[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

 :ha:  :ha:  ^u^  :lol:

Désolé pour l'autre jour, mon PC m'a laché durant quelques jours, et avec les fêtes de fin d'année (cadeaux, famille . . . etc) J'ai pas trouvé le temps !!

Mais ce temps est révolu :ha:

Je vous poste le Chapitre 10 (On va dire que c'est mon petit cadeau de Noël à vous, mes chers lecteurs :D )

escl4ever

Chapitre 10 : L'entraînement

Mister Popo ouvrit la grande et lourde porte marron de la Salle, qui laissa jaillir une lumière blanche éblouissante. Végéta rentra en premier, avec ses airs hautins. Trunks le suivit en compagnie de Sangoten. Sangohan regarda son père puis y alla à son tour. Il ne restait plus que Téléro et Sangoku. Ce dernier regarda le frère de Végéta et lui demanda :

- Est-ce possible que l'on s'entraîne ensemble ?
- J'ai ressenti ta puissance, tout à l'heure. Tu es moins fort que moi. Mais, tu m'as l'air plus puissant que Végéta, répondit Téléro.
- C'est exact, ton frère est très puissant, un Sayen hors norme mais je le devance, et ce depuis notre premier combat. Dis-moi, ta force est incroyable et je pense être capable d'augmenter mon pouvoir si je m'exerce à tes côtés.
- C'est d'accord. De toute manière, je dois m'allier à vous car je dois avouer qu'ils sont trop forts pour moi aussi.
Sangoku sourit. Ca le faisait penser à Végéta, lorsqu'il s'était battu aux côtés de Sangohan et Krillin sur Namek car il craignait Freezer. Il se tourna vers Dendé :
- Demande à Maître Karin de nous préparer des haricots magiques pour dans cinq jours, s'il te plaît.
- Très bien, Sangoku. Bonne chance, répondit le Dieu de la Terre.

Les deux derniers combattants entrèrent dans la Salle, aux dimensions inconnues tellement elle était grande. Il y avait toujours le grand sablier à côté de la porte dont les grains de sables tombaient toujours aussi lentement. Des tenues de combats étaient disposées juste devant les chambres. Celles-ci n'étaient pas les mêmes que lors du combat contre Cell. Ces tenues avaient une couleur mauve mais tenaient toujours comme du caoutchouc sur le corps.
Chacun mit sa tunique et commença son entraînement qui allait durer pour eux cinq ans. C'était certes long, mais comme le niveau de nos amis n'arrivait pas à la cheville de leurs ennemis, il demeurait indispensable de se perfectionner.

**

Depuis tout ce temps, à Kamé-House, Tortue Géniale proposa à tout le monde de se rendre sur la Palais de Dendé, pour accueillir Sangoku et les autres une fois leur entraînement achevé. Chacun acquiesça sans hésiter. Cependant, Bulma ajouta à la remarque du vieux sage qu'elle n'avait pas de vaisseau à disposition capable de conduire tout le monde sur le Palais Céleste.
- De toute façon, nous avons cinq jours pour y aller, tu trouveras bien le temps de construire un nouvel engin, sourit Yamcha.
- Oui, ne t'en fais pas, mais toi, tu pourras emporter Plume et Oolong avec toi !! rétorqua t-elle.
- Hein ? Comment ça ?
- Tu sais voler, à ce que je sache ?
- Oui, oui... soupira le terrien.

**

Gotrunks assena un coup de pied dans le ventre de Végéta, qui cracha du sang. La fusion entre son fils et Sangoten le malmenait depuis quelques temps maintenant. Le Prince des Sayens prit le coude de son adversaire pleine face, et son nez commença à couler. Il se transforma en Super Sayen et son aura repoussa le guerrier aux cheveux mi-violet mi-noir. Ce dernier fut surprit de reculer de dix mètres rien qu'a l'explosion du Ki de Végéta. Cela faisait deux ans qu'ils s'entraînaient, ce qui équivalait à deux jours à l'extérieur. Puis, le Prince se transforma en Super Sayen de niveau 2. Sa puissance avait augmenté considérablement depuis le temps, largement au-dessus de celle qu'il avait utilisé lors de son combat contre Ramu. Gotrunks, impressionné par ce regain de force, se jeta tout de même sur son adversaire tout en envoyant des rafales de Kikoha, toutes esquivé par le Prince. La fusion mis son poing en avant, toucha Végéta mais ce dernier ne sentit presque rien. Il sourit, regarda Gotrunks et lui affligea un coup de tête qui l'envoya valser au loin. La fusion allait répliquer, mais Végéta avait disparu de son champ de vision. Il prit les deux mains jointes du Sayen pur dans le crâne. Il se releva, un peu sonné. "Bon, je crois que je vais devoir employer la manière forte" se dit-il.

Il concentra son énergie et se transforma en Super Sayen de niveau 2 également. Mais il n'avait pas fini. Il se transforma en troisième forme, disposant d'une aura grandissante autour de lui, dorée comme jamais. Il prépara une boule dans sa main droite et se rua sur son opposant. Avec sa main gauche, il envoya un coup dans la poitrine de Végéta, qui se téléporta pour esquiver. Il réapparu à droite de Gotrunks et prépara un Final Flash, puis le lança en direction de la fusion. Cette dernière, qui possédait toujours sa boule de feu, la projeta avec sa main droite. Les deux attaques étaient très puissantes mais finalement, le combattant demi-Sayen remporta la victoire et Végéta, bien qu'il ne le dise pas, s'avoua vaincu. Malgré tout, il aimait bien s'entraîner avec son fils et celui de son rival, car fusionnés, ils possédaient une énorme puissance. Végéta reprit sa forme normale, Gotrunks se divisa en deux, Sangoten et Trunks reprenant leur forme initiale. Chacun demeurait essoufflé, fatigué par tant d'entraînement depuis maintenant deux ans.

Sangohan, lui, préférait s'entraîner seul. Il voulait accentuer sa puissance en Super Sayen 3, transformation qu'il avait utilisée lors de sa victoire face à Troard. Il pouvait maintenant devenir Super Guerrier de niveau 3 autant qu'il le voulait. Cela acquis, il améliorait sa puissance de plus en plus. Il s'efforçait à donner des coups dans le vide à une vitesse époustouflante, pratiquement impossible à distinguer à l'œil nu pour une personne normale. Les vagues déferlantes qu'il expédiait étaient d'une force redoutable et ses déplacements demeuraient imperceptibles tant la rapidité était incroyable. Son pouvoir s'agrandissait au fil des jours, devançant même son père quand il avait combattu Ezaïre. Toutefois, il ne savait pas s'il était aussi puissant que la guerrière.

Quand à Sangoku, il se perfectionnait avec Téléro. Leurs combats étaient de plus en plus acharnés au fur et à mesure que le temps passait. Le frère de Végéta avait toujours un avantage sur notre ami et devait sûrement dépasser Ezaïre. Sangoku n'était forcément pas loin du niveau de son ancienne adversaire.
Il venait de prendre le poing de Téléro dans la figure, mais avait répliqué avec un coup de coude dans le cou. Les deux combattants étaient en Sayen normal, et s'écartèrent l'un de l'autre pour se transformer en Super Sayen. Ils se mirent en action, et deux auras d'une grande clarté se profilèrent dans la Salle indéfiniment grande. Notre héros remarqua que Téléro ressemblait énormément à Végéta sous cette forme. Il ne manqua pas de lui dire :

- On penserait vraiment que c'est ton frère que j'ai en face de moi, plaisanta t-il.
- Ne me parle pas de lui, ça me mets hors de moi !! ragea l'héritier de la Famille Princière.

Il fonça sur Sangoku et lui flanqua un coup de genou dans le ventre, puis un coup de poing dans la poitrine. Notre ami suffoquait mais ne se laissa pas abattre. C'est pourquoi il se téléporta lorsque la tête de Téléro allait percuter la sienne. Il réapparut un mètre plus haut et envoya des boules de feu sur son compère, qui ne put les éviter. Le héros de la Galaxie Nord continua ses attaques sans relâche et mit Téléro définitivement à terre, après une combinaison ou son coude s'était allié à son genou pour frapper le frère de Végéta. Mais ce dernier se releva vite, et se transforma directement en Super Sayen de niveau 3. Sangoku fit de même mais ne put esquiver la charge de son adversaire, qui l'envoya cinquante mètres plus loin. Désormais qu'il connaissait bien son ennemi, il savait qu'il allait se téléporter derrière lui, et profita de cet avantage pour lui-même disparaître et apparaître dans le dos de son opposant. Celui-ci fut surpris et ne put qu'apercevoir le coup de pied qui se dirigeait vers son crâne. Le choc produit des ondes sismiques, et Téléro était légèrement assommé. Cependant, le Sayen arriva à envoyer une boule de feu dans le ventre de Sangoku, à découvert après son attaque. Ce dernier fit les gros yeux en voyant le Kikoha arrivait et ne put qu'en subir les dégâts. Le combat avait pris une tournure de véritable bataille, mais nos deux héros demeuraient épuisés et ne purent continuer le combat.

Sangoku voyait qu'il se rapprochait petit à petit du niveau de Téléro, car sans même s'en rendre compte, il s'était entraîné deux fois plus que les autres, car son professeur n'était autre que le meilleur Sayen de l'Univers. Il demeurait tout de même assez loin du frère de Végéta, qui lui aussi se savait grandement puissant grâce au pouvoir de cette Salle.

L'entraînement de nos héros a l'air de bien se passer, accentuant le pouvoir de chacun. Cependant, dans l'Univers, la panique s'était répandue inlassablement à cause des êtres du Mal...

**

- Et encore une !!! se réjouit Ramu. La Galaxie Sud sera bientôt anéantie.
- J'ai hâte de détruire cette planète là-bas, regardez, dit Ezaïre en montrant une planète du doigt.
- Bien, allons-y, accepta Guérik.

Ils se téléportèrent et débarquèrent sur une planète relativement grande, structurée comme la Terre, avec beaucoup d'arbres, de verdure, de roches... Les habitants de la planète, nommée Tiful, arrivèrent en masse vers ces trois ennemis. L'un de prit la parole :

- C'est vous qui détruisez toutes les planètes ?
- Oui, c'est nous, répondit Ramu avec un grand sourire.
- Et maintenant, c'est votre tour, continua Ezaïre.
- No... non, laissez-nous vivre s'il vous plaît...

L'homme reçut une boule de feu en guise de réponse. Guérik regarda au-dessus de lui, dans le ciel et aperçut une planète. Puis, il se tourna vers Ramu :

- Détruis cette planète, ensuite je vais vous téléporter sur cet astre, ordonna t-il en désignant l'étoile qu'il avait aperçut.

Ils s'élevèrent dans les airs et Ramu produit une grosse boule noire qu'il expédia sans attendre vers le sol, en direction des habitants de Tiful. Ces derniers moururent sur le coup, les trois guerriers se téléportèrent et la planète explosa. Ce sinistre désastre durait désormais depuis trois jours et déjà les Galaxies du Nord et de du Sud étaient détruites à plus de 90%. Dans la Galaxie Nord, seules restaient les planètes Terre, et quelques étoiles au nom inconnu. Tout cela ressemblait à l'Apocalypse, et ça va durer encore pendant deux jours.

Vite, Sangoku, dépêchez-vous, le temps presse. Quelle sera l'ampleur des dégâts causés par ces trois redoutables adversaires après les cinq journées passées dans la Salle ? Est-ce que Sangoku et nos amis seront à la hauteur de leurs ennemis ?

Vous le saurez dans le chapitre 11 : Des nouveaux guerriers

Asgard

Encore un beau chapitre qui se termine, sans donner trop de détails sur la suite des évènements, on est tenus en haleine et c'est très bien comme ça !!  :ha:

Bon je vais me répéter (comme à chaque fois...  ;D), mais c'est trop court !!! :lol:

escl4ever

Merci Asgard :D

Normalement, à partir du chapitre 12, tu devrai être plus satisfait par rapport à la longueur. :ha: :ha:

boiss

eh ben j'suis pas déçu j'mattendais a du lourd et c'est au rendez-vous...!
trop bien ce chapitre de baston...VIVEMENT LA SUITE :ha:

escl4ever

#110
 :ha: :ha:

Merci Boiss ;D

Tu verra, beaucoup de chapitres ne vont être que de la baston à présent . . .
:ha:  :ha:

Edit: D'autres commentaires :D
:ha:  :ha:  :ha:
^u^

Edit Asgard: Attention aux double-posts, j'ai fusionné tes messages... ;)

3po


escl4ever

Comment as tu trouver le chapitre 3po ??
:lol:

3po

 :goku:  :bojack:  ::)
Vraiment bien , mais qu'en est il pour oub et piccolo ? Ils s'entrainent aussi ?
En tout cas tu te débrouille vraiment bien :
- suspense
- perso des guerriers respectés
- histoire cohérente
Hate de lire la suite  ^u^  ^u^  ^u^

escl4ever

Piccolo est mort dans l'explosion de la Boule d'Ezaïre sur la planète de l'Au-Dela. Et Oub, bah il fout rien lui, il attend . On suppose qu'il s'entraîne à l'extérieur :D

Merci en tout cas :ha:

escl4ever

Je vous poste le prochain chapitre demain ou ce soir !!!

J'espère avoir d'autres commentaires d'ici là  ^u^
:ha: :ha:

boiss

#116
ce soir ou demain de toute façon j'serais au rendez-vous
trop hate :ha:
1 petite préférence pour ce soir quand même... ^u^
en plus on va arriver vers la moitié de l'histoire si j'ai bien compris :goku:

escl4ever

Effectivement, nous sommes arrivés à un tournant de l'histoire !!

J'ai perdu des lecteurs durant ces fètes, ça ne me plait pas trop   :ha:  :ha:  :ha:  :lol:  ^u^

Je posterai, euh, quand, je ne sais pas . . .  ;D

3po

Vivement la suite  ^u^ , je suis impatient de lire l'évolution de puissance des héros  :ha:

Asgard

Moi aussi je suis impatient de lire le résultat de 5 ans d'entraînement, sur nos héros qui avaient déjà bien évolué ( surtout Gohan...^^^)