[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

Asgard

Faisons bien, faisons bref: Très bon comme transition (pour l'intrigue comme l'a dit 3PO) un peu court, (comme toujours mais je ne suis jamais satisfait  ;D), j'adore toujours, et si je savais dessiner, je m'y mettrai volontiers !!

Impatient de lire la suite !!  :ha:

escl4ever

Chapitre 16 : Une mauvaise posture

Sangoku s'écarta légèrement pour attirer son adversaire. Notre héros ne voulait pas que leur combat se déroule à côté de celui de son fils ou de son élève. Mais Guérik avait comprit le stratagème, et en fît part au protecteur de la Terre.

- Tu crois que je ne sais pas ce que tu es en train de faire ? lança soudainement l'odieux personnage.
- Qu... quoi ?
- Ne t'inquiète pas, nous allons nous battre un peu plus loin, pour éviter que des conséquences sur tes amis ne se fassent.

Et Guérik s'envola à toute vitesse hors de la surface de combat. Sangoku le suivit mais eut beaucoup de mal à garder le rythme du monstre. Tous deux s'arrêtèrent dans un petit désert. Sangoku était toujours en Super Sayen 3. Son entraînement lui avait permit d'accumuler assez de puissance et de concentration pour pouvoir restait sous cette forme autant de temps qu'il le voulait. Il regardait prestement Guérik. Cet adversaire, le plus redoutable de tous, était grand, plus que Sangoku encore. Il avait des abdominaux d'aciers, qui ressortaient à travers ses vêtements. Sa peau blanche montrait des beaux traits de visage, similaires à ceux de Zabon, ennemi rencontré il y a fort longtemps par nos amis sur la planète Namek.

Mais Sangoku ne devait pas penser à ça, mais plutôt au rude combat auquel il allait être amené à produire. D'ailleurs, Guérik était en train de s'échauffer en s'étirant, à la manière habituelle du Sayen. Ce dernier en profita pour faire de même. Durant ce moment, Sangoku était souvent de nature à être encore souriant, voir décontracté. La, il demeurait très sérieux, et paraissait stressé. Notre ami souffla un bon coup, et fixa Guérik :

- Allez, commençons ce combat !!
- Très bien, j'espère que tu vaux mieux que Gotrunks !! répliqua le démon.

Et la bataille démarra : Guérik s'élança vers Sangoku, et lui envoya son poing droit. Le Sayen esquiva en se rabaissant, et éjecta son opposant en l'air grâce à ses deux pieds en extension. L'être malfaisant arrêta sa course, se retourna et envoya une dizaine de boules de feu sur Sangoku. Le meilleur ami de Krillin mis ses bras en croix, et affaissa la puissance de l'attaque de son adversaire. Ce dernier se téléporta à proximité de Sangoku, et fit jaillir son genou vers le bas ventre de notre héros, qui dut utiliser ses deux mains afin de contrer son protagoniste. Il répliqua avec son coude, qui effleura le cou de son ennemi, qui s'était abaissé juste à temps. Il ajusta un coup de tête dans la poitrine du résident de la Terre, et continua sur sa lancé par deux crochets, un du droit et un du gauche, qui déstabilisa notre sauveur. Ce dernier ne put voir Guérik se téléporter derrière lui, et ne put empêcher son opposant de le saisir par les bras, et l'enchaîner de coup de genou dans la colonne vertébrale. Les os de Sangoku craquèrent les uns après les autres, dans une douleur impensable. Les gestes continus du démon mirent notre héros rapidement à l'agonie. Après une multitude de coup, Guérik balança son protagoniste dans les airs et arma un Kikoha entre ses deux mains. Celles-ci demeuraient en parallèle, en formant un rectangle. Une lueur noire se dessinait, et s'apprêtait à heurter Sangoku. Ce dernier, qui était de dos à son adversaire, se retournant d'une façon virevoltante et le vit préparer son attaque. "Je ne dois pas l'encaisser" pensa t-il...

**

Sangohan s'était grandement rapproché de Ramu. Le demi-Sayen, en niveau 3, avait totalement confiance en lui. Il savait que s'il laissait sa colère l'envahir, il serait à la hauteur. Et puis, Ramu avait laissé beaucoup de plume lors de son combat face à Végéta. Il était exténué, blessé, mais n'avait pour autant rien perdu de sa puissance, qui demeurait toujours terrible.

L'être machiavélique regardait promptement le fils de Sangoku, et lâcha un sourire effrayant :

- Pourquoi ris-tu ? demanda Sangohan.
- Parce que je sais que tu n'es pas assez fort pour me vaincre. Tu es sûrement plus puissant que Végéta, mais ça ne suffira pas !!
- Cesses de parler, et viens me combattre !!! cria Sangohan.

Sangohan allait livrer sa troisième bataille face à ces monstres. Il avait déjà combattu Troard, qu'il avait vaincu, et Ezaïre. Il augmenta son Ki, et hurla, signe que son pouvoir était à son apogée.

Il s'éleva à hauteur de Ramu, et tenta de lui mettre un coup de pied dans la nuque. Mais le guerrier noir était rapide, et il put esquiver l'attaque, tout en répliquant de manière sanglante : Il commença par un crochet du droit dans le visage de Sangohan, suivi d'un coup de coude dans le ventre et d'une balayette au-niveau des chevilles. Le fils de Sangoku bascula en arrière et prit un violent coup de genou dans l'épaule. Un coup de tête ravageur rencontra le crâne du Sayen, qui fut éjecté cinquante mètres plus loin. Le bruit de téléportation résonna dans l'esprit du frère de Sangoten, et lorsqu'il se retourna, il encaissa un majestueux coup de poing dans son nez, qui éclata. Puis, il vit Ramu s'écarter légèrement de lui. Il était en train de former une boule avec ses doigts. Le fils de Sangoku se téléporta et asséna un coup de poing dans la poitrine de Ramu, qui dut stopper la formation de son attaque. Pris au dépourvu, il subit les combos de Sangohan, qui alliait puissance et vitesse. Mais contrairement à son père, il ne pouvait pas rester aussi longtemps en Super Sayen 3. Sa force le quittait lentement, et la puissance de ses coups devenait de moins en moins dangereuse. Cependant, un énorme crochet vint dédicacer la joue de Ramu, qui valsa au loin. Sangohan en profita pour se reposer. Mais malheureusement, son pouvoir le quittait, et il dut se contraindre à revenir en Super Sayen 2, forme qu'il maîtrisait parfaitement.

Face à Cell, il avait était très puissant. Est-ce que contre Ramu, ce serait suffisant ? Il allait vite s'en rendre compte car son ennemi refaisait son apparition. Il regarda Sangohan, et fut très surpris de sa transformation. Il ne l'avait jamais vu en Super Sayen de niveau 2. Et heureusement pour le fils de Sangoku, Ramu pensait que c'était une nouvelle transformation qui avait rendu plus puissant le frère de Sangoten.

- Tu t'es encore transformé ? demanda Ramu, la voix presque tremblante.
- Oui, et grâce à ça, je compte bien t'envoyer en Enfer, répondit Sangohan, qui avait compris que Ramu avait maintenant un peu plus peur de lui.

Notre ami s'élança vers son opposant, et déclencha une infinité de coups, combinant les poings et ses membres inférieurs. Son coude se logea dans la gorge du guerrier noir, qui eut naturellement le souffle coupé. Le demi-Sayen se servit de ce moment d'inattention pour fracasser l'avant bras de Ramu à l'aide de ses deux coudes. L'être maléfique se recula un instant, et commença à sourire :

- J'ai bien compris que tu m'as mené en bateau. Ton pouvoir ne s'est pas accentué, il a diminué !!
- Tu as peut-être découvert cette supercherie, mais ça ne m'empêchera pas de te tuer pour de bon !! rétorqua notre ami.

Et le combat repartit de plus belle, avec Ramu qui envoya une vague sur Sangohan. Ce dernier la dévia grâce à un revers de la main gauche et expédia avec la main droite un rayon qui s'entrechoqua contre les bras en croix de son opposant. Le combat était palpitant, avec des attaques de toute part et des Kikoha qui illuminaient le ciel assombrit. Ramu se téléporta juste devant le protecteur de la Terre, et lui asséna un magistral coup de poing dans son nez déjà amoché. Très vite, Sangohan se mit les mains sur le visage pour éviter de reprendre un pareil coup. Mais Ramu lui expédia deux manchettes sur les tempes, et Sangohan cria de douleur. La puissance de l'attaque était grandiose, et notre ami se laissa tomber sur le sol. Son aura diminua, et les éclairs qui l'entouraient disparurent. Ses cheveux redevinrent noirs. Lorsqu'il se releva, il vit Ramu reformait la même boule avec ses doigts. Sauf que là, il ne pouvait pas esquiver, ni empêcher son ennemi de lui décocher sa formidable attaque, qui aurait probablement raison de lui...

**

Ezaïre mit son poing droit dans la poitrine de Oub, celui-ci complètement dépassé par la guerrière. Depuis le début du combat, il se faisait dominer et dés lors qu'il tentait de répliquer, il prenait de nouveaux coups. Son corps ressentait de plus en plus ses nombreuses blessures, et Ezaïre devenait de plus en plus agressive. Cette dernière semblait plus s'amuser qu'autre chose. Mais contrairement à son combat contre Paikuhan, elle prenait un malin plaisir à torturer son adversaire. Son genou fit cracher du sang à Oub, et son coude fracassa le bras droit du terrien. Elle le chopa par le cou et commença à le frapper au visage avec férocité. Oub ne sentait plus son nez, ni ses arcades dont le sang coulait à flots. Le jeune métisse tenta de faire jaillir son aura, mais celle-ci n'explosa pas. Les yeux à moitié fermés du terrien en disaient long sur sa situation. Le coup de tête d'Ezaïre le projeta haut dans le ciel, et pour lui ça signifiait plus un moment de répit qu'autre chose. Mais il se trompait. La guerrière qui avait fait tant de mal à nos amis s'était téléportée afin d'asséner un coup prodigieux, avec les deux mains jointes, qui fractura la boite crânienne du jeune disciple de Sangoku. Il s'effondra sur le sol dans un vacarme assourdissant, et en formant un cratère.

- Allez, sors de là !!! lui hurla Ezaïre, qui voulait continuer de s'amuser.

Mais Oub n'en pouvait plus, il était à bout de force, même s'il n'avait presque pas mit de coup à son ennemie. Son corps mutilé ne pourrait plus contrecarrer les attaques d'Ezaïre, et si le combat venait à reprendre, il y laisserait sûrement la vie. "En plus, je dois tout faire pour ne pas mourir, je dois fusionner avec Sangohan" se dit le terrien. Oub songea à rester caché le plus longtemps possible, quitte à ce qu'Ezaïre s'énerve et détruise le paysage pour le retrouver. Le plus important n'était pas de garder les beaux décors qui entouraient leur combat, mais plutôt la survie.

escl4ever

D'ailleurs, la rivale de nos amis ne se fit pas attendre avant de commencer sa pagaille. Des dizaines et des dizaines de petites boules de feu sonnèrent le début de la recherche d'Ezaïre. Les débris ne se comptaient plus. Les roches éclatées, les arbres arrachés, les cavernes écroulées, tout y passait. Un raffut terrifiant s'accompagnait à cette agitation. Le bruit des Kikoha de son adversaire résonnait dans la tête de Oub, qui n'en pouvait plus de cette situation.

- Alors, tu vas pleurer chez Maman ? Je suis sûr qu'elle aurait honte de toi, tellement tu es lâche de ne pas m'affronter !! osa dire Ezaïre.

Cette phrase mit Oub hors de lui. Il ne supportait pas que l'on insulte sa mère. Il avait le même état d'esprit que Sangoku, qui aimait sa famille et la nature, les protéger. Il devait agir, et sortir de sa tanière.

- ARRETES !!! cria t-il.
- Ah, tu sors enfin de ton trou, répondit simplement Ezaïre avec un grand sourire.

Mais Oub n'était plus le même. Mal parler de ceux qu'il aimait ne se trouvait pas être la meilleure des solutions pour se battre face à lui. Il avait retrouvé sa dignité, sa force et son envie. Un nouveau combat se produirait dans peu de temps, beaucoup plus serré, avec un écart de force moins important...
**

- Combien de temps reste t-il ? demanda Végéta à son fils.
- Je crois que dans quinze minutes, ça sera bon, se réjouit le fils du Prince.
- Oui, c'est ça Trunks. Dans une quinzaine de minute, on pourra refusionner, et avec Papa en plus !!! s'émerveilla Sangoten.
- Ne crois pas que je vais fusionner avec Kakarotto, rétorqua immédiatement Végéta.
- Je n'en suis pas si sûr, moi, dit une voix qui enrageait le rival de Sangoku à chaque fois qu'il l'entendait. Je suis certain que tu es conscient qu'il faut t'allier à Sangoku.

Végéta ne daigna répondre. Il était plutôt préoccuper par Sangohan, même s'il ne l'aimait pas, il fallait que le demi-Sayen reste en vie. L'équipe Z avait besoin de lui afin d'éliminer leurs trois ennemis. Le Prince se demandait également comment s'en sortait son rival de toujours, Sangoku. Les auras d'Oub, Sangohan et de leurs adversaires respectifs compliquaient la tâche à Végéta. Il n'arrivait pas à bien trouver celle de celui qu'il appelait souvent Kakarotto. Malgré le mépris qu'il éprouvait à l'égard de notre héros favori, il demeurait très intéressé par son combat. Surtout qu'il se déroulait face à l'être le plus puissant de l'Univers.

**

- BAYAKOOOOO !!!

Le cri strident de Guérik avait atteint les oreilles de chacun des guerriers, malgré la distance qui les séparait. La vague noire était terrifiante, et paraissait extrêmement puissante. C'était la même qui avait failli mettre hors jeu Gotrunks. Elle disposait donc d'un pouvoir hors norme.

Sangoku ne savait plus quoi faire. Soit il tentait de stopper cette attaque, mais elle allait sûrement le désintégrer, ou bien il laissait la Terre encaisser le coup, sous risque qu'elle explose. Le Super Sayen 3 devait vite trouver une solution, une idée. Il pensa donc plus juste de se sacrifier. "De toute façon, Végéta pourra fusionner avec Téléro" pensa notre héros.

Il fixa Guérik droit dans les yeux, et lui cria :

- Je suis prêt à affronter la mort !!!
- Très bien, alors va en Enfer !!! répondit Guérik, tout sourire.

Il accentua la puissance de sa vague, qui était tout de même nettement moins puissante que face à Gotrunks. La vague noire se rapprocha grandement de notre ami, qui préparait déjà ses mains, qu'il mit en opposition du Kikoha. Le contact allait se créer, et Sangoku lui-même ne savait si allait sortir vivant de ce périple...

**

Sangohan, toujours à terre, regardait prestement Ramu. Ce dernier fit éclater son aura, et se concentra au maximum. C'était sûrement son attaque finale qu'il était en train d'élaborer. Ses tempes le tapaient, ses veines ressortaient, et ses muscles grossirent de manière importante. On aurait dit qu'il était sur le point d'exploser. "Son attaque doit être vraiment incroyable" songea Sangohan. Il n'eu pas le temps de réfléchir un instant de plus, car Ramu lui adressa la parole :

- Tu m'as bien embêté, mais cette fois, c'est la fin mon petit !!!
- C'est ça !!! Envoi ton attaque au lieu de parler, répliqua le fils de Sangoku.
- Ne me parles pas sur ce ton !!! WORDOKKK... !!!!

Et une boule gigantesque s'en suivit. Elle était à peu prés de la même taille que celle de Bou, lorsqu'il avait détruit la Terre. Sangohan fit les gros yeux en la voyant arrivé droit sur lui. Il se releva rapidement, et tenta de parer promptement l'attaque somptueuse de son adversaire. Celui-ci se réjouissait d'avance de sa victoire, car il savait le demi-Sayen perdu. Son large sourire n'était que le malheureux contraste du désarroi de Sangohan, qui avait bien du mal à
se défaire de cette satanée boule. Alors qu'il hurlait pour déployer toute la puissance enfouit en lui, il se transforma en Super Sayen 3. Notre ami se dit que dans cette forme, il arriverai sans doute à repousser le Kikoha de Ramu. Mais c'était sans compter sur ce dernier, qui ajouta plus de puissance à son attaque en y envoyant deux vagues déferlantes pour accentuer sa vitesse et se marier à son pouvoir. Sangohan commençait à s'enfoncer dans le sol, la chaleur de la boule le brûlait. Maintenant, c'était à son tour d'avoir les veines ressorties, et les muscles gonflés. Il était vraiment mal en point.

Si la situation se poursuivait dans cette voie, l'attaque de Ramu aurait raison de notre héros. Mais cela ne devait pas se produire, auquel cas le travail de fusion serait chamboulé, et la défaite deviendrait imminente. Sangohan se devait à tout prix de réagir. Et vite. Ses pieds s'encraient dans la terre, formant un tunnel. Bientôt, le frère de Sangoten n'était plus en mesure d'être distingué. Il n'avait plus de force, il devait s'avouer vaincu.

C'est alors qu'une voix lui parla. Au début, il n'y croyait pas. C'était bien à lui qu'on parlait. Oui, et cette voix était devenue familière.

- Allez, n'abandonnes pas !! Tu n'es pas un lâche ?
- Téléro !! s'écria Sangohan.
- Tu m'as ouvert les yeux, et désormais je sais ce que j'ai à faire. Maintenant, pousse !!
- YAAAHH !!!!

Sangohan poussa de toutes ces forces pour écarter la menace, fort bien aider par le frère de Végéta. La boule remonta peu à peu vers le ciel, et les deux Sayens firent leur apparition. Le Kikoha de Ramu était tout de même sur le point d'exploser, et il se situait juste au-dessus de nos amis. Téléro envoya un Garic Canon afin d'envoyer cette fameuse boule hors de l'atmosphère. Une terrible détonation se fît entendre, et Sangohan se savait sauvé. Il s'effondra sur le sol. Mais Ramu n'étant guère content de cette scène, il envoya une multitude de vague pour achever le demi-Sayen. Téléro, d'un déplacement vif, prit son ami sur l'épaule et se téléporta prés de Trunks et Sangoten. Le frère de ce dernier était maintenant en sûreté.

**

Le combat entre Oub et Ezaïre était palpitant. Le rythme demeurait insoutenable, mais aucun des deux protagonistes ne voulaient s'avouer vaincu. La colère d'Oub face à la puissance innée d'Ezaïre. La puissance des coups n'avait rien d'amicales, et la rapidité des déplacements en ferait baver plus d'un. Malgré cela, Oub était un cran en dessous, possédant un moins bon potentiel au combat que son opposante. Mais parfois, il arrivait à placer quelques combos magnifiques, comme le moment où il envoya un Kaméhaméha et se téléporta juste derrière son ennemie pour lui asséner un coup de genou magistral, l'expédiant dans sa vague. Ezaïre elle-même était impressionnée par son adversaire. Lui qui appartenait à une race réputée faible au combat, il était l'exception qui confirmait la règle. Son coup de poing toucha le démon dans la pommette, et son genou lui fracassa le dos. Cependant, il ne put réagir lorsque le monstre l'enchaîna par les poings avant de continuer par des coups avec les membres inférieurs.

Plus le temps passait, et plus Oub perdait en efficacité et en rapidité. Son endurance était mise à dure épreuve durant la bataille. Soudain, le coude d'Ezaïre le propulsa râper le sol et lorsqu'il tenta de se relever, le terrien ne put que constater que son adversaire envoya une vague Kikoha. Ce rayon noir le fît virevolter puis il retomba inconscient sur les débris qu'avait occasionné leur combat...

**

- Maintenant, crève !!!

Tels étaient les mots de Guérik. Sa vague avait déjà gravement blessé Sangoku aux avants bras. Désormais, la douleur devenait insupportable. La puissance du Kikoha venait encore d'augmenter. "Il faut... que j... je trouve une solution..." arriva à se dire le protecteur de la Terre. Il arrivait à bout de force, et n'avait presque plus d'énergie pour stopper son ennemi. Tout à coup, il sentit une grande force l'accompagné.

- Dire que moi, Le Prince Des Sayens, j'utilise mon pouvoir pour permettre à ce minable de survivre, ronchonna celui dont vous avez deviné la personnalité.
- Merci... Végéta, souffla Sangoku. Il ne disposait de presque plus aucune force.

Soyez certain que Guérik avait vu la scène, mais il pensa qu'il était préférable de préserver en vie ces deux individus. Il les trouvait assez bon pour le rôle de jouet. Il baissa la puissance de son Bayako.

- Vite, profitons-en Kakarotto, il diminue l'énergie de sa vague.
- AAAAAHHHHHH !!!

Après un effort toutefois surhumain, les deux Sayens réussirent à repousser le rayon hors de notre chère planète. Sangoku, épuisé par tant de lutte, tomba raide sur le sol. Végéta le mit sur son épaule, regarda longuement Guérik, et s'envola avec Sangoku au loin. Guérik daigna les suivre. Il savait que la suite du combat serait beaucoup plus attrayante pour lui et ses acolytes.

**

Oub se releva, et vit qu'il était seul sur l'aire de combat. Ezaïre avait disparu de son champ de vision. Il se tourna, et se rendit compte qu'il était au milieu de deux autres corps, celui de son maître Sangoku et de Sangohan. Sangoten se précipita sur lui. Quand à Trunks, il dit à son père très sérieusement :
- Oub est réveillé.
- Qu'est ce qui c'est passé ? demanda le terrien. Je ne suis pas mort ?
- Non, Guérik est allé voir Ramu et Ezaïre, expliqua Sangoten. Il leur a dit que la suite du combat serait plus excitante. Il devait savoir que nous voulions réutiliser la fusion...
- Donne les Senzus à Sangoku et Sangohan !!! le coupa Végéta.

Guérik et ses deux compères n'étaient guère plus loin, cent mètres tout au plus. Il se préparait à un nouveau combat, qui s'annonçait plus que palpitant.

- Rien que d'y penser, ça me mets de bonne humeur, commenta Guérik en rigolant.

Nos héros ont finalement réussi à tenir une heure face à ses monstres. Les combats ont été rudes, mais les fusions vont pouvoir s'établir. Quelle va être la suite du combat ??

Vous le saurez dans le chapitre 17 : Fusion

RyN

Joli chapitre !
Comment ça se fait que Son Gohan n'a pas tenu longtemps en Super Saiyajin 3 ? Alors que depuis l'entraînement, il ne s'est pas battu. Ça me déçoit qu'il n'ait pas réussi longtemps et de plus, ne pas avoir réussi à faire mieux que Bejita contre Ramu.
Pourquoi Bejita n'a pas pris la place de Uub ? En tout cas, tu as bien représenté Uub qui protège sa mère  :D !
Autre chose que je ne comprends pas, Ezaïre s'est fait vaincre facilement par Gotenks, alors elle devrait se rebeller pour pas que la Team Z fusionne ^^.

Asgard

Bon chapitre, avec plein de combats en même temps, ce qui fait un peu penser aux  :celljr: ! ;)

Je pense que nos ennemis ont le même façon de pense que les Saiyajins, plus l'adversaire est fort, plus le combat est interressant.. C'est pourquoi ils préfèrent attendre, quitte à mourrir; pour voir le potentiel maximal de nos amis  ;)

Bref Hâte de lire la suite !!! :goku:

3po

Beaux combats  :ha:  :ha: , hate de lire la suite avec les fusions  ^u^ ^u^

escl4ever

Merci à vous trois pour les commentaires, ça m'fait trèèès plaisir :D

boiss

wow super long ce chapitre et bourré de baston avec ça...! ^u^
1 peu déçu de goku et gohan je pensais qu'ils tiendraient mieux :'(
le prochain chapitre a l'air ennormissime,trop hate de le lire  :goku:
sur ce: bonne semaine et vivement le week-end prochain pour la suite :ha:

escl4ever

 :ha: :ha:

Merci boiss !!! J'suis très content que ce chapitre ai plus à tout le monde !!

Asgard

Je parle au nom de tous ici, ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :lol:

RyN


escl4ever

 :ha: :ha: :ha: :ha:

Voilaaaaaaa le chapitre suivant !!!! ^u^ :lol:

Chapitre 17 : Fusion

Nos héros étaient finalement parvenus à se regrouper après une heure de combat intense. Sangoku, Sangohan et Oub avaient tous les trois réussi à tenir en échec Guérik, Ramu et Ezaïre. Ce n'était pas un mince exploit, car ces trois monstres possédaient une puissance exceptionnelle. Grâce aux derniers haricots magiques, tout le monde a put retrouver un niveau de forme convenable. Désormais, plus rien ne pouvait sauver nos amis, hormis la victoire. Et pour cela, ils avaient une petite idée sur cette question : Comment vaincre leurs redoutables adversaires ?

Guérik et ses deux acolytes restaient silencieux, attendant le moment le plus approprié pour attaquer. Ramu et Ezaïre ne savaient pas en quoi consisté cette technique de la fusion. Mais ils s'en fichaient. Les deux démons avaient assez confiance en eux pour ne pas avoir peur d'une méthode au nom stupide. Et puis, comment leurs ennemis, avec leurs forces misérables, pourraient-ils leur tenir tête ? Ezaïre s'était tout de même facilement débarrassé d'Oub et Ramu aurait tué Sangohan si Téléro n'était pas intervenu. D'ailleurs, Guérik attendait depuis longtemps un combat face au plus grand des Sayens. Téléro l'avait impressionné lors de son combat face à Ezaïre. Son niveau, déjà excellent, devait avoir doublé depuis cinq jours, grâce à son entraînement. Le chef des démons, beaucoup plus intelligent que ses deux compères, savait que le frère de Végéta terrassait Ezaïre, et qu'il était sûrement plus fort que Ramu. Mais quelque chose n'allait pas. Téléro ne se rendait-il pas compte des sa puissance ? Ou bien il n'avait pas entièrement envie d'aider Sangoku et ses amis ? Beaucoup de questions se posèrent dans le cerveau de Guérik, qui n'avait désormais qu'une seule chose en tête : Affronter Téléro.

**

- Ce Guérik est vraiment surpuissant !! lâcha Sangoku, après avoir avalé son Senzu.
- J'ai bien crû que tu n'en sortirais pas vivant, Kakarotto. Fais plus attention la prochaine fois !! rétorqua Végéta froidement, comme à son habitude.
- C'est pas bien grave, le principal c'est que Papa aille bien, et que nous puissions faire les fusions, lança Sangohan.

L'équipe Z restait impressionnée par le pouvoir destructeur de leurs trois adversaires. Malgré qu'ils aient résisté une heure, la peur et le désarroi s'emparaient d'eux. Est-ce que les fusions seraient assez puissantes pour les vaincre ? Ils allaient le savoir tout de suite.

- Végéta, c'est le moment. Il faut fusionner !! s'écria Sangoku.
- Tu es vraiment embêtant, je ne veux pas me rabaisser à toi pour battre ces types !! répondit l'intéressé. Regarde, tout à l'heure, on a bien réussi à détourner son attaque, alors que tu étais mal en point.
- Tu sais très bien que s'il avait voulu nous tuer, il l'aurait fait.

Après cette remarque vexante pour Végéta, ce dernier s'écarta du groupe et lui tourna le dos. Le Prince demeurait vraiment têtu, et s'allier à son rival le dégoûtait. Pourtant, il savait que c'était leur seule chance. Toutefois, imiter des pas de danse affligeant devant tous les super guerriers et n'être même pas sûr de triompher sur ces monstres le rendait perplexe.

Il fut coupé dans ses pensées par un bruit de détonation. Une boule de feu venait d'être lancée non loin de la Z Team. Certes, la puissance de l'attaque était faible, mais ça voulait dire quelque chose. Tous se tournèrent vers les trois démons, et virent Guérik s'approchait. Le sourire désobligeant qu'il arborait n'était pas un bon signe. Un peu plus loin, Ezaïre et Ramu le suivaient. Ils avaient l'air aussi étonné que nos amis. Seul Guérik semblait au courant de ses projets. Arrivé à une dizaine de mètres de nos héros, il chercha Téléro du regard.

- Qu'est-ce que tu veux ? l'interpella sèchement le frère de Végéta.
- Avant de ridiculiser une nouvelle fois tes petits copains, j'aimerais me battre contre quelqu'un qui, je pense, est à ma hauteur.

La remarque du chef des démons en avait touché plus d'un. Sangoten et Trunks, qui s'étaient déjà mesurés à Guérik, se savaient visés. Sangoku ne faisait pas attention à la critique de son adversaire, mais plutôt à sa proposition.

- Tu veux un combat face à moi ? Pourquoi ? reprit Téléro.
- Tu sais autant que moi que tu es plus fort que Ramu ou Ezaïre. Pourquoi ne les bats-tu pas ?
- Moi, je m'en fous de vous. Peut-être que vous êtes très puissants, mais mon seul intérêt est et restera Végéta. C'est lui que je veux vaincre.
- Je vois, répondit simplement Guérik.

Cependant, l'être maléfique n'était pas satisfait de cette réponse, et il le fit remarquer. Son aura s'agrandissait peu à peu.

- Tu ne peux pas refuser un combat face à moi, l'être le plus puissant de l'Univers !! ragea t-il.

Ramu et Ezaïre s'écartèrent brusquement. Leurs yeux avaient pris une tournure assez étrange. Ils donnaient l'impression d'avoir peur. Ils s'envolèrent plus loin pour ne pas être à proximité de leur maître.

Sangoku et sa bande se demandaient se qu'il se passait. Végéta, lui, avait comprit :

- Il va se battre face à Téléro !!
- Qu... Quoi ? balbutia le frère du Prince.
- Héhé, pour une fois que tu te montres intelligent Végéta !! ricana Guérik.
- Tu te fous de moi !! Attends un peu que je te remette les idées en place !! s'énerva Végéta.

Il se jeta sur son ennemi, poing en avant. Mais Guérik, se baissa pour esquiver l'attaque du rival de Sangoku, et lui asséna un coup de coude dans les côtes en se relevant. Le Sayen fut éjecté dans les airs, et l'être machiavélique en profita pour lui fracasser la mâchoire à l'aide de son poing. Le frère de Téléro s'empala dans le sol, presque inerte. Se battre face à cet individu sans se transformer se révélait être un véritable suicide. Le corps du Prince, à moitié dans la terre, se releva péniblement. Il était certain que Guérik avait mis une bonne partie de sa puissance afin de mettre le hors jeu si rapidement. Il était vraiment redoutable.

Voyant la situation dégénérer, Téléro s'interposa entre Guérik et le reste de l'équipe Z, qui demeurait éberluée par la puissance de feu du démon. Trunks accourut directement vers son père, et l'aida à se relever. Celui-ci souffla dans un soupir de détresse :

- Fais attention, il est très fort...

Ce message s'adressait forcément à Téléro. Et Végéta s'écroula dans les bras de son fils. Ce dernier le reposa par terre, proche de lui pour qu'il puisse le garder en sûreté. Sangoten restait à ses côtés au cas où. Sangoku demanda à tout le monde de s'écarter pour laisser place au choc des Titans. Ainsi, chacun s'envola non loin de l'aire de combat, afin de pouvoir admirer le spectacle.

Téléro se mit en position d'attaque. Il fixait Guérik droit dans les yeux, qui paraissait impatient d'entamer le combat. Finalement, l'être maléfique se téléporta derrière le Sayen, et tenta d'envoyer un crochet du droit dans le crâne de notre ami. Mais c'était sans compter sur l'anticipation de Téléro, qui esquiva facilement cette approche. Il s'éloigna quelque peu et parla à son adversaire :

- Tu n'attends même pas que je me transforme ?
- De toute façon, l'issue du combat sera la même !! répliqua le monstre.

Le Sayen se concentra et passa au niveau 3 des transformations sans problème. Son regard en disait long sur sa détermination, et pour compléter le tout, il fit exploser son aura. Un petit sourire au coin des lèvres, Guérik savait que son grand combat allait fin commencer.

Téléro s'envola à toute berzingue vers son opposant, et se téléporta alors qu'il était à deux mètres de lui. Il se retrouva derrière son ennemi et lui affligea un coup de pied circulaire dans la nuque, avant d'enchaîner par un coup de coude dans la pommette. De ses deux poings joints, il terrassa la tête de Guérik, qui n'avait pas bougé depuis le début de la bataille. Ceci dit, il n'hésita pas à contrer le poing gauche de Téléro à l'aide de son avant bras, et de lui asséner un magistral coup de genou dans le bas ventre. Mais il ne put voir arriver le poing droit du frère de Végéta, qui lui fracassa le menton. Les deux protagonistes furent éjectés tous deux dans une direction différente, et eurent la même idée d'envoyer un Kikoha pour but de déstabiliser l'adversaire. Les deux boules de Ki se rencontrèrent et explosèrent dans un nuage de fumée. Cette brume épaisse empêchait de distinguer les deux combattants. Seuls des bruits de coups se percevaient. Soudain, on put voir Guérik tenir Téléro entre son torse et ses bras musclés. Le Sayen se débattait de toutes ses forces et arriva à se défaire du démon, puis il l'attrapa au cou avec ses deux mains, avant de lui envoyer un terrible coup de boule, qui expédia le monstre au loin. Ce dernier rétablit son vol, et projeta une multitude de boule de feu en direction de son opposant. Téléro mit ses bras en croix pour se protéger et ne put voir Guérik au-dessus de lui. L'être machiavélique enfonça ses pieds dans la gorge de l'ami de Sangoku, les bloqua en travers de la nuque et tournoya fortement. Téléro s'écrasa sur le sol bruyamment. Mais il reprit conscience, tout en se tenant le cou. Il ironisait sur la situation :

- Finalement, t'as une grande gueule par rapport à ta puissance !!!
- Ne m'énerve pas, un conseil !! rugit Guérik.
- Sinon quoi ?

Le démon ne savait plus quoi penser. Son adversaire était-il en train de faire un coup de bluff, ou alors était-il vraiment plus fort que lui ? Il devait en avoir le cœur net.

Il se précipita vers Téléro, et lui décocha un crochet du droit dans la mâchoire, avant de continuer ses attaques à l'aide de ses membres inférieurs. Ses coups devenaient de plus en plus brusques et puissants. La rapidité était elle aussi à son comble. Guérik demeurait très vif, et Téléro très bon au niveau défensif. Il encaissait les attaques de son opposant étrangement bien, et semblait ne pas souffrir des offensives du monstre. Le Sayen venait d'esquiver le coude de son adversaire, et fut effleuré par l'uppercut au menton que tentait de lui infliger l'être maléfique. Son déplacement le mit en bonne position pour contre-attaquer à l'aide de son pied, qu'il envoya dans la poitrine de Guérik. Ce dernier fut propulsé dans les airs, toutefois vite rattrapé par son ennemi, qui n'allait pas rater l'occasion. Il l'empoigna, lui mit deux manchettes, et joignit ses poings pour le frapper au crâne. Il prépara aussitôt un Kikoha :

- GARICCC...

Guérik se retourna et vit la flamme arriver.

- CANONNNNN !!!

Le rayon violet partit à vive allure, et se rapprocha grandement de notre cher Guérik. Le démon se dépêcha d'envoyer sa vague afin de stopper celle de Téléro.

- BAYAKOOOOO !!

Le cri du guerrier avait retentit dans la tête de chacun des héros tellement il était fort. La vague jaillit de ses mains, et bondit sur celle du Sayen.

Le combat qui les opposait était fantastique. La lumière fusait autour des deux attaques, en même temps que le ciel s'assombrissait. Les éléments se déchaînèrent, et de terribles secousses émanaient du duel des deux vagues.

Peu après, Guérik semblait prendre l'avantage. Son aura augmentait au fur et à mesure que son attaque grandissait. Téléro l'avait bien comprit, et il freina son Garic Canon, avant de cesser définitivement son activité. Au lieu de cela, il se protégea grâce à ses bras, et prit le Bayako de plein fouet.

Un vacarme assourdissant s'en suivit, et une explosion se fit entendre. Une brume compacte vint s'exposer aux yeux de nos héros.

- J'espère qu'il n'est pas blessé, angoissa Sangohan.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai eu l'occasion de m'entraîner avec lui durant cinq ans, et je peux te l'affirmer, c'est un dur à cuire, rassura Sangoku.

A l'opposé de nos amis, Ramu et Ezaïre regardaient le combat d'une manière différente. Ils avaient eu peur de leur chef car jamais ils n'avaient vu Guérik dans un énervement pareil. La confiance dont ils faisaient preuve depuis le début de l'aventure était remit en cause. Ils remarquèrent que Guérik ne prêtait pratiquement jamais attention à eux, et que leur vie lui importait peu. Est-ce qu'il fallait continuer de compter sur lui, où alors se méfier de lui ?

- Moi, je pense qu'il faut persister à se fier à lui, avança Ramu.
- Que dis-tu ? Tu vois bien qu'il s'en fout de nous !! rétorqua Ezaïre.

Apparemment, la tension prenait place au sein du groupe des démons. Mais alors que la discussion devenait de plus en plus chaude entre Ezaïre et son équipier, la brume qui émergeait de la surface de combat se dissipa. Tout le monde s'attendait à voir Téléro, mais au lieu de ça, un énorme cratère avait prit forme dans la roche. On aurait carrément dit un tunnel. Dans un premier temps, Guérik s'envola à proximité de ce trou pour y apercevoir son adversaire. Avant même de savoir si son ennemi demeurait vivant ou pas, il jeta une dizaine de boule de feu, qui s'écrasèrent contre les parois du tunnel, qui s'écroula petit à petit. Ne voyant pas Téléro remonter à la surface, il décida de confectionner une boule plus grande, plus imposante, pour l'obliger à sortir de sa tanière. Au moment où il allait lancer cette sphère de Ki, une voix se fit distinguer :

- Tu me cherches encore et toujours ?

Téléro se tenait au-dessus de tout le monde, dans les airs, et semblait être en pleine forme. Guérik se tourna vite vers lui, la mine des mauvais jours :

- Comment as-tu pu résister à ces deux attaques combinées, sans même une seule égratignure ?
- Tout ça, c'est grâce à Sangoku, commenta sagement le Sayen.
- Quoi... cet enfoiré t'a aidé ? demanda promptement le guerrier noir.
- Oui, en quelque sorte, ricana Téléro.
- Comment a-t-il fait, je ne l'ai même pas vu bouger...

Un peu plus loin, Sangohan se rapprocha de son père :

- Qu'est-ce que tu as fais ?
- Je ne sais pas à vrai dire !!!
- Comment ça tu ne sais pas ? l'interpella froidement Végéta, qui s'était réveillé pendant le combat.

Guérik redemanda à son adversaire :

- Comment Sangoku t'a-t-il aidé ?
- Je savais que j'allais perdre ce combat de Kikoha, déclara Téléro. C'est alors que je me suis souvenu d'une technique bien particulière que m'a apprise Sangoku, continua le Sayen. Le Déplacement Instantané.
- J'avoue que tu as été judicieux sur ce coup, je ne m'y attendais pas, préféra en rire Guérik. Mais maintenant, je sais quelle est ta puissance, je ne retiendrai plus mes coups !!
- Co... Comment, tu retenais tes coups ? balbutia le frère de Végéta.
- L'échauffement est terminé, s'esclaffa le démon.

D'une vitesse exceptionnelle, il bondit sur Téléro. Il lui flanqua son poing droit dans la joue, et déploya une multitude de boule de feu de la main droite. Toutes atteignirent leur cible, l'obligeant à retomber au sol. Ce dernier chercha Guérik des yeux, mais il ne put voir qu'un coude s'interposer dans sa face, et un crochet du gauche lui casser le nez. Une explosion de Ki le fit reculer de quelques mètres, et un coup de pied dans les côtes le repoussa une nouvelle fois, avant qu'un coup au menton ne le fasse basculer vers l'arrière. Guérik se téléporta puis asséna un prodigieux coup de boule, comme pour répondre à celui que Téléro lui avait mit précédemment. Le Sayen fut propulsé vers le sol, mais son col demeurait retenu puissamment par une main. C'était celle du guerrier noir. Il ramena le frère de Végéta vers lui, et lui expédia une paire de claques monumentales. Notre ami valsa à plusieurs mètres. Guérik en profita pour s'envoler juste à côté de lui, en prenant soin de ne pas le toucher. Lorsque notre héros rouvrit les yeux, il s'y prit à cœur joie de lui mettre deux manchettes et, tout en le rabattant vers lui, grâce à a main gauche, il lui déposa une boule de Ki sur le ventre. Il s'empressa de s'écarter, et la détonation se produit.

Du côté de la Z Team, on redoutait le pire. Ils avaient besoin de Téléro pour le combat. Si les fusions n'aboutissaient pas à la victoire, sans l'aide de Téléro à côté, tous les espoirs seraient vains. Alors que chacun était plongeait dans ses pensées, une secousse eut lieu. Une grosse source de chaleur et de lumière se profilait dans le ciel. Tout le monde fixa cette illumination jusqu'à ce qu'elle cesse de briller.

- Il est toujours vivant !! exaspéra Ezaïre.
- Guérik avait pourtant mit une bonne partie de ses forces non ?
- Bande d'imbécile, vous pensez vraiment que je me suis donné à fond ? rugit leur chef qui les avait rejoints.

De l'autre côté, c'était nos héros qui s'angoissaient de plus en plus. Ce Guérik n'avait même pas utilisé tout son pouvoir, et malgré tout, il maîtrisait Téléro comme bon lui semblait.

- Nous devons vite fusionnés pour lui venir en aide, suggéra Sangoku.
- Oui, tu as raison, le compléta Sangoten.

Végéta se leva d'un bond :

- Kakarotto, tu penses vraiment que je vais m'allier à toi ? Plutôt mourir !!
- Tu as déjà dis ça Papa !! le taquina Trunks.
- Très bien, de toute façon, je crois que nous sommes obligés de le faire, dit-il en adressant un léger sourire à Sangoku.
- Youpi, on va enfin se débarrasser de ces monstres !! renchérit Sangohan.

**

Téléro semblait mal en point, très mal en point. La dernière attaque de Guérik l'avait presque achevé. Ses dernières réserves d'énergie lui avaient permit de survivre, mais il se sentait impuissant. Sa force, prodigieuse, ne lui permettait pas d'arriver à la cheville de son adversaire. D'ailleurs, il cherchait du regard son agresseur, mais il était reparti avec ses deux acolytes. Il décida donc de revenir parmi Sangoku et ses amis.

- Bon, tout le monde est en place ? demanda Sangoku.
- Oui, c'est bon, répondit le reste de la bande d'une même voix, hormis Végéta.
- Végéta, tu es prêt ?
- A ton avis ?? cria –il.

Suite à cela, les pas de danse commencèrent. Sangoten commença avec Trunks, s'en suivirent de Sangohan avec Oub, puis de Sangoku avec Végéta.

Une détonation incroyable, accentuée par une explosion de lumière, raisonna dans la tête des démons. Ces derniers ne s'étaient pas préoccupés de nos amis, mais plutôt de Téléro.

La lumière les aveuglait, si bien qu'ils durent mettre leurs mains en opposition à cette illumination. Cependant, ils avaient perdu la trace de beaucoup d'auras. Etait-ce normal ? Qu'est-ce que cela voulait-il dire ?

Téléro aussi demeurait éblouit par la lumière. Tous regardèrent dans la direction de nos amis, et n'y virent que trois ombres, entourées de poussières et de couleurs vives. Soudain, la lumière se dissipa, ainsi que la poussière. Trois guerriers inconnus se distinguèrent.

- Qui êtes-vous ? demanda Guérik, qui avait rejoint les lieux, accompagné d'Ezaïre et de Ramu.
- Nous ne sommes aucun des tes anciens adversaires, nous sommes ceux qui vont vous battre !!


Finalement, les fusions ont réussi à se produire. Cette technique se révèlera t-elle assez puissante pour venir à bout de ces adversaires au pouvoir si grand ?

Vous le saurez dans le chapitre 18 : Les ennemis dépassés

3po

 :ha:  :ha:  :ha:
Vivement la suite pour voir la puissance des fusions !!

RyN

Ouah ! J'ai savouré le chapitre  :ha: !
Téléro est très puissant et a réussi à mettre en colère Guérik qui lui n'avait pas montré sa puissance (normalement quand on est énervé, on se bat à fond ù_ù) !
"Alors que chacun était plongeait dans ses pensées" ==>Une faute grave ^^ !
Et le titre du prochain chapitre montre que les fusions ont surpassés nos ennemies !
Ça veut dire que Gojita défonce Guérik  :ha: !
Vivement la suite !

Asgard

Je veux des illustrations !!!!! surtout de gotenks avec 5 ans de plus  :o, et de gohan et oub (je ne sais pas quel nom tu lui a donné..).

Vivement la suite des évènements, si ce titre est vraiment approprié, ce sera un combat magistral !!! (puisqu'il doit y avoir plus de chapitres normalement vu que tu as dis qu'ils ne gagneraient pas si facilement... ;))

Bref, je suis impatient, comme à chaque fois !!!  :goku: