangas" :p C'est le but du forum qu'on se partage nos points de vues sur les différentes oeuvres et j'ai des choses à dire !  O:)

Emricka

Alors n'hésite surtout pas à partager tout tes points de vues ! Evidemment dans le respect et en écoutant les autres. Bienvenu une nouvelle fois  O:)

Snicky

Bien sûr je vais pas m'imposer c'est pas ce que je veux  :)

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Snicky

Merci Shin Antares !

Je pense que ça se voit à mon avatar mais mon perso' préféré c'est Vegeto :p (oui je fais pas dans l'originalité mais j'adore son caractère prétentieux et sa force lors de son combat contre Buuhan ^^ )

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
Fan de Zelda, lequel tu préfère?

Snicky

Merci Kapurikon !

Mon opus préféré c'est Majora's Mask (un épisode qui divise beaucoup les fans certes, mais j'adore vraiment l'atmosphère et l'univers de Termina et surtout le grand nombre de quêtes annexes et de choses qu'il y à a faire dans le jeu ^^ )

Kapurikōn no Jeff

Oui dans MM y a beaucoup de quêtes annexes. Mon préféré et restera surement OOT.

Emricka

Vu que vous citez votre Zelda préféré je lâche aussi xD Moi cela restera Twilight Princess  <3

Snicky

Cool qu'il y ait d'autres fans ici en tout cas, j'aime aussi OoT et TP  :goku-ssgss:

OoT à été une très grande révolution pour la série déjà pour le passage de la 2D à la 3D, et d'après Eiji Aonuma BotW révolutionne la licence comme l'a fait OoT à l'époque (et vu les dernières info qu'on à eu sur le jeu à l'E3 ça m'étonne pas :p )

Emricka

On peut sauter manuellement avec Link..Oui ça c'est une F*CKING révolution !!!

Pardon je m'emballe  :D