Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

Asgard

en cours d'upload sur MU je te donne le lien des que c'est fini... :ha:

Aphrael

Citation de: saiyuke le 01 Octobre 2009 à 10:58:40Alors en attendant, pour vous les membres & visiteurs du forum, vous pouvez consulter cette version BETA de l'épisode 25 :

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE VERSION BROUILLON SUR LES SITES OU FORUM

[Lien supprimé]

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE VERSION BROUILLON SUR LES SITES OU FORUM

J'ai déjà repéré un bug au niveau du style de texte vers le moment où Kuririn parle avec le doyen des Namekseijin. Donc ce n'est pas la peine de me la signaler ça!

La version finale arrivera quand j'aurais un RAW sans horloge ^u^

Salut,

Sinon franchement pour les quelques jours qu'il te reste et vu qu'on est déjà jeudi, on pourrait se contenter de la version brouillon et toi de nous sortir un "double" épisode dimanche ^^ pour 3 jours à attendre on va pas mourir :p

weifan

Citation
Salut,

Sinon franchement pour les quelques jours qu'il te reste et vu qu'on est déjà jeudi, on pourrait se contenter de la version brouillon et toi de nous sortir un "double" épisode dimanche ^^ pour 3 jours à attendre on va pas mourir :p

Il n'a pas tord ! De plus, ça permettrait à Sayuke de profiter de ses derniers jours au Japon. Alors personnellement, je soutiens Aphrael.

En tout cas merci pour cette version qui ravira les plus impatients.

Asgard

voila le lien est transmis a saiyuke, ya plus qu'a etre patient...  :lol:

gamblin

je profite du fait que ce ne soit qu'une version "brouillon" pour te transmettre les fautes que j'ai pu relever dans la 1ere partie de l'épisode.
7 min 40 : Il fait parti >> Il fait partie
8 min 09 : Laisse moi de lire un peu l'histoire de la Terre.. >> Laisse moi lire un peu l'histoire de la Terre..
9 min 41 : Je vous donne cette Dragon Balls >> Je vous donne cette Dragon Ball
10 min 11 : Et si je meure... >> Et si je meurs...

à voir pour le reste de l'épisode, j'ai pas le temps de le mater là.
merci pour ton taf'.

Taikentsuken

J'ai aussi maté l'épisode pour les fautes à partir de 10 minutes, mais rien à signaler.
Après il faut dire que je suis pas un as de l'orthographe malheureusement ^^.

ppatoc

Merci pour le "brouillon"  ^u^

P.S: Et surtout un grand merci pour ton perfectionnisme concernant cette horloge, personnellement j'apprécie qu'elle ne soit pas présente sur tes releases.

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

3po

^u^ ^u^ Saiyuke épisode impect. Les recolorations se font de plus en plus ressentir à chaque semaine.

ben78

merci beaucoup pour tout ce taf ca fait penser au bon vieux temps.... en rajeuni !!!

Prince Of Persia

comme d'hab tu assure et merci beaucoup pour ce lien de l'ep 25 :D

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Asgard

toujours aussi rapide !!  :lol:
les recolorations sont certes de plus en plus jolies, mais dans cet episode, elles sont pas nombreuses ...
merci !!

Hezequiel

Ah le power-up de Kuririn , juste énorme ; vivement la rencontre de Gohan avec le doyen !

Le commando Ginyu en route ainsi que Sangoku , ça annonce de bons combats ^^

En tout cas bravo pour la version h264 à 150Mo , la qualité est excellente !

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.