Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Mephiles

Ben, ça pourrait être des dieux, des démons, des robots, etc.

Jim-my

Sa servirait a rien...a part faire briller Piccolo, Krilin et Tenshinhan. On a eu assez de chaire a canon avec les milliers de soldats de Freezer ^^

Kūra

En tout cas le manga papier a rattrapé une bonne partie de son retard sur l'animé.

D'autant plus qu'on a eu l'info relatant la relation Kaioshin-Dieu de la destruction dès ce chapitre 15 en même temps que l'épisode 55 donc je pense que tout va aller très vite après.

Néanmoins je serai déçu si tout venait à se terminer côté animé d'ici 3,4 épisodes max. Cet arc a été écrit sur 6 mois, ça ferait ch*er qu'il soit bouclé aussi rapidement.

Jim-my

Si tu t'imagine que Toriyama est le genre de personne a travaillé hard pendant 6 mois...

L'animé a quand même 7 épisodes d'avance, et 10 quand le chap 16 sortira ^^

iPeeZz

Ouais enfin il avait l'air motiver pour nous faire du Looourd et c'est plutôt bien partis donc à mon avis il nous prévoit un peu de fight et du Drama  O:) si ya pas de Drama je serais bien déçu ^^  O:) O:) O:) mdrrr
et puis ya juste tellement de questions sans réponses actuellement que sa serait étrange de nous lacher juste après le fight en mode Hop emballé c'est pesé Ciao à la prochaine xD

/!\ Derive un peu sur l'animé /!\
Zamasu du présent va obligatoirement jouer un rôle important dans tous sa on peut pas nous montrer autant de changement vers le côté Obscur de la force mdrrr pour que rien ne se passe au finale je prie pour qu'on est quelque chose du style Saga Cyborg ou #17 et #18 n'était qu'un avant gout  et à mon avis en faisant revenir Trunks , Toriyama à surement du penser à ce qu'il a fait précédemment durant cette saga mythique donc je pense que le combat contre Black risque de durer quelques épisodes mais il risque surtout de n'être que l'avant gout  du Danger dans le présent.

Koofren コーフレン

Chapitre excellent comme toujours ! Dessins très bon, différences avec l'anime intéressantes à voir et le rendu du SSJ2 de Trunks est bien supérieur à celui dans l'anime. Content de revoir le SSJ3 dans le manga aussi. Les choses qu'on a apprises sont intéressantes, ça rend Beerus un peu moins invincible. J'aimerai  voir un flashback de l'époque Majin Buu avec Beerus et Whis à l'avenir !

Snicky

Des nouvelles pour la VF d'ailleurs ?  ::)

Jim-my

Les teams ne se bouscule pas pour DBS malheureusement...entre 1 et 2 semaines d'attente.

Legendary Zahha

En attendant la VF pourquoi pas une Version Anglaise pour les gens pratiquant la langue de Shakespeare par ici:

http://mangastream.com/r/dragon_ball_super/015/3635/1

Sam / SupaSceptic

Bwarf, c'est gentil mais c'est encore une team assez dégolasse.

J'ai commencé à lire en me disant "allé, si je vois une insulte qui me semble hors-contexte, je check si c'est la même team ultra-vulgaire de la dernière fois" J'ai même pas eu à dépassé la page 1 :D

J'attendrais une meilleure team Anglaise  O:)

Legendary Zahha

Perso ça m'a pas choqué la traduction anglaise :/

Bon hop la version Very Française
http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/015

BoulesEnOr

Ce qui est intéressant c'est d'apprendre qu'il n'y a plus de dieu de la destruction dans l'univers de trunks. Par rapport a l'anime c'est un gros spoil en avance...

Sam / SupaSceptic

Yup, mais je trouve que contrairement à l'animé, c'est très bien amené au moins ici.

Dans l'animé c'est balancé comme quelque chose de drôle du fait que Beerus n'aime pas avoir ce lien avec les Kaïo Shins.
Ici, c'est annoncé comme quelque chose de grave avec des conséquences, notamment ici, la disparition du Beerus (probablement) de la Timeline de Trunks.

Jim-my

Même si il était vivant dans la timeline de Trunks, il ne serait pas intervenue (cf Majin Buu)

Sephiroth

Tant que l'on ne sais pas pourquoi Beerus n'est pas intervenu concernant le cas Majin Boo, on ne peut affirmer qu'il ne serait pas intervenue dans la timeline de Trunks.