Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

ppatoc

Citation de: mickayesou le 27 Septembre 2009 à 12:19:55
raw leopard-raw 720p dispo mais il y a l'horloge , il va falloir attendre cette semaine

Pourrais-tu nous faire part du lien stp ?

Qhyron

#16
Citation de: AspeK le 27 Septembre 2009 à 11:06:45Edit :  voici le streaming de la raw ^^

[Lien supprimé]

Il n'y a que moi qui ai du mal avec les liens streaming megavideo? souvent ça me met problem connection :D

marouane87

#17
Citation de: kakashi le 27 Septembre 2009 à 12:43:01
Citation de: marouane87 le 27 Septembre 2009 à 12:35:31
Spoiler
par exemple, je ne jamais su que Vegeta fera un autre combat contre Zarbon, en effet c'est à partir de l'épisode 24 de dragon ball kai (premier combat entre vegeta et Zarbon), je ne connais pas la suite de la saga de freeza à part que freeza est mort à la fin  :-\
[Fermer]




Spoiler
eh bah non freezer ne meurt pas vu qu'il revient en meca freezer ;) c'est apres qu'il meurt sous la lame de trunk héhé
[Fermer]


Et voila une autre partie que j'ai raté  :-\


Pour les raw Qhyron, essaie d'actualiser la page car ça arrive fréquemment avec megavideo  :)

3po

#18
Ya un problème toutes les vidéos sur mégavidéo de l'épisode 25 ne marchent plus....
Mais je l'ai trouver sur youtube :
[Lien obsolète]

Edit Saiyuke : Merci beaucoup pour les liens! :ha:

mickayesou

#19
Citation de: ppatoc le 27 Septembre 2009 à 13:18:42
Citation de: mickayesou le 27 Septembre 2009 à 12:19:55raw leopard-raw 720p dispo mais il y a l'horloge , il va falloir attendre cette semaine

Pourrais-tu nous faire part du lien stp ?

voilà

[Lien supprimé]

bah dis donc , une bonne moitiée de l'épisode est complètement recolorisé , c'est fort ça  :o

AspeK

Je ne parle pas de cette partie du dragon ball kai mais surtout après,
Spoiler
lorsque Vegeta s'installe sur la terre et s'entraîne seul dans la maison du Bulma à 400 fois de gravité
[Fermer]


ça c'est un rajout dans l'animé, dans le manga cela n'y figure pas, à mon avis on ne véra donc pas cela dans DB Kai ^^

Solids

Encore un énorme merci pour continuer à transmettre et traduire ces épisodes de DBkai alors que t'es en vacance  :)

Personnellement je commence à être de plus en plus fan de cette refonte de la série. A l'annonce j'étais plus qu'enthousiasme pour au final être déçu (comme beaucoup d'entre nous je suppose) mais pour finir, je commence vraiment par apprécier cette "nouvelle" série, malgré l'absence de 2-3 musiques qui manquent cruellement dans Kai, les nouvelles sont assez bien et les doubleurs sont toujours très bon.Sans parler du raccourcissement évident de la série (D'ailleurs je venais de revoir la saga Buu et GT ce dernier mois et dans Buu c'est vrai qu'il y a énormément de HS même dans les combats et je demande à quoi ça va ressembler après le passage de kai  :-X )


Spoiler
Autrement pour parler de la force de Végéta et Sangoku dans cette saga, je pense qu'il faut pas trop chercher d'erreur ... C'est juste de l'incohérence du en grande partie, à mon avis, au fait est que le manga s'arrêtait d'origine à la destruction de Namek et par la même occasion de Goku et Freeza et que donc forcément Tory a pas pensé à la suite. Ce que j'aime le moins dans cette saga c'est la façon dont miraculeusement Sangoku augmente sa puissance de façon spectaculaire en étant soigné alors que Végéta l'augmente à peine comparé à lui
[Fermer]

ppatoc

mickayesou> Merci pour le lien  ^u^

Cette fois-ci j'ai pris soin de mettre le site dans mes favoris histoire de ne pas t'embêter la semaine prochaine pour voir le RAW  :cell:

Asgard

j'oubliais pour les eyecatches, la on a les anciens avec freeza,zarbon et dodoria, ainsi que goku et  son vaisseau..

bizarre, meme si on peut deviner pourquoi:
on ne voit pas yamucha et les autres dans l'episode, mais pourquoi avoir remis Dodoria alors me direz vous ??

bah demandez a la TOEÏ !! :lol:

saiyuke

#24
Salut les gens!

1ère chose : Merci beaucoup pour votre soutien :) Quand le RAW sera sur Megaupload, je commencerais la VOSTFR. (Par sécurité, j'évite le P2P au Japon)

2ème chose : Merci de ne pas utiliser les balises de spoiler à tout va ^u^ Je sais qu'il existe 1% des gens qui ont oublié pas mal de truc, mais pour les 99% restants, c'est assez lourd de lire un topic avec 1 ligne sur 2 en balise "SPOILER" ;)

PS : Je viens de regarder l'épisode sur YOUTUBE (merci à 3PO), et Freeza demande à Zarbon d'appeller le commando Ginyu! C'est parti!

kakashi

Citation de: saiyuke le 27 Septembre 2009 à 17:17:52
Salut les gens!

1ère chose : Merci beaucoup pour votre soutien :) Quand le RAW sera sur Megaupload, je commencerais la VOSTFR. (Par sécurité, j'évite le P2P au Japon)

2ème chose : Merci de ne pas utiliser les balises de spoiler à tout va ^u^ Je sais qu'il existe 1% des gens qui ont oublié pas mal de truc, mais pour les 99% restants, c'est assez lourd de lire un topic avec 1 ligne sur 2 en balise "SPOILER" ;)

PS : Je viens de regarder l'épisode sur YOUTUBE (merci à 3PO), et Freeza demande à Zarbon d'appeller le commando Ginyu! C'est parti!

par contre pourras tu fair un montage et remplacer les eyes catch de cette ep et mettre ceux de l'ep 24 ;)

il se sont gouré cher la toei  :D

Asgard

+1 avec kakashi pour l'eyecatch, j'ai pas compris non plus pourquoi, meme si j'ai essayé de l'expliquer... :-\

lasvideo

Citation de: asgard le 27 Septembre 2009 à 18:28:19
+1 avec kakashi pour l'eyecatch, j'ai pas compris non plus pourquoi, meme si j'ai essayé de l'expliquer... :-\

C'est vrai que c'est bizard... :lol:

Kapurikōn no Jeff

ça c'est un rajout dans l'animé, dans le manga cela n'y figure pas, à mon avis on ne véra donc pas cela dans DB Kai ^^
Je tiens a dire que dans le manga ça y est sauf que c'est une gravité a 300G(tome 28, page 169).
Sinon il y-a eu beaucoup de blabla mais il en faut.  :celljr:

mickayesou

#29
second raw 720p dispo , je dl et on verra

pas de bol , il y a l'horloge aussi , ça va être encore une semaine galère après 2 semaines bien calme.