[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

Salut tout le monde !! Je viens d'écrire une fiction, et j'aimerai avoir vos avis sur celle-ci !!

Tout de suite, je vous poste le prologue ;)

Prologue

Notre histoire débute deux ans après que Sangoku et son ami Oub soient partis s'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps de Dendé. Oub avait incroyablement progressé, rappelant parfois à Sangoku le niveau de Cell en forme parfaite. Certes, il était satisfait des progrès de son jeune élève, mais au fil des jours, il sentait une menace de plus en plus forte peser sur l'Univers et ses planètes. Des troubles du sommeil l'angoissaient très souvent... Il rêvait de choses floues, avec beaucoup de lumière, faisant penser à des boules de feu. Ou encore du sang, beaucoup de sang qui jaillissait de nulle part. Certaines fois, ces visions lui venaient pendant la journée lors de mini-flashs. Malgré cela, lors des entraînements avec Oub, Sangoku était à fond et ne pensait qu'au combat.

- Attention à toi, Oub !!! Ma prochaine attaque risque de faire mal !! annonça t-il.
- Viens Sangoku, je t'attends, dit son "ennemi".

C'est alors que le Sayen s'approcha à toute vitesse d'Oub pour n'être plus qu'à une cinquantaine de centimètres, puis se téléporter juste derrière lui. Le jeune terrien n'eut pas le temps de réagir qu'il prit un violent coup de coude dans le dos, suivit d'un coup de pied qui l'envoya valdinguer à une vingtaine de mètres. Sangoku poursuivit son enchaînement par son Kikoha favori...

- KA-ME-HA-ME-HAAAAA !!!

Heureusement, la puissance de sa vague n'était pas très forte. Oub la reçut en pleine face mais n'eut aucun dommage. Ce dernier se sentit soulagé car lorsqu'il avait vu son maître préparer le Kaméhaméha, il avait ressenti une grosse trouille !!!
Sangoku, quand à lui, rigolait de voir son attaque pleinement réussie.

- Tu vois, Oub, je te l'avais dit !! dit-il sur un ton joyeux comme à son habitude.
- C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça, avoua l'élève.

Sangoku et son jeune apprenti coulèrent des jours heureux en même temps que la Terre depuis que la disparition de Bou.

Ces derniers n'étaient pas les seuls à se perfectionner. Trunks et Sangoten essayaient souvent de repousser leurs limites sous la forme de Gotrunks dans le désert, sous la chaleur, ce qui amplifiait leur pouvoir personnel. Végéta essayait désespérément de surpasser Sangoku grâce une salle à gravité modulable, bien qu'il sache qu'il n'y arriverait probablement pas. Sa puissance avait tout de même excessivement augmentée. Sangohan, quand à lui, s'entraîner de temps en temps avec Piccolo pour le plaisir. Le reste de l'équipe Z avait lâché tout entraînement, tous occupés à leur travail du moment où alors à explorer le monde. Chacun semblait heureux dans ce monde quasi-parfait.

Quasi-parfait car une nouvelle malédiction va s'abattre sur nos amis... bien plus terrible que Bou, malheureusement.

Quelle est cette menace ? Nos amis s'en sortiront t-ils ?

Vous le saurez dans le chapitre 1 : La nouvelle menace

Asgard

pas mal comme intro, la suite est pour bientot ??

SocGokû

Bravo, pas mal du tout, vivement la suite et bon courage, je trouve que ça colle parfaitement avec une vraie suite de DBZ ! ;)

Contrairement à DBM.

escl4ever

Salut à vous deux, et merci d'avoir lu, ça me fait plaisir  :)

Et bien, je compte voir le nombre de lecteurs susceptibles de lire, et je mettrai la suite en fonction de ça. Sinon, je pense la mettre soit en milieu de semaine ou dans une semaine pile   :D

Asgard

ok ben bonne ecriture et reviens nous vite avec une suite !!!

escl4ever


goku

    Très bon début impatient de lire la suite.

    Bon courage

saiyuke

C'est bien écrit en tout cas! C'est vrai que pour le moment on n'a pas grand chose au niveau de l'intrigue. Faut attendre le prochain chapitre! ^^

Un conseil : soit original! Essaye de ne pas tomber dans les scénarios de baston classiques ^u^ Genre dans Naruto, il y a pas mal d'énigmes qui nous tiennent en haleine, et pas toujours de la baston.

Bon courage!!!

escl4ever

Merci Goku et Saiyuke :D ça me fait plaisir ces encouragements

Saiyuke, tu verra que le scénario ne parait pas très original, mais de nombreuses péripéties arriveront à nos amis, rendant la fiction (enfin j'espère) intéressante

escl4ever

Bonjour tout le monde !!! Après une petite semaine d'attente, voila mon chapitre 1, qui vous apportera de plus amples informations quand au prologue :D

J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !!! :lol:

J'attends vos impressions avec impatience  ^u^  :ha:



Chapitre 1 : La nouvelle menace


Nous sommes dans l'Autre Monde. Les quatre Kaioh du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest s'étaient réunis autour d'un festin pour discuter au sujet d'un nouveau tournoi dans l'Au-Delà. Bien entendu, ils ne semblaient pas être d'accord.

- Mais non, nous ne devons sélectionner que des morts !! s'exclama le Kaioh de l'Ouest.
- Ce serait plus intéressant de prendre des vivants, notamment sur Terre. Il y a des combattants incroyables comme vous le savez tous !! rétorqua le Kaioh du Nord.

Ils se disputaient mais soudain, une personne qui ne faisait pas partie de leur "groupe" coupa leur discussion :

- Je suis sûr que je connais quatre puissances bien supérieures à celle de Sangoku où Végéta, annonça cette voix inconnue, peu rassurante.

Le personnage se rapprocha des Dieux. Il était de grande taille, habillé avec un long haut de kimono bleu, un pantalon rouge et une grande cape noire. Il avait un physique semblable à celui d'un terrien mais détenait une peau entre le noir et le violet, faisant penser aux ténèbres.

- D'où viens-tu, et qui es-tu ? demanda le Kaioh du Sud, à la limite du tremblement.
- Je suis le détenteur de votre mal, la partie la plus secrète de votre personne. Vous-même ne la connaissais pas.

Personne ne put dire un mot que l'étrange guerrier forma une barrière d'énergie qui était similaire à la taille d'une porte, d'une noirceur intense.

- Que se passe t-il ? s'écria la Kaioh de l'Ouest. Je... je...

Elle ne put finir sa phrase car une ombre très sombre s'extirpa d'elle, attirée vers la barrière d'énergie. Il se passait la même chose pour les trois autres Dieux, chacun étant comme paralysé par l'action qui se déroulait.

- Qui... qui est-tu ? réussi à murmurer le Kaioh de l'Est.
- Comme votre fin est proche, je vais tout vous dire. Mon nom est Darkhoc. J'ai été créé par le Mal lui-même, le Chaos. Et je suis né avec la conviction que le côté funeste qui restait caché au fond des âmes des Dieux se révélait destructeur. C'est pourquoi je prends vos âmes pour attirer votre bon côté et n'en laisser ressortir que le mauvais côté. Cela va donner d'incroyables combattants, expliqua Darkhoc. Maintenant, ADIEU !!!

**

Cette journée était particulière. C'était l'anniversaire de Trunks. Une grande fête était organisée à Kamé-House. Tout le monde était-la : Bulma, son meilleur ami Sangoten, Sangohan, Krillin... Même Tenshinhan, Chaozu et Piccolo avaient fait le déplacement. Seul Sangoku et Oub manqués à l'appel, à cause de leur entraînement.

- Ils auraient pu venir quand même, grogna Chichi.
- Ce n'est pas grave, affirma Trunks. Je suis vraiment très heureux que vous ayez fait ça pour moi les amis, je n'oublierais jamais ce moment !!
- Ouvre tes paquets mon petit, dit Yamcha avec un grand sourire.

Alors que le jeune garçon déchirait les premiers tissus, on entendit une voix très familière :

- Eh bien, on fait la fête sans nous ?
- Papa !! Sangoku !! s'écrièrent Sangohan et Chichi en premiers, suivis par le reste de la bande.

Sangoku fit les retrouvailles avec tout le monde, sans oublier de présenter Oub à ceux qui le connaissaient très peu. Ce dernier avait apporté un cadeau à Trunks par respect.

L'après midi se déroulait à merveille mais soudain, le visage de Sangoku s'assombrît. Il était même inquiet. Végéta l'interrogea sans attendre :

- Que se passe t-il, Sangoku ?
- Végéta, Sangohan, Trunks et Sangoten, venez avec moi. Les autres restez ici, ça vaut mieux. Piccolo, prends soin d'eux, continua notre héros.

Puis, s'accrochant à Sangoku, ils se volatilisèrent par Téléportation. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Chacun était très surpris, d'autres énervés :

- Il est là depuis deux heures et on ne le voit déjà plus ?? se manifesta Chichi.
- Ils vont sûrement revenir, dit tranquillement Krillin.

Le terrien essayait de détendre l'atmosphère, mais il savait très bien que Sangoku et les autres n'étaient pas partis comme ça, sans aucune raison.

"Zut, j'ai des haricots magiques mais je n'ai pas pensé à lui donner" ragea Piccolo intérieurement.


**

Sangoku, Végéta, Trunks, Sangohan et son frère Sangoten arrivèrent sur une petite planète, inconnue de tous où la verdure était au rendez-vous, ainsi que le beau temps et la tranquillité. Cependant, l'atmosphère paraissait étrangement mitigée. Il y avait une maison où l'on pouvait lire à l'aide d'un panneau : "Propriété privée et surtout ne pas toucher à la voiture!!!" Notre ami Sangoku pensa directement à Maître Kaioh. Pourtant, il n'en souriait même pas. Il était d'un très grand sérieux.

- Papa, que faisons-nous là ? demanda Sangoten.
- Vous êtes ici car ton père a découvert ma puissance, ricana Darkhoc, venu à leur rencontre.
- Qui es-tu ? Et ou se trouve Maître Kaioh ? questionna Sangoku.
- Il est mort, Ahaha, s'esclaffa le grand personnage. Tous morts, pas seulement le Kaioh du Nord mais également les trois autres. Avant que tu ne me tues, Sangoku, je vais t'expliquer quelque chose : Dans peu de temps, vous serez tous éliminés, finit Darkhoc.

Pris d'une colère compréhensible, Sangoku augmenta son Ki et se jeta sur son adversaire. Celui-ci ne bougea pas, sachant qu'il n'était pas de taille et encaissa un coup de pied dans l'estomac. Notre héros s'empressa d'envoyer une vague Kikoha qui eût raison du démon. Le combat n'avait pas duré longtemps, quasiment vingt secondes, mais dés l'instant ou Darkhoc trouva la mort, une énorme secousse se produisit, amenant avec elle un énorme bruit. Tous nos amis se précipitèrent vers le centre de la petite planète et y virent quatre ombres en train de se former. Elles allaient bientôt se terminer et déjà, une puissance exceptionnelle se ressentait.

- Qu'est ce que c'est que ça ? s'inquiéta Sangohan.
- Je crois que nous avons un problème, insinua Trunks.

En effet, les ombres finirent leur transformation, ce qui laissait apparaître quatre guerriers imposants. Ils avaient tous à peu prés la même taille, celle de Sangohan donc grande. Leurs muscles étaient très développés, et une aura noire se formait autour d'eux. Tous possédaient des cheveux de la même couleur que leur énergie. Leurs peaux paraissaient incroyablement blanches, contrastant avec leur Ki. Et leurs habits demeuraient tous semblables avec des kimonos noirs assortis à des bottes grises. L'un d'eux se rapprocha de notre bande.

- C'est la fin de l'Univers, prononça t-il souriant.

Que va t-il se passer pour nos amis? Qui sont réellement ces guerriers ?

Vous le saurez dans le Chapitre 2 : Une puissance hors norme.

Asgard

bien mais court !!

ça fait penser au topic sur les Makaiôshin, avec l' histoire du coté obscur des dieux (tiens on se croierai dans StarWars là  :lol:), mais je suis impatient de lire la suite !!

escl4ever

Salut asgard :D

Oui, c'est court, je l'admets. Mais tu verra que plus les chapitres avanceront, plus ils seront longs. Je pense que la longueur des chapitres devient vraiment "longue" vers le chapitre 12 :D

Sinon, merci pour ton comm' il me fait plaisir  ;D

Super Yoyojin

Vraiment bien !! Le scénario a l'air vraiment pas mal !  :ha: Vivement la suite !! :goku:

escl4ever

Merci Super YOYjin !!  :D

J'espère que la suite te plaira autant  ;)

3po

Bonne début, continue comme ca  :ha: :ha: