Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

Jim-my

Ben, il dormais ^^ Majin Buu c'etait y'a 6 ans, Whis aurait très bien pu reveillé Beerus et prevenir que Kaioshin se rendait sur Terre, mais il ne la pas fait.

Scénaristiquement, c'est pas cohérent, mais bon on va mettre sa sur le fait que Whis sentait que les choses allait bien finir.

Sam / SupaSceptic

Whis à part quand on l'appelle il sait jamais rien hein. Pour Freezer qui était de nouveau en vie il était totalement à l'Ouest, je vois pas pourquoi ça changerait pour quoi que ce soit d'autre.

Quant à Beerus, quand on voit sa réaction lorsqu'il apprend la mort du Kaïo Shin de la Timeline de Trunks, je pense qu'on peut dire que c'est au moins qu'il tient à la vie  :D
Pour moi, aucun doute qu'il serait intervenu.  :)

Jim-my

Il savait que Freezer avait perdu face a un Super Saiyen ^^

Sam / SupaSceptic

Bah j'ai bien l'impression qu'il sait même pas qui est Buu (une petite mention quand Beerus affronte Buu ? Même Freezer sait qui il est), donc c'est pas tout le temps qu'il est informé d'après moi^^

Sephiroth

@Jim-my :
Comme je l'ai dit plus haut, avec de l'imagination, il y a des tas de possibilité pour expliquer tout ça sans parler d'incoherence. Ne serais ce qu'avec ce truc cheaté qu'est le poisson oracle.

BoulesEnOr

Ce qui est bien c'est que le concept des timelines est exploité a fond avec un manga qui a une timeline différente (retard de 6 mois) et l'animé qui est dans le turfu

Et on voit que ça se passe pas pareil dans le manga et dans l'anime.

LES DEUX TIMELINES MAIS OUAIS.

Kakaroto93

Citation de: JimmyTrunks est loin derriere Goku SSJ3, il bloque son épée avec 4 doigts et le one-shoot ^^

Je poursuis la conversation sur le sujet approprié pour ne pas spoil ceux qui n'auraient pas vu le chapitre 15.

Alors, non, Gokû en Super Saiyan 3 ne défonce pas facilement Trunks en Super Saiyan 2. Dans le chapitre, Beerus dit que Gokû a utilisé la forme God le temps d'une fraction de seconde afin de mettre Trunks hors d'état de combattre. D'ailleurs, Vegeta dit explicitement que Trunks a élevé sa puissance au même niveau que celui de Gokû transformé en Super Saiyan 3.

Jim-my

Nous somme sur le topic de l'animé.
Et dans celui-ci, pas de forme God, Trunks se fait battre a plate couturre contre le SSJ3  :cool:

iPeeZz

Topic de l'animé ? moi je vois Dragon Ball Super : Chapitre 15  xD Mais evidemment topic = Sujet et vous parliez du sujet par rapport à l'animé j'imagine que c'est ce que tu voulais dire Jim-my ?

BoulesEnOr

Citation de: Jim-my le 28 Août 2016 à 00:31:17
Nous somme sur le topic de l'animé.
Et dans celui-ci, pas de forme God, Trunks se fait battre a plate couturre contre le SSJ3  :cool:

C'est bien ce que je dis, y'a deux timelines différentes avec des différences dans l'un et dans l'autre...

Le manga qui a du retard, l'anime dans le turfu

Sephiroth

Le manga s'éloigne tellement de l'animé que s'en servir comme argument pour parler de l'animé ne rime à rien. Jim-my À tout à fait raison. :cool:

@iPeeZz:
En fait c'est la suite de la discutions qu'il ont commencé sur le sujet qui parle de l'épisode 55. :cool:
http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/dragon-ball-super-episode-55/msg232352/#msg232352
C'est pas evidement à suivre je te l'accorde. :D

Jim-my

Ma phrase a été déplacé  :D Je parlais uniquement de l'animé bien sur  :cool:

Kakaroto93

Ouais bon, l'animé et le manga c'est comme le jour et la nuit. Quand je parlais de Black, je faisais référence au manga, pas à l'animé.

Donc, dans le manga : Trunks SSJ2 a une puissance équivalente à celle de Gokû SSJ3.

iPeeZz

Ouais j'imagine bien qu'il aurait fallut suivre depuis le début pour bien tout comprendre xD

Kakaroto93