[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

Oui, je sais qu'il est trop court, mais je pense que c'est suffisant pour un seul et unique combat :D

Merci  :ha: :ha: :ha:

boiss

super chapitre
gotrunks est toujours aussi "narvalo" mais toujours aussi fort :ha:
j'étais persuadé que gohan fusionnerais avec telero mais bon
vivement les autres fusions hate de voir gogeta a l'oeuvre :goku:+ :vegeta:= :ha:

escl4ever

Merci boiss :lol:

Tu verra, cette fusion sera incroyable :D

RyN

Joli chapitre !!!
Mais qui a sauvé Ezaïre, si ce sont ses amis, c'est vraiment des lâches !

Déjà que les fusions battait Buu et Janemba facilement, c'est normal que les fusions battrait Ramu et Ezaïre mais pour Guérik, je ne sais pas, on ne sait pas ce qu'il est capable de faire.

escl4ever

:ha: :ha: :ha:

Merci rYn !!!

Tu verra que tu n'es pas au bout de tes surprises

Asgard

J'a-dore , j'a-dore, en-core, en-core !!!!!!!  ;D :lol:
Sérieux, je suis curieux de lire le dénouement de ce combat !!!! Gotrunks est toujours aussi arrogant et immature, mais c'est ce qui fait que les fusions sont uniques en leur genre !!!
je suis vraiment convaincu que l'adaptation en anime serait une excellente idée, il faudrait retravailler l'orthographe, et transmettre le début de ton scénario à la TOEI,voir ce qu'ils en pensent ... Je suis persuadé qu'ils pourraient aimer !! :goku:

escl4ever

Hola asgard, tu pars super loin la !!!

J'suis content de lire ça, mais soyons réaliste lol :lol: :ha: :ha:

Si vous voulez lire d'autres bonne fan fictions, demandez moi, je vous donnerai des liens d'histoires vraiment superbes, meilleures que la mienne !!

En tout cas, je te remercie de dire ça !! Le prochain chapitre pour samedi prochain, comme d'habitude ;D

Asgard

Dans ce cas, par MP, j'ai hate de lire ces fictions voir ce qu'elles valent...  ^u^ ^u^

escl4ever

:ha: :ha:

Voila le chapitre 15 :D

Chapitre 15 : Une mauvaise passe

Le Kikoha de Gotrunks s'envola vers les cieux, et sortit hors de l'atmosphère. Une boule surpuissante avait détourné l'attaque de la fusion. Cette boule était noire, avec de l'électricité autour d'elle. Elle disposait surtout d'une puissance accrue. Nul doute qu'elle venait soi de Ramu, soi de Guérik. Cependant, celui qui avait vaincu Végéta était très épuisé, et c'était presque impossible qu'il ait envoyé une boule aussi énergétique que celle-ci. Chacun se tourna vers eux, et put voir Guérik avec un visage hautain, montrant un sourire machiavélique. C'était lui qui avait empêché la mort d'Ezaïre. Cette défense était surprenante, car le chef du Mal n'avait pas émis beaucoup d'amitié envers sa camarade depuis le début de l'aventure.

- Tu n'avais pas le droit de faire ça, lui cria Gotrunks énervé. C'était un combat à mort, tu as faussé le jeu. "En plus, je suis épuisé maintenant" pensa le guerrier ultime.
- Tu n'as pas d'ordre à me donner. Si je veux, je te tue maintenant. Sur-le-champ, quel que soit ton pouvoir.
- Ahahaha, s'esclaffa Gotrunks. Tu as vu comment je maîtrise Ezaïre ? Et tu oses dire pouvoir me battre ?
- C'est quand tu veux, minable !!

Gotrunks, même très fatigué par son précédent combat, accepta le défi, sous les yeux effarés du reste de la bande. "Il va se battre contre Guérik, il est malade" se dit Téléro.

La fusion s'avança légèrement vers son opposant, toutefois moins confiant que face à Ezaïre. Sa puissance avait beaucoup diminué depuis son attaque finale sur la guerrière, et il ne pensait pas vraiment être à la hauteur. Mais ce guerrier était fier, et ne voulait pas se dégonfler face à son adversaire.

C'était la première fois que Guérik allait entrer en action. Personne ne l'avait vu combattre, mais chacun savait qu'il était d'une puissance incroyable. L'aura dégagée par l'individu faisait froid dans le dos de nos héros. L'être surpuissant se concentra, rentra ses bras vers son torse, puis lâcha un cri strident tout en déployant son corps entier. Son Ki explosa magistralement, d'un noir intense, mélangé à des éclairs blancs. Le contraste était magnifique, mais celui qui possédait cette puissance l'était beaucoup moins.

La fusion s'élança vers son adversaire, et tenta de lui mettre son poing dans le visage. Guérik esquiva et expédia Gotrunks dans les airs à l'aide de son pied. Notre ami ne put esquisser le moindre geste qu'il fut anéanti de coups plus puissants les uns que les autres de la part de son ennemi. Celui-ci n'avait pourtant même pas l'air de se battre à son maximum. Son pouls restait normal, et il ne transpirait pas. Ce n'était pas le cas du pauvre Gotrunks, qui commençait carrément à cracher du sang à cause du poing droit de Guérik qui avait terminé sa course dans son estomac. L'uppercut qu'il reçut au menton l'envoya valser encore plus dans le ciel. Ce moment de répit lui permit de récupérer un peu. Le rythme du combat le fatiguait de plus en plus. Toutefois, la fusion se dit qu'il ne devait pas abandonner, et profiter des dernières minutes dont il disposait pour donner le maximum. Alors que l'être noir essaya de lui mettre un coup de coude dans les côtes, il se téléporta sur le sol.

La fusion se cambra en arrière afin de puiser dans ses toutes dernières réserves d'énergies. L'aura développée demeurait incroyable, et sa puissance se ressentait sur les éléments, car le sol créa des cratères immenses tout autour du guerrier. Ce dernier savait qu'à présent, c'était quitte ou double. Il s'élança sur Guérik, qui lui était resté dans les airs. La fusion commença en balançant un crochet du droit dans la pommette gauche de son opposant. Il enchaîna avec un coup de genou dans le bas ventre puis il fracassa son coude dans les côtes du démon. Suite à un enchaînement de coups de poing, l'être maléfique fut déstabilisé quelque peu. Gotrunks profita de ce moment ou il avait l'avantage pour asséner de multiples coups à son ennemi. Il envoya également une rafale de Kikoha, que prit pleine face son assaillant. La fusion se téléporta derrière Guérik afin de lui porter un coup de coude dans le crâne. Ce dernier s'empala dans le sol.

Malgré l'avantage dont il faisait preuve, il n'était pas dans le même état que lors de son combat face à Ezaïre. Gotrunks gardait son sérieux, et s'attendait plus à voir apparaître son ennemi. Il ressentit une secousse, et le sol se mit à trembler. Un hurlement s'en suivit ainsi qu'une explosion. Tout le monde se doutait que c'était notre cher Guérik.

Son regard ne paraissait pas froid, ni énervé. Il arborait plutôt un léger sourire. Gotrunks comprit que tous ses efforts n'avaient servit à rien. Guérik s'envola et se rapprocha de lui. Il commença à lui parler :

- Tu te bats très bien, malgré ton jeune âge. Je suis très impressionné que tu puisses mettre Ezaïre K.O de cette manière. Mais je te préviens, tout ça ne suffira pas pour me vaincre, ricana Guérik.
- Tu te battais à fond, n'est ce pas ?
- Désolé pour toi, mais ce n'était que mon échauffement.

Gotrunks se mit en position de combat mais fut très surpris de voir Guérik à moins d'un mètre de lui, en train de préparer un coup de poing. Cet ennemi disposait d'une vitesse exceptionnelle et effleura les longs cheveux de Gotrunks, après que ce dernier se soit téléporté. Mais le guerrier noir avait déjà préparé son kick qui frappa notre héros au moment ou il réapparut. Puis, Guérik cogna notre ami comme si c'était un poutchinball. Son arcade éclata en sang après un énorme coup de boule. La fusion sentit une effroyable douleur, et mit sa main droite sur son arcade cassée. Cette erreur lui coûta chère, car Guérik profita de cette faute d'inattention pour expédier des attaques dévastatrices. Son coude coupa le souffle de la fusion, et son genou le propulsa dans les airs. Le poing droit du guerrier noir vint percuter la poitrine de Gotrunks, qui était complètement dépassé par ce qu'il se passait. Ce dernier ne put empêcher son ennemi de lui envoyer son pied dans le dos, après s'être téléporté. Le demi-Sayen tenta de répliquer, mais la vitesse de Guérik faisait en sorte qu'il frappait dans le vent, le rendant fou de rage. Ce combat était totalement différent de celui face à Ezaïre, ce qui prouve que Guérik possède un pouvoir bien supérieur à celui de sa compatriote. Le poing droit de la fusion rencontra une énième fois le vide, et son genou s'entassa dans l'avant bras de l'ennemi. L'air fut transpercé par le pied de Gotrunks, pied qui fut une nouvelle fois esquivé par Guérik, qui semblait intouchable. Le guerrier du Mal n'avait aucune difficulté à maîtriser Gotrunks, qui n'arrivait ni à éviter, ni à contre-attaquer. Le combat prenait un sens unique et Guérik finirait bientôt par se lasser et tuerait notre ami. Après une compilation de coups plus terrassant les uns que les autres, il envoya la fusion dans le sol, formant un cratère, puis prépara une vague déferlante. Il plaça ses mains parallèlement et une lumière noire se dessina. L'expression sur son visage était heureuse, il savait que c'était la fin de ce guerrier, qu'il considérait comme un insecte. Son aura noire augmenta et il cria :

- BAYAKOOOOO !!!

La flamme partit à toute vitesse. Elle serait mortelle pour Gotrunks, qui venait juste de se relever et vit la vague arrivait à grande vitesse. "Je crois que c'est la fin" pensa t-il. L'attaque de Guérik, extrêmement puissante, était désormais à dix mètres de la fusion, l'impact allait se faire entre Gotrunks et le Kikoha...

On entendit un bruit aigu, et la vague traversa Gotrunks, qui disparut dans une détonation énorme. Le sol était lui-même transpercé, créant de nombreuses failles qui faisait s'élever des falaises, le ciel s'assombrit fortement, et des éclairs se dessinaient au loin. Chacun savait la fusion perdue, morte. Sangoku et Végéta, essayaient de sentir l'aura de Gotrunks, mais celle-ci s'était volatilisée. Tout le monde craignait le pire, Sangohan aussi, lui qui aimait tant son petit frère. La fumée qui entourait le choc entre la planète et le guerrier se dissipait. On ne pouvait pas encore voir le corps de notre ami.

Tout à coup, Végéta leva sa tête vers le ciel. Sangoku et le reste de la bande firent de même. Leur visage s'éclaira. Trunks et Sangoten se tenaient là haut, sans trop de dommages de leur combat avec le plus puissant adversaire de l'Univers. La fusion s'était annulée juste au moment ou l'attaque de Guérik s'apprêtait à les pulvériser, projetant les deux garçons d'un côté, leur évitant la vague de leur adversaire. Cette nouvelle était excellente car les deux demi-Sayen avaient échappé à la mort. Mais il fallait attendre une heure avant de refusionner. Et nos amis ne pouvaient pas remporter la victoire sans l'aide de Gotrunks. La seule solution était de gagner du temps pour permettre aux jeunes héros de se reposer pour ensuite refaire fusionner tout le monde en même temps.

Végéta ne pouvait se battre. Après sa défaite face à Ramu, il préférait attendre la suite du combat. Que pouvait-il faire face à Guérik, lui qui s'était fait humilier par Ramu ? En lui, il était conscient qu'il devait s'unir à Sangoku afin de former l'être parfait mais jugeait nécessaire d'attendre ce moment avant de reprendre le combat. Il était à côté de Téléro, impressionné par la puissance de Guérik. Sangoku le regarda et lui dit :

- Il faut se battre pendant une heure si nous voulons que Trunks et Sangoten refusionnent, tu dois nous aider.
- Je... je ne peux pas... il est beaucoup trop fort...
- Tu n'es qu'un lâche !!! dit Sangohan. Tu veux mourir sans te battre. Si c'est ton choix, alors adieu !!!

Et Sangohan s'envola, accompagné de son père et d'Oub, toujours présent. Végéta, Trunks et Sangoten n'étaient pas en condition pour se battre et Téléro n'osait pas s'élever contre des adversaires hors du commun, les plus puissants de l'Univers. Chacun était surpris par la décision du frère de Végéta, car son entraînement a du lui permettre d'augmenter son pouvoir de façon considérable. Il devrait facilement se débarrasser d'Ezaïre, peut-être de Ramu. Cependant, même s'il avait peur de Guérik, il devait se battre. Et désormais, nos héros avait de moins en moins confiance en lui, et ne savaient pas s'ils pouvaient réellement compter sur cet individu pour les aider.

Pendant qu'ils se rapprochaient de leurs ennemis, nos héros se donnèrent leurs adversaires : Sangoku combattra Guérik, Sangohan face à Ramu et Oub se tapera Ezaïre. Les combats semblaient inégaux, mais sacrifier de sa force pendant une heure était primordiale pour permettre aux garçons de s'unir à nouveau.

Nos amis étaient désormais en face de leurs opposants. Sangoku se transforma en Super Sayen 3. Pour tenir face à Guérik pendant une heure, il devait utiliser toute sa puissance. Sangohan se transforma également en Super Sayen 3. Les deux auras dégageaient par le père et le fils, côte à côte, étaient incroyables. Jamais ils n'avaient été aussi puissants. Oub augmenta son Ki. Il était entouré d'une source rose, semblable à celle de Bou. Tous trois s'élancèrent vers leurs ennemis respectifs...

Sangoku et ses amis vont-ils réussir à tenir pendant une heure face à ses monstres ?

Vous le saurez dans le chapitre 16 : Une mauvaise posture

3po

:ha:  :ha:
Chapitre interessant pour la suite de l'intrigue ( moins spectaculaire en terme de combats  :lol: mais important pour l'histoire).
  ^u^ Impatient de lire la suite (comme à chaque fois  :lol:)

boiss

bon chapitre de "transition"
telero aurait-il peur comme vegeta face freeza...?
j'suis préssé de voir comment goku va tenir face a guerik :goku:
j'me répète mais vivement la suite ^u^

escl4ever

:ha: :ha:

Merci à vous deux pour votre commentaire :D
J'avoue que ce chapitre n'est pas le plus impressionnant, mais celui qui arrive sera vraiment grandiose (je pense^^)

RyN

Tel frère, tel frère :P !
Pourquoi attendre la fusion des jeunes, ils ne veulent pas fusionner déjà, ce qui permettrait déjà de tuer Ezaïre et Ramu.
Et puis, Ezaïre et Ramu sont très très épuisé, Gohan et Uub sont en pleine forme ! Sauf que Uub n'est pas assez fort mais peut rivaliser avec Ezaîre vu son état.

Tu devrais faire attention à ton orthographe ^^ : "poutchinball" ==> Putching Ball.
IL y a toujours quelques fautes mais rien de grave ;) !

escl4ever

:lol: :lol: Merci RYN ^^ C'est mieux d'attendre, pour avoir un énorme combat ;D

Pour l'orthographe, j'essaye de faire le moins de faute possible, mais j'suis pas non plus un écrivain  :ha: :ha: ^u^

Je pense écrire le prochain chapitre aujourd'hui même, pour le poster demain !! En ce moment, j'ai l'inspiration facile, autant vous en faire profitez :D

RyN

Merci beaucoup escl4ever !
Tu nous gâtes, vraiment ^^ !
Et moi je pense à la fusion de Gojita + Gotenks + la fusion de Gohan et Uub ^^ ! Ça donnerai un véritable combat !