Ma collection de mangas!

Démarré par Sahciana, 21 Août 2016 à 15:48:14

« précédent - suivant »

Sahciana

Salut/bonjour/bonsoir,

Je veut publier ma collection de mangas sans images malheureusement mais voilà!Je range mes Mangas et BD sur une étagères Blanche ou on voit la Statue de la liberté en noir derrière les étagères!(c"était à ma grande soeur avant!) J'ai des Bd des légendaires et légendaires origins,foot de rue tome 1 et 2!(les souvenirs!)breff passons au mangas!

En allant à Emmaüs j'ai acheté plein de mangas,ma mère les à payer!un total de 25 euros pour tous les livres de ma famille réuni!(mes fréres,ma petite soeur,mes parents!)

Voici les achats que j'ai fait:

Fairy Tail Tome 2,

Shaman Kings Tome 10 et 22,

P.K (player kill) Tome  3,4,5,6,7 et 12,

Naruto tome 2,5 et 6,

Puis quelles jours avant je suis partie en vacances à guéret(fait pas si froid!MAIS Y A PAS INTERNET ET OU EST LE WIFI???)
J'ai fait les courses donc espaces culturels j'ai acheté un mangas,mon frére m'as passé le sien

L'attaques des titans Tome 1,

Sky high survival tome 1,

Puis aussi dans un autres magasins re achat de mangas!(1 magasin fait = 1mangas gagné!)

My hero academia (boku no hero academia) tome 1,2 et 3.

Voilà plus mes tomes DB que j'ai hérité de mon père (il les à retrouvé dans sa voiture et me les a refiller) et ceux de mon anniv!
Et mes mangas que j'avais déjà acheté (bon aussi ma mère en a acheté en promo)

Dragon Ball Tome 1 à 12,

Samurai deeper Kyo (acheté en promo par ma mère,j'suis pas fan!) Tome 15 à 17 ,26,31,32,

Inazuma Eleven Tome 1 à 4!

Voilà!En peluche j'ai gagné réçemment un panda à 12 euros au Zoo de Beauval je crois!et un Chooper avant les 2deux plus tard que j'ai eu en février! Soit 10 mangas différents!et 2 peluche d'asie (japon,chine,ect apprends tes continents!)

Je suis déjà au ange avec ça!  O:) Saché que je suis pas fan de Samurai deeper Kyo!Et que si je devait choisir de vivre dans un mangas je choisirez pas un mangas comme ça!Mais DBZ super,XD!







Sôsuke93

Collection bien sympa, j'en avais pas autant quand j'étais tout jeune(a part quelques volumes Dragon Ball, j'avais rien d'autre  :D).

Si tu gardes ta passion pour Dragon Ball et le manga/anime, tu auras bien belle collection sur les années, mais ca demande de la patience.

Pour les Samurai Deeper Kyo, j'avais apprécié le début ensuite j'ai lâcher l'affaire, le charme du début série avait disparut sur la fin.