Avis Personnage - Broly

Démarré par Trunkss, 16 Août 2016 à 00:46:38

« précédent - suivant »

Trunkss

Je suis d'accord avec ce que dit le chef , les Théories c'est cool mais avec certaines limites.

On peut pas sortir des arguments venus de Nullepart sur Moncul pour sortir une théorie,  surtout qu'au final on a pas de réponse c'est juste la pour nous faire rêver et réfléchir

Si Broly est le plus fort ok soit , mais ensuite on fait quoi ? Le reste de l'intrigue de DBZ tombe à l'eau,  ceux à quoi nous croyons tombe à l'eau ..

Par contre ce qui m'exaspère c'est les gens qui le déteste juste pour sa Fanbase,  Z'êtes pas obliger de penser à eux pour avoir votre avis sur un perso,  c'est votre avis , votre perception du personnage,  ce qu'il vous inspire entre lui et vous qui compte , pas les autres. DONC arrêtez de dire ça , ça m'énerve un peu :)

Sephiroth

Cette vidéo aurais aussi sa place dans le topic sur Boo en fait. :D

Jim-my

Toi aussi tu a senti les piques envoyé contre "celui dont on ne doit pas prononçer le nom" ?  :D

Ryū-Ken

https://www.youtube.com/watch?v=b63fZDZCp_c&app=desktop

Sento

Tu es d'accord avec la théorie de Gaki? Perso, je trouve qu'il exagère beaucoup trop et raconte un peu n'importe quoi. Mais sa vidéo est bien présentée, j'ai rien à dire là-dessus.

Snicky

#50
Pareil je trouve qu'il exagère trop et va trop interpréter un peu tout et n'importe quoi, peut être que Broly à inspiré le SSBlue, peut être pas, sa première vidéo servait à prouver ça (mais il s'est vraiment mal pris, c'est pour ça qu'il revient sur ces points).

Après la forme oui est bien présentée, rien à dire sur le montage mais bon c'est pas en soignant la forme de la vidéo et en faisant de beaux montages que ça va être génial, c'est ce que tu dis qui est important. J'appelle ça du maquillage personnellement.

Je préfère une vidéo comme celle du ChefOtaku, qui certes à moins de travail sur le montage que Gaki, mais qui ne sur-interprète pas.

Sento

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD. Gaki est un peu trop dans sa bulle de "fanboy" tandis que LeChefOtaku procède de manière logique. Et si Broly avait vraiment inspiré le SSJBlue on l'aurait déjà su à l'heure qu'il est.

Snicky

Voilà !

Et si on se mettait à interpréter tout et n'importe quoi, autant lancer des théories du genre "Radditz a-t-il inspiré le Super Saiyan 3 ?" car il à de longs cheveux.

Sento

Ou bien comme LeChefOtaku l'a dit dans une de ses vidéos, on pourrait aussi dire que Thalès a inspiré Black Goku alors que c'est pas le cas. Enfin, voilà quoi.

Ryū-Ken

Cette vidéo prouve au moins que Gaki n'a pas voulu dire que Broly = Goku SSJB.

Sephiroth

Cette vidéo prouve que Gaki n'assume pas ce qu'il a voulut dire dans sa première vidéo.

Citation de: Jim-my le 13 Novembre 2016 à 12:15:40
Toi aussi tu a senti les piques envoyé contre "celui dont on ne doit pas prononçer le nom" ?  :D

Oui, d'ailleurs il a rappliqué direct Voldemort ! :D

Ryū-Ken

Oui mais au moins il a compris qu'il avait dit une connerie.

Citation de: Sephiroth le 14 Novembre 2016 à 16:36:39
Oui, d'ailleurs il a rappliqué direct Voldemort ! :D
Il a fais encore une vidéo ?

Snicky

Bah il à jamais voulu dire que Broly = SSJB, il l'explique dans cette vidéo, mais il s'est vraiment mal pris, avec des trucs comme Broly SSJGreen, ou qu'il est le deuxième stade de SSJB et que c'est normal que Goku à réussi à battre une personne de ce stade SSJB2 (SSJGreen) grâce à l'assimilation de Ki comme dans le début de DBS et dans le film BoG.

Le problème que j'ai avec la théorie de Gaki, c'est qu'il à interpréter trop de chose, faire des théories tirés par les cheveux avec du flou, j'en suis pas fan, moi aussi demain je vais ouvrir une chaîne YouTube et balancer une théorie "Goku Super Saiyan à inspiré C-18 car C-18 à les cheveux jaunes" et là je vais interpréter tout et n'importe quoi "ouais Goku SSJ à inspiré C-18 car elle à les cheveux jaunes, jaunes comme le meilleur ami de Krillin, et c'est pour ça que Krillin et C-18 finissent ensemble" "Ouais C-18 à un pantalon bleu, et Goku à un survêtement bleu, donc Goku à inspiré C-18"

Et puis après ça doit venir de moi mais je n'aime pas trop son format, alors oui il fait de beaux montages, mais bon prendre 20mins puis 30 mins pour ça c'est clairement long et chiant, j'ai l'impression qu'il veut noyer le poisson en essayant de maquiller ces dires avec des beaux montages et en blablatant les mêmes choses plusieurs minutes, par moment j'avais du mal à le suivre tellement c'était long. Je préfère qu'il aille droit au but et qu'il ne s'éternise pas sur tout (et surtout sur des impressions)

Au moins il en à tiré une leçon, enfin espérons.

Jim-my

Go voir le sujet sur la puissance de Kid Buu, réglement de compte  :D

Snicky

Ah ok Voldemort = Monsieur Kid Buu  :D :D J'ai pris du temps à capter.