Dragon Ball Super : Chapitre 15

Démarré par SSJGZetto, 18 Août 2016 à 17:38:21

« précédent - suivant »

ssjkurt

Salut tout le monde ^^

Donc pour résumer, si Whis et Birusu sont si proche de Goku c'est parce que si Goku meurt, Birusu aussi !

Mephiles

Pourquoi dis-tu ça?!...
Beerus est lié à Shin, pas à Gokû (à moins qu'on apprenne plus tard un truc sur le doyen des Kaioshin qui avait donné sa force vitale à Gokû...)!!...

Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas parce que le Rou Dai Kaïo Shin a donné sa vie à Gokû que ça fait de Gokû un Dieu.
Si c'était le cas, Gokû aurait accéder au rang de Kaïo Shin, aurait du Ki Divin et Beerus n'aurait même pas essayé de le combattre sinon il aurait pu le tuer et mourir avec.

Faut m'expliquer d'où sortent ce genre de théorie par moment..

Songohan_blue

si je comprends bien d'après ce chapitre on apprend que SEUL le kaioshin est lié a beerus c'est pourquoi le dieu de la destruction de la timeline de trunks est mort.

le prochain chapitre va t'il se dérouler comme dans l'animé ...

Bejīta Wolf

Superbe chapitre, bien que certains dessins me chagrinent, mais le tout reste top! Y a plus qu'à attendre le prochain..

Jim-my

Tout les traductions parlent de "si le Kaioshin meure, le dieu de la destruction meure", donc apparament Beerus n'est lié qu'au Kaioshin de l'Est et n'a aucun lien avec les 4 autre Kaioshins qui sont mort.

Gros coup de bol quand même.

Sephiroth

Non il faut que tous les Kaioshins meurt, sinon ça n'a pas de sens.

Sam / SupaSceptic

La MFT dit "Si le Kaïo Shin meurt, le Dieu de la Destruction aussi." pour parler de la race et non d'unité/de nombres.

Mais croyez ce que vous voulez, je vais pas me répéter 500 fois, je vous dis juste que prétendre que 1 Hakaishin = 1 Kaïo Shin ne tient pas debout.

joeyw

Je trouve ça bizarre n'empêche... Suffirait de promouvoir par exemple le Kaio du Nord en Kaio Shin et hop : une protection de plus pour Beerus :cool:

Sephiroth

si c'était si simple, les kaioshin mort aurais déjà etait remplacé....

Mephiles

Quad on a découvert les Kaioshin de l'univers 6, j'étais très étonné de n'en voir qu'un, affublé de son assistant / apprenti!!...
En fait, ça a plutôt l'air d'être l'univers 7 qui est une exception, avec à un moment quatre Kaioshin et un Grand Kaioshin!!...
Je me demande si on aura une explication là-dessus un jour ou bien si chaque univers (ou du moins le 6 et le 7) fonctionne différemment concernant les Kaioshin...

Jim-my

Les 2 avaient l'air Kaioshins, j'en ai pas remarqué un superieur a l'autre.

Mephiles

Il me semblait que l'un des deux avait le voile qui retombait devant le sexe, erreur de ma part probablement alors...

Sam / SupaSceptic

L'un est un Kaïo Shin et l'autre un Assistant.

On le voit à leurs tenues, le plus grand à une tenue similaire à celle de Kibito, montrant donc la différence de grade entre eux et les Kaïo Shins.

Mephiles

Oui, du coup j'avais bien raison... je venais juste de vérifier sur la planche de leur première apparition :

En plus des différences vestimentaires (col, épaulettes, voile et haut des bras "bouffant"), on voit que celui chapeauté se tient en retrait du gros, comme Kibito avec Shin!!...

Quand on regarde Gowasu et Zamasu, ces différences sont également valables (en plus de l'unique potala de Zamasu)... j'espère d'ailleurs que ces deux-là apparaîtront dans le chapitre #16!!...