[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

Bon, et bien voila le prochain chapitre, comme promis !!

J'espère qu'il vous plaira !!   :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

A noter que ce n'est qu'un chapitre mini de transition pour ne pas passer de l'entrainement au combat comme ça^^

Chapitre 11 : Des nouveaux guerriers

Sangoku était à la lutte avec Téléro. Son coude rentra en altercation avec l'avant bras du frère de Végéta, avant que son genou ne vienne percuter la pommette du Sayen. Ce dernier fut déséquilibré mais put esquiver le poing de Sangoku, qui fonçait tout droit vers sa face. Après s'être téléporté, il envoya une boule de feu à son adversaire, mais celui-ci la dévia sans effort. Le sauveur de la Terre, transformé en Super Sayen de niveau trois, se rua tête baissée sur Téléro, qui lui n'était qu'en Super Sayen de niveau deux. Lorsque les deux compères se touchèrent lors de leur première attaque, de nombreuses étincelles jaillirent de leur aura. Les coups fusaient, les esquives ne se comptaient plus. Sangoku était devenu extrêmement puissant, grâce à ses quatre années d'entraînement. Quand il était en niveau trois, il demeurait meilleur que Téléro en mode de transformation numéro deux. Mais ce dernier préférait que Sangoku croie qu'il avait l'avantage afin de le surprendre au moment ou il se transformerait en Super Sayen 3. Il avait cette idée depuis le début du combat, qui durait depuis environ une vingtaine de minutes maintenant. Il ne put continuer à réfléchir car le pied de son ennemi allait frapper son cou. Il mit alors son avant bras pour se protéger, et attrapa du même coup la jambe de notre héros, la rabattue devant lui et cogna notre ami sur le sol. Ce dernier gémit et ne put qu'apercevoir le plafond se rapprocher de plus en plus de ses yeux, car il avait été expédié en l'air. Reprenant ses esprits, il regarda en bas pour voir ou était Téléro, mais ce dernier s'était envolé pour lui asséner un coup de coude magistral dans le crâne. Retombant lourdement par terre, Sangoku se dit que son adversaire du jour ne faisait pas qu'un simple entraînement, et qu'il passait un véritable test pour le combat final face à leurs ennemis communs. Il accentua son pouvoir, et fonça sur son opposant, qui l'attendait de pied ferme. Cependant, il fut surpris de voir Sangoku avec un regard plein de hargne, de détermination. Le rival de Végéta envoya son poing dans le ventre de son adversaire, avant de lui mettre un coup de pied dans l'épaule, qui expédia Téléro dans les cieux. Il fut stoppé net lorsque Sangoku lui mit un coup de poing juste après s'être téléporté une nouvelle fois. Le meilleur des Sayens regarda son adversaire et lui sourit. C'était le moment : Il se transforma en Super Sayen 3. Désormais, le combat allait changer. L'assaillant de Sangoku s'envola vers lui à une vitesse prodigieuse avant de lui mettre un coup de boule, fracassant l'arcade de notre héros. Toutefois, il put esquiver le coup de pied circulaire qui suivait, ainsi que le coup de coude qui frôla sa poitrine. Il tenta d'envoyer une boule de feu, mais Téléro la dévia sans effort, et attrapa les deux mains de notre ami, qui fut lancé en l'air. Il reçut une dizaine de coups, alors qu'il montait de plus en plus haut. Le poing droit du frère de Végéta allait briser la pommette de Sangoku, mais celui-ci expédia également son crochet du droit. Les deux mains fermes des guerriers se fracassèrent l'une contre l'autre, provoquant une multitude d'éclair. Chacun savait que la situation resterait la même durant un bon bout de temps, alors les deux guerriers avaient trouvé judicieux d'envoyer un coup de genou vers leur opposant respectif. Mais personne ne surprit l'autre, et les deux attaques se rencontrèrent encore une fois, provoquant une onde mémorable. Finalement, les deux Sayens se reculèrent, et envoyèrent tous deux leur Kikoha favori :

- KA-ME-HA-MEE...
- GARICC...

Les deux auras montèrent à une hauteur incroyable, et leurs puissances grimpèrent à un niveau exceptionnel. Cela démontrait qu'ils avaient mis tout leur pouvoir dans cette vague finale.

- HAAAAAA !!
- CANONNNNNN !!

Les deux vagues se propulsèrent l'une contre l'autre, tout d'abord à une vitesse fabuleuse. Mais dès que les deux Kikoha se rejoignirent, on put sentir grâce à une secousse la puissance incroyable que généraient les deux vagues. L'une était bleue, celle de Sangoku et l'autre violette, celle de Téléro. Le combat entre les deux protagonistes s'éternisait, mais finalement Téléro cria à Sangoku :

- Je vais gagner !!!

Puis il accentua son Ki, et expédia sa véritable puissance dans son Garic Canon. La vague violette prit l'avantage sur la bleue, et Sangoku perdit le combat, se prenant l'attaque de plein fouet.

Il était inconscient, et Téléro vola vite à son secours, ramassa le corps inerte de notre ami et lui releva la tête :

- Tiens, prend ce Senzu, vite !!!

Sangoku avala le haricot magique, et se remit sur pied facilement, sans aucune égratignure. Seuls ses vêtements avaient subi d'énormes dégâts, car il ne restait que le bas de sa tunique, avec les bottes. Malgré tout, il arborait un large sourire, que Téléro ne comprenait pas.

- Quelle puissance !!! Avec tes nouveaux pouvoirs, tu ne devrais faire qu'une bouchée d'Ezaïre ou de Ramu, lui lança t-il.
- Et bien, j'espère en tout cas. Je ne veux pas mourir d'une de leur main, répondit-il fermement

Les deux compères s'accordèrent une pause, avant de reprendre le combat. Cet arrêt leur permis de voir la bataille entre Végéta et Gotrunks.

La fusion était en Super Sayen 3, et Végéta demeurait toujours au stade de Super Sayen 2. Cela l'énervait car il était le seul à n'avoir jamais accédé au niveau supérieur. Pourtant, il avait atteint une puissance qu'aucun Sayen n'avait effleurée dans ce même mode de transformation. Même Sangohan, avec la puissance dont il jouissait face à Cell, se ferait dépasser par Végéta. Cependant, au lieu de réfléchir à ce désavantage, il concentrait son énervement sur ses coups, de plus en plus brutaux. Gotrunks tenta de parer l'un d'eux, mais il se brisa l'avant bras, laissant échapper un cri de douleur. Le Prince ne fit pas attention et continua ses charges, bourrant la fusion de coups, de boules de feu. Gotrunks ne pouvait esquiver certaines attaques, et exaspérait de ne pouvoir rivaliser avec l'antagoniste de Sangoku. Il demanda l'arrêt du combat afin de pouvoir restabiliser son bras, mais eut en guise de réponse un uppercut au menton, qui l'envoya valser dans les airs. Il ne put esquisser le moindre geste qu'il vit Végéta préparer une Big Bang Attaque. La lumière bleue jaillit des mains du Prince, et la boule partie. Elle allait presque désintégrer le pauvre Gotrunks, quand tout à coup, Sangohan arriva et dévia la boule au loin. Il était en Super Sayen de niveau 3, mais eu du mal à empêcher le Kikoha de Végéta de percuter la fusion. Son regard étonné reprit son sérieux lorsqu'il s'adressa au Prince :

- Arrête, tu deviens fou !!! Tu te rends compte que tu as failli tuer mon frère et ton propre fils !!!
- Ne me parle pas sur ce ton !!! ragea Végéta.

Il s'élança sur le fils de Sangoku, et le percuta à l'abdomen, grâce à son genou. Puis, son coude frappa les côtes de Sangohan, qui se plia en deux. Végéta en profita pour lui asséner un prodigieux coup de pied dans le dos, qui propulsa le demi-Sayen sur le sol, qui avait craqué sous l'impulsion de notre ami. Il se releva, non sans peine, et laissa exploser son Ki, devenu incroyable après quatre années d'entraînement. Il fonça sur l'Héritier des Sayens, et lui mit un coup de poing monumental, qui lui coupa le souffle et également cracher du sang. Puis, le tueur de Cell expédia un Kaméhaméha sur le rival de son père, que ce dernier ne put éviter. La vague arracha le Prince, qui retomba, presque mort. Sangoku accourut vite à ses côtés afin de lui donner un haricot magique, mais Végéta avait repris connaissance et repoussa son meilleur ennemi. Sangoku ne fut pas surprit et s'éloigna de son ancien adversaire pour retrouver Téléro. Sangohan s'en alla aussi, afin de reprendre son entraînement habituel.

On entendit un léger bruit et tout le monde se tourna vers Gotrunks. Ce dernier se divisa et l'on put apercevoir Sangoten et Trunks, très affaiblit par le combat face au petit ami de Bulma. Ils demandèrent sans attendre un Senzu, que Sangoku leur jetèrent. Ils l'avalèrent et reprirent leurs forces. Toutefois, ils ne voulaient pas reprendre le combat, ils n'avaient guère apprécié que Végéta les brutalise de la sorte. Ils s'éloignèrent donc de lui afin de s'entraîner à deux.

Végéta se retrouva seul, abandonné par tous. Il fulminait en lui, déjà car il se retrouvait seul, mais aussi car Sangohan l'avait ridiculisé devant tout le monde. Il sentit une énorme colère montait en lui. Son Ki explosa de manière exceptionnelle, et un cri de rage sortit du plus profond de ses entrailles. Tous nos amis se regardèrent, puis fixèrent Végéta. Ses cheveux demeuraient longs, et ses sourcils n'existaient plus. Un large sourire se dessina à travers son visage, et son regard paraissait à la fois radieux et fier. Le Prince des Sayens s'était transformé pour la première fois en Super Sayen 3...

**

Une nouvelle explosion se fit entendre dans la Galaxie Ouest : Une énième planète venait d'exploser. L'avant dernière de cette Galaxie. Désormais, il ne restait plus qu'une seule étoile. Cette étoile, dénommée Gurla, regroupait un bon nombre de guerriers puissants comme des Nameks. Ils s'attendaient à la venue de ces ennemis, ils la redoutaient aussi. L'inévitable se produisit, Ezaïre, Ramu et Guérik atterrirent sur la planète. Les Gurlayens, apeurés par l'ennemi, s'avancèrent tout de même vers les guerriers maléfiques. Comme sur la planète Tiful, ils demandèrent la grâce mais les êtres machiavéliques prirent un malin plaisir à tuer l'homme qui avait prit la parole. Les défenseurs de Gurla s'enragèrent, et se ruèrent vers l'ennemi, fonçant droit dans une attaque suicide. Effectivement, malgré le nombre important de guerriers, tous périrent, ne laissant que les femmes et les enfants. Gurla était une si belle planète. Composée de magnifiques arbres, fruitiers pour la plupart, de cours d'eau, d'un ciel orange qui avait tourné au rouge, comme c'était le soir. Guérik pensa un instant à quel jour on était. Ils avaient perdu la notion du temps, à force de détruire des planètes à longueur de journée.

- Cela fait cinq jours que nous faisons régner la terreur, cela veut dire que nous devons retourner sur Terre et maintenant !!! s'exclama t-il.
- C'est exact !! répondit Ezaïre. J'ai hâte de me rebattre face à des adversaires plus coriaces !!
- Très bien, allons-y maintenant, nous détruirons cette planète après avoir anéanti la Terre.

Et ils se téléportèrent directement sur notre planète bien-aimée. Les habitants de Gurla sautèrent de joie, malgré le fait d'avoir perdu la moitié de leur population.

**

La grande porte de la Salle de l'Esprit et du Temps s'ouvrit. L'habituelle lumière blanche ressortit. Mister Popo et Dendé attendaient les guerriers, en compagnie de nos amis qui étaient partis de Kamé-House. Ces derniers avaient de revoir nos amis, qu'ils n'avaient pas vus depuis leur départ pour la planète de Kaioh. Tous attendaient de voir Sangoku ou encore Végéta. Bulma et Chichi en étaient presque à arracher la porte de la prodigieuse Salle.
D'ailleurs, le premier qui sortit fut Végéta, avec sa tenue mauve complètement déchirée, laissant paraître ses abdominaux imposants, ses mollets ou encore une partie de son dos. Son regard demeurait froid, rempli de détermination, de vengeance. Bulma tenta de lui parler :

- Vé... Végéta, tu... tu vas bien ?

Ce dernier daigna répondre, et s'avança hors du Sanctuaire. La deuxième personne qui sortit fut Sangohan. Le fils de Sangoku, qui s'était entraîné seul durant les cinq ans, dégageait une grande puissance, tout en étant sûr de lui. Son visage était radieux à la vue de tout ses amis :

- Quel plaisir de vous voir, tous !!!

Il embrassa tout le monde puis attendit que les autres guerriers sortent. Trunks et Sangoten apparurent, avec de nombreuses égratignures sur le visage, les bras ou le torse, ou leur tenue avait disparu. Yamcha leur demanda :

- Qu'avait vous fait pour être dans un état pareil ? Sangohan n'est pas aussi amoché.
- Nous nous sommes entraînés avec Végéta alors que mon frère s'est entraîné seul, répondit Sangoten.
- Mon père est très fort, il nous a donné du fil à retordre, avoua Trunks. Mais, je pense que nous serons de taille lorsque nous seront amenés à combattre l'ennemi.

Ils racontèrent qu'ils s'étaient énormément perfectionnés sous la forme de leur fusion, Gotrunks, car leurs puissances individuelles n'équivalaient pas à celle de leur père.

Désormais, il restait Sangoku et Téléro, celui-ci étant inconnu aux personnes qui étaient à Kamé-House durant son arrivée sur Terre. Ces deux derniers se faisaient attendre, mais Dendé les appela :

- Sangoku, venaient vite, nos adversaires vont sûrement...
- Nous sommes là, le coupa Sangoku.

Il sortit en compagnie de Téléro. Le frère de Végéta n'avait pas échangé un mot avec le Prince durant son entraînement. Par contre, il avait lié une réelle amitié avec Sangoku à partir du moment où celui-ci lui avait raconté son histoire, avec toutes ses aventures. Cependant, il voulait toujours se battre face à Végéta, qui lui avait pris son titre de Prince des Sayens. Lorsque Téléro apparut, un silence s'établit. Une atmosphère de peur se sentait, mais Sangoku détendit ce climat :

- Salut, les amis !! Ca fait du bien de vous voir !! Je vous présente Téléro, ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant, enfin qu'envers Végéta et ses ennemis, ahahaha !!!
- Bonjour à tous, se contenta t-il de dire. Mais, il aperçut Oub. Tiens, tu es la, jeune terrien.
- Tu connais Oub ? demanda Sangoku.
- Oui, j'ai eu l'occasion de l'affronter lorsque j'ai atterrit sur Terre, en sourit le frère de Végéta. Et je dois t'avouer qu'il est très puissant pour un guerrier de sa race.
- Normal, c'est moi qui l'ai entraîné, plaisanta Sangoku, tout de même content que l'on fasse des éloges sur son protégé. Il s'adressa à lui :
- C'est bien, Oub. Je pense vraiment que la Terre saura être protégée lorsque je quitterai ce monde.

Dendé se proposa pour soigner les combattants, forcément affaiblis par cet entraînement de cinq ans et donna à Sangoku les haricots magiques qu'avait eut le temps de concocter Maître Karine.

L'espoir qui avait quitté les pensées durant les cinq jours d'absence de nos héros était revenu, ainsi que les sourires. Tous nos amis se rejoignirent hors du Palais, sur les plaques de ciments du Sanctuaire. L'équipe Z, fort de guerriers plus puissants que jamais, qui avaient revêtu leurs habits favoris, était enfin prête à affronter ses ennemis.

Un petit bruit se fit entendre : Tous se tournèrent et aperçurent Ezaïre, Ramu et Guérik qui venaient de se téléporter.

Un nouveau combat s'apprête à se dérouler, le plus grand combat de tous les temps. Quelle en sera l'issue ? L'entraînement dans la Salle de l'Esprit et du Temps aura-t-il suffit ?

Vous le saurez dans le chapitre 12 : La nouvelle puissance de Végéta

boiss

ouais ben pour 1 transition j'dois dire que ça déchire... :o
le combat contre goku et telero m'a bien scotché ça fait plaisir de la bonne baston ^u^
en plus y'a pas trop de fautes... ;)
vivement le combat contre les trois autres félés je sens que ça va me mettre le cul par terre... :lol:
merci pour ce chapitre et a la prochaine :ha:

escl4ever

:ha: :ha: :ha: :ha:

Merci à toi Boiss, toujours là au rendez vous ;D

Merci pour le chapitre, t'inquiète, dans le 12, les choses sérieuses vont commencer
:lol: :lol:

Asgard

Je viens de lire ton nouveau chapitre, et j'adore toujours autant, les entrainements nous montre à nouveau les vrai visages de Bejita et de Gokû, l'un toujours enragé, et l'autre toujours en quête de perfectionnement....

J'ai apprécié les interventions de Gohan et Gotrunks, qui prouvent que la seconde génération est toujours présente....

Hâte de lire la suite de ton histoire, tu sais tenir les gens en haleine toi !!!  :goku:

escl4ever

Merci Asgard !! Ca me fait plaisir, une nouvelle fois ;D

J'ai hate de poster le chapitre 12 à présent :D

Asgard

Ne te retiens pas plus longtemps de le poster, on attends tous la suite !! ;D

3po

Très bon chapitre encore une fois  :ha:  :ha: , avec  :vegeta: en ssj3 (enfin !!)
Vivement la suite pour le début des combats  :goku:

escl4ever

Merci 3po :D

Bah je poste la suite dès que je peux :D

Asgard

A quand la suite ??  ^u^ Tu es un sadique toi de faire attendre les gens comme ça !!! ;D :lol:

escl4ever

La suite arrivera aujourd'huiiiiiiiiiii  :ha:

boiss

aujourd'hui c'est bon ça ^u^
hate de voir voir nos héros avec leurs nouvelles puissances a l'oeuvre :goku:
rendez vous après la lecture du chapitre 12... :ha:

escl4ever

Je mets le chapitre 12 maintenant !!

escl4ever

Chapitre 12 : La nouvelle puissance de Végéta

L'équipe Z fixait les trois derniers arrivants. Les nouveaux personnages avaient de petites égratignures sur certaines parties du corps, vraisemblablement à cause de projectiles ou d'attaques qu'ils avaient reçut lors des destructions des nombreuses planètes de l'Univers. Ils étaient tout sourire, sûrs d'eux et s'avancèrent vers nos amis. Ces derniers tremblaient de tous leurs membres et Sangoku leur ordonna de se réfugier à Kamé-House. Bulma s'écarta du mini groupe et fit exploser une capsule, la C-28. C'était la machine qu'elle avait construit pour venir au sanctuaire. Un hélicoptère d'une taille vertigineuse en sortit. Tous montèrent à l'intérieur hormis Sangoku, ses deux fils, les héritiers de la Famille Royale et le Dieu de la Terre, accompagné de son serviteur. Le monstrueux engin s'envola dans les airs, en direction de l'île de Tortue Géniale, à vitesse diminuée. Nos héros n'y faisaient presque même plus attention. Ils demeuraient extrêmement concentrés sur leurs ennemis. Une envie de revanche habitait leurs esprits, contrairement à Guérik et ses acolytes. Ces derniers paraissaient très calme, décontractés. Sangoku se rapprocha d'eux :

- Allons autre part, cet endroit est sacré, dit-il en regardant à la fois ses opposants et Dendé.
-Ok, pas de problème. Quel que soit l'endroit, vous allez tous mourir !!! ricana Ezaïre.
- Cesse de parler, et suivez-nous !!! ragea Végéta.

Nos héros s'envolèrent, suivis de prés par leurs adversaires. Chacun cherchait un endroit tranquille, où aucune vie extérieure ne pourrait les déranger, où alors mourir accidentellement. Sangohan trouva un désert, et proposa à tout le monde d'y descendre. Guérik accepta et manifesta un léger sourire à Ramu. Après avoir atterrit, le guerrier noir s'empressa de dire à Végéta :

- Tu vas vite te rendre compte que ton entraînement n'aura servi à rien !!

C'est alors que Ramu tourna le dos à nos amis, et prépara une gigantesque boule de feu, intensément noire, sous le regard assez contrarié de nos héros. Soudain, le monstre machiavélique lança son attaque, et que le Prince évita de justesse. Ramu s'avança vers le Prince des Sayens, sûr de lui. Il n'avait pas peur de notre ami, et savait que sa puissance terrassait celle de son adversaire. Un nouveau combat entre les deux guerriers s'annonçait. Végéta était devenu très puissant grâce à son entraînement face à Gotrunks. Il se tourna vers le reste de la bande :

- Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de votre aide. Surtout, ne m'aidez pas !!! Puis, il fixa Ramu. Tu me surpassais peut-être il y a cinq jours, mais mon entraînement va porter ses fruits aujourd'hui, face à toi, minable !!!

Tout à coup, il fonça sur son opposant. Tout en utilisant le vol du Dragon, il se transforma en Super Sayen 2. Il dégageait une puissance phénoménale, incomparable à celle qu'il avait il y a cinq jours. Ramu, qui sentait cette force incroyable, se préparait à prendre des coups et garda ses bras en croix. Végéta lui asséna un coup de poing dans l'avant bras qui le déséquilibra légèrement. Le Sayen en profita : son talon frappa le crâne du démon et son poing rencontra sa pommette. Le guerrier noir explosa son Ki pour repousser Végéta qui allait lui choper la jambe. Son aura noire augmenta violemment, si bien qu'il était devenu plus puissant que le rival de Sangoku. Mais ce dernier avait anticipé ce moment et préféra en sourire.

- J'attendais cet instant, sale monstre !!!
- Ta dernière heure vient de sonner, insecte.

C'est alors que Végéta regarda Sangoku avec nostalgie, comme s'il repensait à un moment qu'ils avaient passé ensemble. En fait, il pensait au moment ou il avait vu son rival se transformer en Super Sayen 3 pour la première fois. Il se retourna vers Ramu et lui dit :

- C'est ta dernière heure à toi qui a sonné.

Il concentra son Ki au maximum et celui-ci augmenta de façon incommensurable. Beaucoup de lumière jaillissait du guerrier, dont la sueur qui coulait le long de sa tempe s'évaporait dés qu'elle apparaissait, à cause de la chaleur du Prince. De l'électricité tournoyait autour de Végéta. Il releva sa tête et hurla pour laisser sa puissance se développer le plus possible. Les éléments se déchaînèrent : Les océans produisaient des raz-de-marée gigantesques, des tornades, et des secousses monstrueuses. Enfin, on put apercevoir Végéta, et tout le monde semblait à la fois émerveillé et apeuré par cet évènement : Le Prince transformé en Super Sayen 3. Ses cheveux longs semblaient gracieux, ses yeux verts étaient joyeux et fiers en dessous des ses arcades dénudées de sourcils. Il s'éleva dans les airs, on pouvait distinguer sa tunique bleue resplendissante grâce à son aura. Un nouveau Végéta était né, disposant d'une puissance que l'on avait jamais connu. Ramu s'éleva au niveau du Prince. D'un côté, il était surpris que son adversaire soit devenu aussi fort, mais il était heureux : Il allait enfin s'amuser avec un ennemi qui serait sans doute à la hauteur. Le combat allait enfin commencer.

Végéta se rua sur son adversaire, son poing rencontra le vide après que Ramu se soit téléporté derrière lui et lui asséna un coup de coude dans le crâne, puis l'enchaîna avec ses poing, par des coups de pied mais Végéta arriva à stopper avec son bras le crochet gauche de son adversaire, et envoya son genou dans le bas ventre de Ramu, qui eut le souffle coupé. Végéta envoya une rafale de Kikoha que le guerrier noir ne put esquiver et se téléporta juste devant son adversaire pour le cogner mais celui-ci se téléporta juste au moment ou le coup partit. Il réapparut derrière Végéta et lui donna un coup de pied dans le dos mais le Sayen anticipa et disparu une nouvelle fois. La vitesse du combat était insoutenable, les déplacements instantanés des guerriers se multipliaient pour éviter les attaques de l'opposant. Ramu se téléporta à quatre endroits différents et envoya quatre boules de feu. Végéta en esquiva trois mais ne put éviter la dernière qu'il prit de plein fouet. La fumée noire entoura le rival de Sangoku. On pensait qu'il avait reçut une vague très puissante, mais finalement il surgit au-dessus de Ramu qui ne put parer le poing de Végéta qu'il prit dans la face. Il s'écrasa dans le sol, formant un énorme cratère. Un petit laps de temps se passa, et Végéta put reprendre son souffle. Être dans cette forme lui demandé beaucoup d'énergie, mais il sentait qu'il pouvait tenir le coup pour un long combat. Il atterrit et regarda le trou formé par la chute de Ramu. Il attendait que ce dernier remonte à la surface. Une secousse se fit ressentir et le trou devint de plus en plus béant. L'être maléfique s'envola dans les airs, pour sortir du sol, et revint sur la terre ferme et se plaça à quelques mètres du Sayen, avec un petit sourire :

- Je vais enfin m'amuser, Végéta. Je te félicite pour tes progrès mais je ne pense pas que cela suffira.

- On verra ça, se contenta de répondre le Prince.

Il revint à la charge avec une boule de feu envoyée en direction de Ramu. Ce dernier la dévia d'un revers de main et renvoya une rafale de petites boules, extrêmement puissantes. Végéta réussit à les détourner. Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que son adversaire s'était téléporté juste derrière lui, lui portant un coup de poing titanesque dans la nuque. Le rival de Sangoku retombait vers le sol mais Ramu le re-projeta dans les cieux grâce à un coup de pied dans les côtes. Le guerrier semblait plus puissant que notre ami, mais ce dernier détenait de la ressource et attrapa le bras de Ramu qui tentait de le cogner, puis le fracassa grâce à son coude, ce qui déclencha un horrible cri de douleur de la part de l'opposant du Prince. Ensuite, il l'envoya valser haut au-dessus de sa tête et lui envoya une vague déferlante. Le démon se téléporta pour éviter de justesse cette attaque, mais ne put l'esquiver. Nos amis furent déçus de voir le guerrier s'être protégé avec l'aide d'une bulle de protection. Les deux ennemis redescendirent sur le sol et se jetèrent l'un sur l'autre. Chaque coup était stoppé par la défense de l'adversaire, créant des ondes magnétiques entres les deux combattants. Ramu tenta de se rapprocher de Végéta mais celui-ci produisit une vague d'énergie autour de lui pour repousser le démon. L'inattention de ce dernier profita à notre ami qui lui mit deux crochets du droit avant de lui mettre un coup de boule qui le rejeta une vingtaine de mètres plus loin. Il commença son Garic Canon.

- GARICCC...

Ramu s'attendit à recevoir une terrible attaque, et se mit en place afin de parer la vague.

- CANONNN !!!

Le Garic Canon partit mais chacun fut étonné par Ramu, qui résistait bien. Il réussit même à le détourner hors de l'atmosphère et se précipita de nouveau vers Végéta et ce dernier, déconcerté que son attaque n'ai pas fait mouche, se fit enchaîner : Coups de poing, coups de pied, coups de coude. Végéta n'arrivait que peu de fois à répliquer. Ramu se recula et forma une boule noire, qu'il projeta vers Végéta. Chacun pensait que le Prince ne sortirait pas indemne de cette attaque, mais Végéta arriva à détourner, avec un effort incroyable, la boule de Ramu. Ce dernier fut très surpris, puis sourit à son adversaire.

Le guerrier noir se jeta sur son ennemi et lui envoya son poing dans le ventre. Végéta cracha du sang. Le guerrier profita de ce moment pour créer des centaines d'images rémanentes tournoyant autour de notre ami, qui ne savait pas lequel était son véritable adversaire. Mais il eut une bonne idée, il laissa exploser son Ki. Le vrai Ramu fut écarté par la puissance de l'aura du rival de Sangoku. Ce dernier lui envoya quelques boules de feu, puis prépara un énorme Final Flash. Ramu tenta de lui expédier des boules mais Végéta ne ressentit rien, il était trop concentré dans sont attaque qu'il voulait faire assez puissante pour enfin se débarrasser de cet ennemi. Son aura dorée augmentait de plus en plus, deux lumières blanches se percevaient le long de ses mains. Végéta se concentra énormément et cria :

- Tu es fini, enfoiré !! Lorsque mon attaque te touchera, tu fonderas et tu quitteras ce monde pour aller directement en Enfer, ahaha, se réjouit Végéta.

Le fait d'être transformé dans la forme ultime des Sayens le rendait très fier, comme lorsqu'il se transforma pour la première fois en Super guerrier. Ramu aperçut les mains de Végéta, éclairées de toute leur splendeur par la lumière qu'utilise le Final Flash. Il ne savait plus quoi faire et ne savait plus quoi penser. Est-ce que l'attaque sera assez puissante pour le détruire ou pourra t-il la stopper grâce à sa force ? Toutes ces questions se posèrent dans l'esprit du guerrier du Mal. Il entendit la voix de son ennemi qui le fit revenir à la réalité :

- FINAL FLASHHHHHH !!!!

La vague de Végéta partit de ses deux mains jointes, terriblement puissante...

Comment le combat va-t-il continuer ? Végéta va-t-il nous débarrasser de Ramu ?

Vous le saurez dans le chapitre 13 : Des adversaires toujours aussi puissants

Asgard

AHHH je reconnais bien là la fierté et la puissance de Bejita, tu as réussi à retranscrire ses émotions, je suis resté scotché devant mon écran du début à la fin !!!!

Juste un petit reproche:

C'est trop court !!!!
:lol:

escl4ever

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé pour la longueur, c'est vrai que j'aurai pu faire un effort en plus !!

Sinon, j'essaye réellement de bien retranscrire les personnalités originales des personnages, donc merci de me féliciter pour ça^^