Dragon Ball Super : Épisode 54

Démarré par Baddaku, 06 Août 2016 à 10:48:10

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
1 (1.4%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (4.3%)
Moyen
5 (7.2%)
Agréable
12 (17.4%)
Super
22 (31.9%)
Excellent
26 (37.7%)

Total des votants: 65

Snicky

Tu peux t'en prendre qu'à toi même sur ce coup.

T'as tendu le bâton pour te faire taper en essayant d'imposer tant bien que mal des trucs du genre que les perso' de DBS ne sont pas charismatiques en utilisant de mauvais argument et en mettant tout le monde dans le même sac.

Dommage en tout cas, je te souhaite quand même une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

(Ce message était une réponse au dernier post de Lucas avant qu'il s'en va mais apparemment il l'a supprimé)

EDIT: Ah tiens belle comparaison le Trunks DBZ et celui du flash back de DBS, ça calmera un peu les gens qui disent que les perso' dans DBS manque de classe

Lucas06

Je vois qu'ici c'est comme chez Gakiparody on effaçe les messages qui ne plaisent pas, bande de pas de couilles, c'est pas terrible comme réaction mais c'est pas très grave.

Voilà un exemple au hasard parmi TANT d'autres :

Spoiler
[Fermer]

EDIT Erikacaca : J'ai mit mis l'image directement sur le forum en la mettant dans une balise spoiler. -----> mais ferme ta gueule !

Snicky

Mais arrête avec ce genre d'argument sérieux, déjà ce screenshot sort de l'OAV de Bojack  :o

La réalisation d'un OAV =/= de celle d'un épisode d'une série animé qui sort tout les semaines.

Dans ce cas autant aller comparer la qualité des films avec la série animé si c'est pour essayer de descendre inutilement DBS.

Tu t'enfonces encore plus ...

Emricka

Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 04:42:24
Je vois qu'ici c'est comme chez Gakiparody on effaçe les messages qui ne plaisent pas, c'est pas terrible comme réaction mais c'est pas très grave.
Rien à voir. Le message est simplement dans la poubelle car il est complétement HS avec la discussion. Merci de pas faire d'amalgame.

Voilà un exemple au hasard parmi TANT d'autres :

Spoiler
[Fermer]

Mais serait ce celui du film Bojack ? Mais oui c'est ça ! Un film ! Oui ! Quelque chose dont Toriyama n'en a rien à ciré et ne supervise pas ! Quelque chose crée par la Toei !

Bon dieu..Affligeant la.

Sam / SupaSceptic

Je vois qu'ici c'est comme chez Gakiparody on effaçe les messages qui ne plaisent pas, c'est pas terrible comme réaction mais c'est pas très grave.
Sauf qu'ici mon cher, il y a une modération, qui sert donc à effacer les messages pour éviter débordements, illisibilité, ou non pertinence sur un forum.

Et je peux t'assurer que certains de tes messages entraient parfaitement dans cette catégorie. Les décisions de la modérations ne sont pas à contester, et tu ne fais qu'empirer ton cas en en parlant de la sorte. Fais donc attention à tes dires.

Et comme l'a dit SD, un film et une série sont incomparables en terme de budget, d'animateurs, de temps.
Non parce qu'à ce tarif je peux te sortir un Gokû de DBZ et le comparer avec Gokû de Fukkatsu no F.

Lucas06

Voilà, issu d'un épisode de DBZ cette fois :

Spoiler
[Fermer]

@Saiyajinn effeminé
tes messages sont limites, espèce de bouffon, ça c'est bien des attaques de gonzesse, donc tout a l'heure tu n'étais pas très honnête !

Aller cette fois c'est la bonne !

EDIT Erikacaca : Image redimensionnée et mise sous balise spoiler à nouveau. ------> mais ferme ta gueule ! Apprend à écrire français !

Kyabe キャベ

Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 04:07:02
Citation de: Kyabe le 08 Août 2016 à 03:57:21
Bizarrement, je trouve beaucoup plus de personnage charismatique dans DBS que DBZ moi. (Vegeta / Mirai Trunks / Cell / Picollo)

Dans DBS, Kyabe(J'dois être le seul), Mirai Trunks, Black, Hitto, Vegeta, Frost.

C'est juste parce que t'en as oublié un paquet das DBZ c'est pour ça. Juste comme exemple: Freezer, C16 17 et 18 mais y en a plein d'autres.

Non non, je les trouvent classe simplement contrairement à ceux que j'ai citer.
Et le plus charismatique de toute façon c'est lui --> :broly-ss:  xD

Emricka

Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 04:52:19
Voilà, issu d'un épisode de DBZ cette fois :

Spoiler
[Fermer]

OUI BRAVO C'EST TRUNKS EN SUPER SAIYAN DAI NI DANKAI !

Tu te fous de la gueule de qui la honnêtement ? Car la, très honnêtement c'est du GRAND n'importe quoi !

Sam / SupaSceptic

Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 04:52:19
@Saiya Djinn
tes messages sont limites, ça c'est bien des attaques, donc tout a l'heure tu n'étais pas très honnête !

Je n'ai pas vu SD être insultant ou provocateur. Ce qui n'est pas ton cas.

Je te donne un premier avertissement. Fais attention au ton que tu emploies pour t'adresser aux autres.

Snicky

Oui oui je suis méchant si tu veux au pire, jpense que j'vais laissé tombé la discussion, comme l'avait dit Ipeez au début ça sert à rien de débattre avec toi ce débat aura jamais de fin à ce rythme.

Et puis la question c'est pas de savoir si le screenshot sort de DBZ ou d'un film, moi aussi je peux aller m'amuser à chercher les beaux plans de DBS et les comparer au plan moche de DBZ, car c'est facile de prendre les plans qui nous arrangent.

Lucas06

[quote author=Emikacaca link=topic=6289.msg230095#msg230095 date=1470624999]
Tu te fous de la gueule de qui la honnêtement ? Car la, très honnêtement c'est du GRAND n'importe quoi ! [/quote]

et c'est moi qu'on averti ?  Ce serait bien que les modérateurs en particulier les tarées soient les premiers à appliquer leurs propres consignes qu'ils n'ont même pas comprises.

[quote author=sumoOHAHA link=topic=6289.msg230084#msg230084 date=1470623097]
Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 04:20:45
selon une théorie DBS c'est bientôt fini

Ah oui, ça rend ton argumentaire d'autant plus crédible ! Bien joué !
Non mais vraiment, j'aime pas en user, mais évidemment c'était du sarcasme.[/quote]

Non non c'est vraiment une théorie il me semble que celui qui l'a écrit son pseudo était @Figo dans le topic sur Black, donc tu vois j'invente rien, mais apparemment il est parti et je comprend maintenant pourquoi, enfin bref.

Cette fois je tiens plus, je v dormir  :cool: .

Sephiroth

Les amis, mollo quand même, le pauvre ce fait enchaîner de tous les côtés.
Même si je ne suis pas d'accord avec lui, il a le droit de ne trouver qu'aucun charisme, ou presque, ne ce dégage des protagoniste de DBS. S'il existe des aspects technique qui vont favoriser ou non le charisme, cela reste une affaire subjective. Ce qui fera qu'un personnage de fiction aura du charisme ou non, et sa capacité a nous séduire nous spectateur. Alors cela peut être du a plein de chose comme sa classe, sa puissance, son intellect, sa réparti, son physique, les choix qu'il fait... énormément de facteur auquel nous serons réceptif ou pas. Donc oui il y a aussi des personnages charismatique dans la 1ere partie de Dragon Ball, et oui, aussi, une transformation en SSJ peut rendre un personnage plus charismatique au yeux de tout un chacun.

Lucas06, ton problème est que tu ne nuance pas tes écrits. tu lance ton avis comme une vérité et mets tout le monde dans le même sac. Et pour ça, il faut être sacrément sur de ce qu'on dit pour que ça passe dans un débat.

Et de toute façon le plus charismatique c'est Pilaf :D

Par contre... j'ai pas compris pour la "féminisation de la société"...

Sam / SupaSceptic

M-Mais c'est pas pour ça que ça rend la théorie crédible.  :o

Quand je parle d'une source sûre, je veux dire les personnes connues dans la communauté DB pour avoir des informations en internes, des informations issues de la Toei ou diverses produits qui seraient en avances sur les annonces officielles.

Définitivement tu n'as rien compris.

De plus tu ne changes pas de comportement, encore une fois. Les choix de la modérations ne sont pas contestables.

Je te laisse une dernière chance et te donne un dernier avertissement. Après cela ce sera 48h de bannissement. La nuit porte conseil dit-on.

@Sephiroth son problème principal de mon côté est son comportement. J'espère qu'il apprendra des erreurs soulignées.

Emricka

Oui c'est TOI qu'on averti, et d'ailleurs je t'avertis une DERNIÈRE fois. Pourquoi ? Ou est le problème ? Je suis un modérateur qui à le sang chaud et qui ne mâchera jamais au grand JAMAIS ses mots. Je ne fais qu'un constat simple. Tu te fous de notre gueule à balancer des screens sans aucun sens, a édite tes messages 20 minutes après leur publications pour paraître crédible. A un moment trop c'est trop !

Citation de: Lucas06 le 08 Août 2016 à 05:20:41
Non non c'est vraiment une théorie il me semble que celui qui l'a écrit son pseudo était @Figo dans le topic sur Black, donc tu vois j'invente rien, mais apparemment il est parti et je comprend maintenant pourquoi, enfin bref.

Mais...ET ALORS ? Qu'est ce qu'on en à faire que jean michel du 34 à fait une théorie sur DBS ? Elle est vrai ? Le mec bosse chez Tôei Animation ? Il est en collaboration avec Toriyama ? NON. Donc ok sa théorie elle est toute mignonne et gentille mais STOP ! A aucun moment elle est véridique !

Citation de: Sephiroth le 08 Août 2016 à 05:29:03
Les amis, mollo quand même, le pauvre ce fait enchaîner de tous les côtés.
Même si je ne suis pas d'accord avec lui, il a le droit de ne trouver qu'aucun charisme, ou presque, ne ce dégage des protagoniste de DBS.
Le problème est son comportement vis à vis de vous, membres du forum et nous, la modération. J'ai tenté également de faire un avis totalement objectif sur ce point des charismes des personnages. Monsieur est capable de se moquer en insinuant que Mirai Trunks DBS n'en a pas mais Mirai Trunks de Kai oui alors qu'il n'y a AUCUNE différence entre les deux comme montrés plus haut.

Snicky

Je l'ai dis aussi ça me dérange pas qu'il trouve que les personnages de DBS n'ont aucun charisme dès que j'ai commencé à débattre avec lui malgré les arguments bidons qu'il mettait par moment en expliquant bien qu'au final le charisme ça dépend des personnes et de leur avis et que c'est strictement personnel et que c'est pas à quelqu'un de décider pour tout le monde.

J'ai gardé mon sang froid et j'ai essayé de discuter tranquillement tant bien que mal mais je suis désolé il est parti trop loin là, jme demande même si il fait pas exprès par moment de faire le troll avec les screenshots sans intérêt et puis le coup "c'est bientôt la fin de DBS car quelqu'un à fait une théorie dessus, ça m'a tué  :D "

Mais le problème c'est pas ça mais réellement son comportement, faut arrêter de se prendre pour le porte parole de tout le monde est de certifier des choses dont pensent une minorité ou quelques personnes (car je n'ai jamais vu beaucoup de personnes gueuler sur le charisme des perso de DBS à part lui, en tout cas c'est pas le genre de reproche qui ressort souvent en entendant parler de DBS, c'est plus l'animation et le dessin qui se fait troller)

Bref jm'en vais maintenant de cette discussion, j'espère qu'il aura compris et qu'il se calmera demain et si non, dommage de se prendre une sanction de cette manière.