Les 7 crêpes de cristal

Démarré par kakashi, 26 Septembre 2009 à 12:35:42

« précédent - suivant »

kakashi


le set de cuisine pour faire les crêpes en forme de boule de cristal est disponible! Il s'appelle Dragon Ball Kai "Tobikiri". Grâce à ces ustensils de cuisine, on peut réaliser les "7 crêpes de cristal" avec les jolis motifs des étoiles ou de l'emblême de l'école de la "tortue" en Kanji. Pour 19,90 $ au Japon uniquement (et non pas aux USA comme a pu l'écrire un autre site très mal informé et peu professionnel)

Bon appétit!

Edit Zangya : J'ai réécrit ta news... J'espère que tu as compris pourquoi! :P

Asgard

bah pourquoi pas, apres tout on a bien toutes les gammes de produits derivés que ce soit pour les marvels, ou encore les pokeconneries....

apres ca a l'air tourné vers le jeune public, vu la taille de la crepiere.... moi je dis que plus de pub il y aura, mieux la serie sera connue, donc plus on aura de chance de voir des episodes entirerement retravaillés (on peut toujours rever la hein !! ^u^)


Hikarii

Bah, certain ont osé faire des goutes pour les yeux DB alors pourquoi pas un set de cuisine pour faire des crêpes Dragon Ball ? :P

Gohan35

Ca me ferait bien marrer de faire mes crepes avec en motif les etoiles des dragon ball ^^

Gohan-Chan

Moi je veux juste les crêpes ! :lol:

@8D0U73mu1

Ptin, t'imagine toi, tes gosses mangent des crêpes DB Kai au goûter (classe!), tout en regardant DB Kai sur Game One ( Moins classe :-/ )!

mourad73

Ben après, ca fait des étoiles comme les Dragon Ball, donc ca reste classe comme accessoire ;) !

Thelvyn

Excellent !! ça serait sorti à l'époque du club do', j'aurais tanné ma mère pour en avoir !!

bills2003


Marty_Japan

Oh punaise. Le sujet date un peu mais je vais chercher sur la toile si je peux trouver ce genre d'objet delirant ! Merci  :ha:

Gakin

 :wtf:  :bave: trop bien la poêle  :clap:

C'est plus des pains de cake que des crêpes ^^ 

"Je vais réunir les CrêpBall et invoquer la crêpe sacrée"  :hihi:  ---> []


Camimaou

Citation"Je vais réunir les CrêpBall et invoquer la crêpe sacrée"  :hihi:
-Gakin
Hahahaha !! Jerry !  :haha:
Elles ont l'air géniales ces poiles ! Je les veux !  :bave:

Aless

Moi aussi je les voudrai bien !! On peut les trouver en France ??