Début d'une collection

Démarré par jim37d, 02 Janvier 2017 à 01:02:31

« précédent - suivant »

jim37d

Bonjour à tous,

j'ai pas osé reprendre un sujet déjà créer pour la même chose :/

Je viens vers vous concernant le début d'une collection que j'ai commencé il y a un mois de ça.

Mes 2 premières figurines achetés sont des MSP Manga dimension de Goku et Vegeta, Gohan viendra compléter la collection des sa sorti  :cool:

Mes pour continuer, je bloque..

Je ne sas pas trop sur quoi me tourner, je recherche des figurines qui sont plutôt bien faite aussi bien de corps que de visage, qui se rapproche le plus du manga. (mode précis et pointilleux !! ^^)

j'ai vu certaines Master Star Piece et des Chozoushu qui sont plutôt pas mal ( qu'en pensez vous ? )
J'ai vu aussi les Scultures surtout celle de Nappa et Raditz que je trouve magnifique.

Perso je recherche comme beaucoup d'avoir tout les perso, comme les différentes formes de  :freezer: ou de  :cell: mais a part les avoir en version mini..

Blake

Bienvenue a toi !  :ha:

Concernant les "meilleures" line up actuelle, je dirais les Scultures, les msp, les dxf / chouzoushu et les figuarts zero. Bon aprés ta la smsp de goku qui viens de sortir qui est une tuerie !

Sinon pour les différentes forme de Freezer ta les HQ DX mais qui coûtent maintenant une blinde car un peu rare, et pour cell la 1ere forme y a pas grande chose, la 2eme forme ta la sculture et la forme parfaite je dirais la D.O.D qui viens de sortir si je dit pas de betise, voila :) !


SupaBejito

Je te conseil la MSP de Vegetto, elle est magnifique et elle ira très bien entre ta Goku et Vegeta MSP. :cool:

bnj

La MSP vegeta Two dimension est au top sinon passe aux SMSP de goku et en avril de vegeta.
Sinon sh.figuarts et figurines old school à la même échelle pour un max de personnages  :supervegeta:

SupaBejito

Je vais la recevoir demain la MSP Vegeta two dimensions. :bave:

jim37d

Pour la smsp de goku je suis bien d'accord elle est magnifique mais je la préfère en 2 dimensions et elle est introuvable en france. :'(

J'ai vu des sites japonais ou elle est à 200e mais j'ai un peu peur vu que j'ai pas trop eu de retour sur ce genre de site..

Mais je compte bien avoir goku et vegeta en smsp en 2D  :ha:  quitte à claqué 200 ou 300e pour chacune

J'ai commandé la troupe commando ginyu à moins de 80e FDP inclus  <3

Pour vegeto, on verra pour le moins prochain  xD