Dragon Ball Super : Épisode 55

Démarré par Baddaku, 20 Août 2016 à 19:58:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.5%)
Nul
2 (2.5%)
Bof
3 (3.8%)
Moyen
8 (10%)
Agréable
19 (23.8%)
Super
21 (26.3%)
Excellent
25 (31.3%)

Total des votants: 76

Makaioro

j'ai adoré cet épisode, kaioshin qui se liquéfie littéralement lorsqu'il  entend zen-chan ça m'a tué  :D
d'ailleurs on arrive à voir la réaction de whis et du grand prêtre qui démontre aussi l'écart de niveau entre ces deux la, Whis qui est offusqué et le Grand prêtre qui rigole  :bave:
pour ceux qui pense à Pan vous pouvez la rayer de la liste, c'est la fille de Gohan et je pense pas que Videl laisserai sa fille partir comme ça

et si vous voulez mon avis, si la voix du Grand prêtre est aussi classe, c'est qu'on va le voir souvent, il ont pas choisi ce seiyu au hasard

Spyynox

Citation de: LAtenta le 22 Août 2016 à 01:22:26

Et enfin kaisohin qui fait un kai kai  :o mais c'est kibito qui maîtrise ça pas lui normalement non? (ou je me trompe)

je suis partagé sur cet épisode là, il est pas fort intéressant. On en attendait plus de la rencontre avec zeno, je suis fort déçu sur ce point  :/
l'épisode de la semaine prochaine a l'air de remonter le niveau
Euh... Kibito est un serviteur de kaîoshin, rien d'étonnant que que son "maître" à la même technique
Et pour Zen-chan, sa doit être chiant de rester sur son siège pendant des millénaires a ne rien faire. Comme tout le monde a peur de lui, il y a personne pour plaisanter, taquiner ou parler normalement avec lui donc il doit se sentir seule. Alors lorsque il a vue une personne(Goku) qui n'avait pas peur de lui et qui est proche des dieux (j'entends par là être amis avec les dieux comme les kaio), je pense qu'il a trouver un "ami" ou ils parleront normalement comme fait des "amis"  O:)
Beerus, lui au moins il a un frère où il est toujours en concurrence pour leurs meilleurs plats, sa parait stupide mais ils s'amusent en faisant cela :D

Ana-Lora

Comme Noham, j'ai remarqué des passages avec des couleurs qui faisaient très DBZ, et moins pastel à la DB Super. Je pense notamment aux scènes quand Goku est sur la planète des Kaioshins.

Sinon très bon épisode, comme souvent en ce moment ! (Même si j'ai trouvé la scène Gowasu/Zamasu un poil trop longue)

KAiWAi

Comme depuis quelque semaines,  j'ai voté SUPER.

la qualité graphique est toujours en dessous de ce que j'attends mais j'y trouve tout de même mon compte avec, cette fois, un humour qui fait mouche!!

Ça m'a fait rire et j'aime les nouveaux personnages. Je me demande ce qui va se passer car Goku and co se rendent dans le futur pour battre Black alors que dans le présent, Zamasu s'apprête à tourner mal. Les événements s'enchevêtrent...

La suite, la suite...
... double ration la semaine prochaine donc !!

Le prochain épisode à l'air magnifique !!  O:)
Whaaaat ?! Mirai Yajirobe ?!!

Spoiler
[Fermer]

Citation de: Jim-my le 22 Août 2016 à 02:49:10
Bizarrement, je pense a Black  xD :D
Haha c'est une excellente idée Jim-m'y!!
Black esclave éternel de Zen-chan !!

Moi j'ai pensé à Goten et Pan, histoire que Zen-chan soit invitégalement de temps en temps dans la famille !!  :D

Proteus

on a jamais vu kaio shin sr téléporter ou mentionner qu'il peut le faire, et dans le tome 42, kaio shin/kibito précise que c'est une technique de kibito.
Donc petite incohérence mais de grave, kaio shin aurait pu l apprendre.

Dezzy

J'étais persuadé que  Yajirobe était mort avec les Cyborgs.

Jim-my

Citation de: Proteus le 22 Août 2016 à 10:26:15
on a jamais vu kaio shin sr téléporter ou mentionner qu'il peut le faire, et dans le tome 42, kaio shin/kibito précise que c'est une technique de kibito.
Donc petite incohérence mais de grave, kaio shin aurait pu l apprendre.

En faite, Whis dit que les Kaioshins peuvent se teleporter directemennt chez Zen'o. Donc c'est surement le seul endroit ou Kaioshin peut se teléporter.

Zen'o voulait jouer avec Goku, et bien Goku va lui en ramener un autre en la personne de Black  :D Sa serait drole a la fin de l'arc de voir Black obliger de faire le pitre pour amuser Zen'o  :oui:

Kūra

Il est bien mort dans le futur, tué par les Cyborgs notre Yajirobé.

Spoiler

DBZ épisode 164 quand Trunks raconte à Perfect Cell son futur, où tu vois tout le monde se faire buter.
[Fermer]

----

Sinon c'est surtout sympa d'avoir enfin de l'humour vraiment sympa et surtout de plus voir la tronche de Pilaf.

Roro73290

J'ai voté super : l épisode était drôle Zeno qui a convoqué Goku pour qu'il devienne son amis et qu'il joue avec lui  :D  sinon là semaine prochaine annonce du lourd avec la transformation de Black et le combat contre Goku et Vegeta  O:)

Jim-my

Citation de: Kūra le 22 Août 2016 à 11:10:22
Il est bien mort dans le futur, tué par les Cyborgs notre Yajirobé.

Spoiler

DBZ épisode 164 quand Trunks raconte à Perfect Cell son futur, où tu vois tout le monde se faire buter.
[Fermer]

----

Sinon c'est surtout sympa d'avoir enfin de l'humour vraiment sympa et surtout de plus voir la tronche de Pilaf.

Cette scène a été supprimer dans Kai, donc pas de souci  :cool:

Dezzy

Si ce Mirai Yajirobé est confirmé, DBS est bien la suite de DBKai et non DBZ.

Yarlick

Ouais, donc dans le futur, on aura toujours un pitre pour du comic relief.
Et vu que je supporte très peu Yajirobé....

En même temps, Dezzy, même si c'est logique que Yajirobé soit mort dans le futur...Ca reste quand même un rajout dégueulasse de DBZ...

Et j'croyais que la tour Karine était pétée? Le quid des Senzus au final?

Dezzy

On verra bien. J'étais resté sur le fait que tout les personnages à part Bulma et Trunks étaient mort dans le futur. En voyant  notre Goku gambader dans le futur de Trunks, je me demande si on peut pousser assez loin une histoire avec le Goku mort dans la chronologie de Trunks du futur. 

Ce sont des détails, mais effectivement on peut avoir de vraies différences entre DBZ et DBKai.

Kūra

Perso j'avais adoré cette scène, avec l'OST qui va bien avec donnant un peu plus une ampleur dramatique quand Trunks se retrouve face à Perfect Cell.

Ouais enfin Yajirobe est peut être un clown mais il est toujours plus supportable que Pilaf et bon s'il est présent à peu près de la même façon que le combat Végéta vs Goku premier du nom à la limite ça me dérange pas  :cool:.

Jim-my

Dans le TV Special de Trunks, Kamé Sennin, la tortue, Oolong et Puerh sont encore vivant  :)