Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Cold Skin

Citation de: Mephiles le 20 Août 2016 à 22:51:35
Trunks a les cheveux bleus dans le manga?!...
J'aurais pensé que Toyotarô les laisserait mauves...

Je n'en ai aucune idée, mais ce serait bien qu'il les fasse bleus.
C'est la norme désormais, il faut que tous les médias s'adaptent à ce design de Toriyama.

Broly est canon

J'avais pas vu les étoiles, c'est bien du SSJ God donc, quel barbare ce Goku. :'(

unpseudocommeunautre

Les saiyens n'aiment pas la défaite!

Sam / SupaSceptic

Citation de: AREA Z le 20 Août 2016 à 22:55:35
Les étoiles peuvent très bien décrire le KO que prend Trunks après la violence du coup... Après je ne parle pas le coréen donc je ne comprends pas ce qui est dit mais tant que le l'on a pas la traduction je mettrai des bémols a vos théories parce que dans le genre théories foireuses  ce n'est pas ce qui manque ici.

Hé bien c'est dommage car notre "théorie foireuse dont on ne manque pas ici" à été traduite depuis les leaks, tu verras durant les cases suivantes celles du coup de pied de Gokû Whis et Beerus se moquer de Gokû pour avoir utiliser cette forme, puis Gokû râler, tout concorde avec cette traduction donc.

Sephiroth

Je me disais bien qu'il y aurais quelqu'un qui finirait pas le confirmer ou l'infirmer :)

De toute façon cela ne pose aucun problème qu'il se transforme en SSJG contre Trunks.

Sam / SupaSceptic

Pas tellement fan pour ma part, Trunks base plus fort que Gokû base, ça me paraît gros pour un Gokû qui s'entraîne chez des Dieux, dommage donc.

M'enfin ce n'est pas une énormité non plus, c'est même plus cohérent que les rapports de force de l'anime.

Sephiroth

CitationTrunks base plus fort que Gokû base

Pas forcement. Peut être qu'il maîtrise l'état de colère qu'a eu son père lorsque Beerus a frappé sa Bulma. D'où la petite remarque de Végéta qui suit :)

Jim-my

Attention, Trunks SSJ25 est très puissant, mais moins que Goku SSJ3.

On aurait pu avoir un combat interessent, mais Goku a preferé passer en SSG...c'etait un ptit combat entre amis donc sa ne lui ressemble pas, mais bon, c'est pas la 1ére fois que Goku est different dans le manga (hein Magetta ^^)

Je trouve quand même Young Jiji supérieur pour les phases de combat, mais ça c'est personnel ^^

Rayzouz

Oui Young Jiji est superieur a Toyotaro sur tout les point pour du Dragon ball
A part peut etre pour le scénario

Sam / SupaSceptic

C'est un style tout à fait différent.

Subjectivement, j'aime son style, mais pour "une suite à DB" je préfère Toyotarô.

Même si j'ai espoir qu'un jour il finisse par être repéré par la Shueisha, son dernier manga qui est plus dans un genre début Dragon Ball/Enfance de Gokû m'intéresse énormément.

KAiWAi

Citation de: Rayzouz le 21 Août 2016 à 15:32:35
Oui Young Jiji est superieur a Toyotaro sur tout les point pour du Dragon ball
A part peut etre pour le scénario
J'aime Youngjiji et j'espère aussi qu'il pourra mettre un jour son joli trait et son style dynamique au service de la Shueisha (par exemple un manga dérivé de Xenoverse, un truc comme ca), mais alors, non, il ne se rapproche pas plus du style de Toriyama que Toyotaro. Comme tu l'as dit, il raconte moins bien les histoires, mais surtout, et c'est là la plus grosse différence, il ne maîtrise absolument pas l'humour à la Toriyama. D'après moi, Youngjiji représente seulement la période la plus violente de Dragon Ball, l'époque "Cyborg/Broly", lorsque les combats étaient omniprésents et l'humour effacé. Mais de manière globale, Toyotaro est proche de Toriyama sur énormément de points. N'oublie pas Rayouz, que le Dragon Ball de Toriyama, c'est seulement 1/3 de combats, et 2/3 d'humour et d'aventures.

Mephiles

Je me demande quand si, jusqu'au bout, Black sera le seul ennemi à combattre ou bien s'il y aura d'autres adversaires!!...

Jim-my

Zamasu sera un problème une fois la z-team revenu dans le présent, je pense

Mephiles

Donc, à priori, on ne verrait pas d' "armée" organisée mais juste un (ou deux) gros méchant(s)!!...

Jim-my

Etant donné que Black deteste les mortels, je voit mal une armée a ces côté  :D