Groupe de fan !!! XD

Démarré par ssjkurt, 01 Octobre 2009 à 11:08:20

« précédent - suivant »

Jesus

Allez pour le fun je post 2 - 3 photos de cosplay!!




Et un petit gogéta pour finir

Pa mal je trouve =D

mourad73

Je sais que c'est HS par rapport à Dragon Ball mais sa mérite d'être posté, voici le cosplay le plus simple jamais crée  :lol: :


Super Yoyojin

:D J'avoue que pour MGS, c'est réussi :lol:

Sinon, abusé le C-17 de la première image :o Assez drôle celui qui a 3 tonnes de cheveux sur la tête, tout comme la petite équipe de Saiyajin avec un Vegeta qui a un détecteur en travers de la gueule :ha: Enfin, jolie équipe de Dragon Ball et magnifique Gogeta, je trouve :ha:
Mais le plus beau, dans tout ça, c'est quand même le premier C-17 (sans se moquer : :D).

mourad73

#33
Pfiouuu, après avoir vu Lunch dans sa version cosplay (voir pages préc.), sa me donne encore plus envie d'aller au Japon !  ;D  :lol:

Allez encore quelques autres puis je vais me faire ma bonne grasse mat' mérité:

En voilà encore un qui pense à déménager à la "Snake" (bizarrement, on voit que cette homme est unijambiste  :o):


Et d'autres d'images toujours sur Dragon Ball, il y en a des bonnes... et des mauvaises  ;D  :lol:









ET LE MEILLEUR POUR LA FIN....  :lol:, je crois que le gars a confondu l'hippodrome d'Auteuil et le parc des Expo à Villepeinte (où il y a la Japan Expo ^^):

Une belle pub pour le PMU en tout cas xD !
Je miserais pas sur ce cheval en tout cas, à moins qu'il ne balance un Kamehameha sur les autres concurrents et que je puisse gagner ce foutu Tiercé ! ;D

Bon, c'est après ces délires de parieurs à la noix que je vous souhaite une bonne nuit, et à cette après-midi pour de nouvelles aventures !  ;D

Gohan35

Trop fort tout ces cosplay :P

RyN

Celui de Tao Paï Paï est très bien fait !
J'adore aussi celui de Freeza forme 1.
C'est assez marrant ^^ !

ssjkurt

allez on continu pour le fun ^^


RyN

Il y a des personnes HS x) ! Où est passé Jisû et Reacum ?!
Et la pose de Tokusentaï Ginyu n'est pas respecté !  :ha:

Super Yoyojin

J'ai comme l'impression que Jisû est le gars en orange et Reacum celui de droite :D

Sinon, j'aime bien le petit Gohan, il est mignon :D

duval1996

HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA!!! ILS SONT TROPS MARRANTS!!! :lol: :lol:

Gohan-kun

y'en a qui sont trop biens (je pense a trunk et goten), mais y'en a d'autres qui m'ont fait réfléchir à une chose : dans les émissions où ils se moquent des gens ( genre les enfants de la télé ), pourquoi ils mettent pas ces, ces , ces, ......je trouve pas le mot (on va dire cosplay amateur ), ce serait bien plus drôle !!!

Shin Antares

Parce qu'ils n'y connaissent rien. A tous les coups, ils ne savent même pas que ça existe. Donc, je les vois mal commenter sur ce genre de sujet. Ce serait plutôt ça qui serait hilarant. :D

duval1996

ils voient un costume et ils le prennent, mais ils ne savent pas c'est qui ce costume xD :lol:

ShinGaijin

#43
J'avais jamais lu ce Topic, j'ai tout pris dans la gu**** d'un coup  :o :o :o
La vache !!! Ca pique !!














duval1996

j'aime bien le 3e  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il est trop laid :lol: