Groupe de fan !!! XD

Démarré par ssjkurt, 01 Octobre 2009 à 11:08:20

« précédent - suivant »

ssjkurt

Allez on remet ça !! :-)

cell est tres bien en arriere plan ! :-o

je me trompe ou bardock c'est le meme gars qui fait goten un peu plus haut ???
en tous cas tous tres bien :-p

Taopaipai et C 17

je ne met que le lien car l'image est bien trop grande ^^ :

http://farm2.static.flickr.com/1343/770119801_ed68c53457_o.jpg

le meilleur pour la faim XD miam !!! -->

Shin Antares

Aaaahhhh !!!!  :ha: :ha: Lunch tu es trop belle. Quelqu'un la connaît ? Je crois que je suis amoureux !  :lol: Toutes mes excuses pour ce moment d'égarement.

Bref, effectivement la team Ginyu est excellente, ils ont trop la classe. Par contre, le kuririn black, c'est clair, ça le fait pas.

Bien que cela ne soit pas mon trip, il faudra un de ces jours que je me déplace dans ce genre de salon pour ressentir "l'atmosphère" du cosplay et prendre plein de photos.

ssjkurt

ben j'aimerai trop aussi ! mais un salon sur DBZ en france... je voi pas trop ou....

Shin Antares

Si à Paris. Il a eu lieu début juillet, du 2 au 5 si je me souviens bien. J'ai des amis qui y sont allés mais moi je n'ai pas pu.  :'( Mais il me semble que c'était un salon du manga et non sur DBZ et les gens en profitaient pour faire du cosplay. Je pense que ce genre d'animation est plus que suffisante, pas besoin de se déplacer à l'étranger pour ça et puis il faut avoir les moyens.

dark sonia

Sur le site officiel de Dragon Ball, il y a le résultat de concours des cosplay DBZ de la Japan Expo, et franchement, ils ne devaient VRAIMENT pas y avoir beaucoup de monde car les vainqueurs sont très moyens : http://www.dragonballofficial.com/dbo/actualites/concours-super-saiyan-style-les-resultats.php?id=44

sefyudu83

encore ta copine Lunch !  :lol:

momo2006

Shin Antares

C'est clair. Je ne sais pas de quand datent ces photos et quand a eu lieu ce salon du manga mais je pense avoir raté quelque chose, j'aurai bien aimé être là pour la rencontrer ou au moins être pris en photo avec elle.
Dommage, peut être la verrais-je un jour quand je me déciderai enfin à me bouger pour ce genre d'événements.

saiyuke

La 5ème forme cachée de Freezer :

Bou avec un sexe sur la tête :

Le Super Saiyajin 4... ou 5 :

Super Yoyojin

:lol: Excellent, le Freezer est un peu bizarre, et très polygonal  :lol: Bou est pas mal du tout, même si on dirait vraiment qu'il a un sexe sur la tête  :cell: Et puis sinon, le SSJ4, rien à dire... C'est encore plus naze que l'original (c'est dire...). En plus il s'y croit un max, sur la photo :D

ssjkurt

non mais en fait c'est la fusion entre uub et goku ssj4 la derniere photo !! XD

je préfère m'abstenir de tout commentaire concernant la chose douteuse sur le front de (super) buu sinon je vais obligatoirement me faire rappeler a l'ordre ^^'

encore des photos ridicules j'adore !!! :-D

supersaiyajin

Ils ont pas peur du ridicule , ceux la  :lol:

Super Yoyojin

Attendez, quand même, tout le monde a oublié L'ULTIME team de cosplay la plus naze :

Bah oui, tout simplement  :P Même avec du fric on peut faire de la merde, même avec un bon truc on peut faire de la merde, et Dragon Ball n'est pas une exception... Malheureusement pour nos yeux  :ha:

Asgard

Si c'est Mûten Rôshi à droite en arrière plan, il ressemble a Franck Dubosc !!! L'asiatique, tu lui mets une gifle et elle se barre en pleurant, elle ne ressemble pas du tout à Chichi ... :-X

Je campe sur ma position, je ne veux même pas en entendre parler !!!!!!  >:( >:( >:(

Shin Antares

D'accord avec toi, c'est une pure honte d'avoir sorti cette chose.

Sinon, trop mortel les photos saiyuke, excellent, je suis trop pété de rire.  :cell: Comme quoi le ridicule ne tue pas et le pire c'est qu'ils sont à fond dans leur personnage, ils y croient à mort.