Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Kepiaschkz

Citation de: SSJGZetto le 19 Août 2016 à 14:28:36
et deuxièmement Kaioshin apparaît bel et bien dans le chapitre.

Du coup,  qu'est-ce qui te rendais aussi catégorique ? Tu l'avais vu de tes propres yeux ? Si oui, les dessins étaient des faces ?  Ou alors il manque des pages ( mais j'y crois pas un seul instant).

SSJGZetto

Ah, non, j'y ai cru tout simplement. xD
Les images n'étaient pas en bonne qualité, j'ai confondu quelques petites têtes avec celle de Kaioshin. Desolé.

Kepiaschkz

Ah ok.  Lol.  Il y a pas de mal.

Rayzouz

Le mec s'escuse alors qu'il nous rellaye et nous traduit gentillement les chose en avance  xD

iPeeZz

Un chapitre de QUALITAYYYY !!!!  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :broly-ss:

Jim-my

Kepiaschkz

Citation de: SSJGZetto le 19 Août 2016 à 20:24:15
Ah, non, j'y ai cru tout simplement. xD
Les images n'étaient pas en bonne qualité, j'ai confondu quelques petites têtes avec celle de Kaioshin. Desolé.

J'oubliais...  Comme tu l'as dis il n y a pas que ça qui s'avère faux mais également le flash-back avec Boo. Du coup est-il possible que les forumeurs à l'origine de ces rumeurs aient accès à une ébauche du chapitre 16 ?
. . Je sais pas,  je vois pas l'intérêt d'inventer des dialogues faux et de les faire passer pour vraies.  Surtout à quelques heures de la sortie du chapitre.

Rayzouz

Ca confirme ce que je disais finalement
J'ai lu que Goku s'est transformer un bref instant en ssjgod pour battre Trunks
Sérieusement Toyotaro et les rapport de force c'est du grand n'importe quoi

Broly est canon

Pour battre Trunks il a usé du SSJ 3, pas du SSJ God, ou alors d'autres planches sont sorties entre temps.
Par contre ouais il l'a utilisé contre Hit un bref instant dans les chapitres, mais juste pour montrer qu'il était encore capable de le faire et aussi pour montrer que SSJ Blue > SSJ God.

GokuSsj500

En effet, il s'est bien transformé en SSG un court instant pour mettre à terre Trunks (en témoignent les espèces de trucs scintillants autour du pied de Goku).

Mais je vois pas en quoi ça détruit les rapports de force. Trunks a juste subi un vilain power up, c'est pas dramatique.

Mr Floflo

Tu fais référence  aux deux etoiles pendant le coup de pied dans la nuque de Trunks?

Je suis convaincu....que non pas du tout goku n'es pas en SJG, on aurait du au moins voir la transfo dans la case d'aprés.

iPeeZz

Bah en effet je trouvé sa chelou par rapport à la case d'après où il a l'air d'être en regular forme vue la couleur de ses cheveux (Noir) alors qu'en SSJG il les as en Gris clair/Blanc mais j'ai vite fait re regarder le chapitre où Goku affronte Hit et quand on regarde bien bah c'est clairement possible qu'il ce soit transformé en SSJG pour le coup de pied finale

vois par toi même :
Spoiler
[Fermer]

Image du chapitre 15 :
Spoiler
[Fermer]

Ya bien les petites étoiles ^^ Toyotaro veut nous rajouter du FanService j'ai l'impression xD  ou alors il est en kiff sur le SSJG

Jim-my

C'est surtout ça, j'ai l'impression qu'il adore cette forme  :D

SonGoku13

Vivement la VF, j'admire le travail de Toyotaro c'est vraiment du lourd. Le manga rush beaucoup moins qu'avant c'est assez cool, le seul problème que j'ai c'est Vegeta. Ya un truc dans son dessin de Vegeta qui me laisse inconfortable mais c'est pas gênant.
Sinon oui on dirait bien que Goku c'est mis en SSG pour finir Trunks. J'aime bien le fait que Toyotaro utilise toujours cette forme que j'aime tellement meme si c'était pas trop nécessaire ici. Vraiment hate d'être au mois prochain pour la suite et vivement que le manga sorte en France !

Makaioro

Excellent chapitre!  <3
Je me décide enfin à m'inscire pour être parmi vous, amis passioné
Pauvre Trunks quand même il en a bavé tout au long de sa vie, et le sort s'acharne encore sur lui
Meme son niveau incroyable du ssj2 n'y changera rien qui est jouissif en passant, et je rejoint Proteus sur le fait que ce n'est pas parce que goku est au ssj3 qu'il ne peux pas se faire battre par un ssj2
je rappel que Whis entraîne Goku et Vegeta en mode normal pour qu'ils progressent déjà dans leur forme de base
donc par la suite ça m'étonnerai pas que Goku normal surpasse de puissant guerrier sans se transformer la ou avant il aurai utiliser un ssj 2 ou 3

j'adore la scène ou Goku bloque les coups d'épée avec son doigt, ça rend super bien
il y a une scène que j'ai pas trop compris, une fois que goku passe en SSJ3, Trunks qui est en SSJ2 est surpris mais augmente son aura, est ce un stade au delà du ssj2, ou juste la pleine puissance de son ssj2 ?

le fait qu'il se soit transformé en SSJG est juste super!  ça montre l'écart de puissance titanesque de ce niveau

Une question pertinente les amis :
en ce qui concerne la timeline de Mirai trunks, si les kaioshin ont été tué, et donc le dieu de la destruction aussi, pourquoi le mentor du dieu de la destruction à savoir Whis n'est pas intervenu pour empêcher qu'un désastre pareil ne se produise, avec son baton, Whis aurai pu revenir en arrière (certe que 3 minutes) mais c'est assez pour dire au dieu de la destruction ce qui allait arriver, et trouver le responsable ou un moyen d'empêcher ça ?