[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

Merci ryn pour ton commentaire !! Bah tu verras bien, mais ça risque de te surprendre :D

3po

Toujours aussi  :ha: :ha:, le titre du prochain chapitre me laisse perplexe.
Vraiment impatient d'être la semaine prochaine.
Ps : passe de bonnes vaccances  :lol:

boiss

super chapitre comme d'hab   ^u^
grace a toi mon week-end commence tres bien  :ha:
passe de bonnes vacances et reviens-nous en forme ;)

Asgard

CitationVous le saurez dans le chapitre 20 : Un nouvel ennemi

Kezako ???  :lol:

Moi je dirais que Télero est trop discret pour rester à l'écart, et il va se faire piéger ou etre utilisé par nos ennemis..
En tout cas, je dois dire que ce chapitre est sublime, intense, bref génial !!!

Hâte d'être à la semaine prochaine, profite bien de tes vacances !!! ;)

escl4ever

Merci vraiment pour tous vos commentaires !!! J'suis content car parmi toutes les hypothèses que j'ai lu, aucune n'est la bonne  :lol: :lol:
:ha: :ha:

Merci à tous et passez de bonnes vacance si vous y êtes^^

Gohan35

Bon je viens à peine de finir le dernier chapitre car j'ai commencé ton histoire la semaine dernière. Je dois juste te dire que c'est génial.
J'adore.
Je kiff ^^

Continu comme ca franchement. Tu as du talent pour faire un scénario aussi bien. Si seulement on pouvait les voir en dessins les nouveaux persos ^^

Continue comme ca et moi aussi j'ai hate que tu nous postes la suite de l'histoire.

Et au fait il reste combien de chapitre car tu disais que tu la ferais en une vingtaine de chapitre ton histoire ?

RyN

23 ou 25 chapitres, je ne sais plus x') !
Tu t'es enfin mis à lire son histoire, moi j'ai pris une journée pour le lire x') !

Hikarii

#217
Pareil que Gohan35 pour moi, je vient à peine de commencer à lire ta fiction, pour l'instant, j'ai lu que les 6 premier chapitre et franchement j'adore cette histoire !

Sur ce, moi, je vais commencer à lire le chapitre 7  ;D

Gohan35

Excuse moi RyN car je lis ce chapitre au boulot donc je n'ai pas forcément le temps de le lire en non stop ^^

escl4ever

Merci Gohan et Hikari, de nouveaux lecteurs c'est cool !! Ca m'fait plaisir :D :D

J'espere poster la suite d'ici peu, après la fin des vacances !

J'vous remercie encore ;D

escl4ever

Voila le chapitre 20 !! Il est beaucoup plus court que les autres, moins interessant, mais c'est une transition !! J'ai déjà ecrit le 21, donc je vous le posterai mercredi pour compenser ce chapitre en dessous au niveau de la qualité

Chapitre 20 : Un nouvel ennemi

Un bruit immense se fit entendre. Le Kikoha de Gogeta avait propulsé Guérik au loin. Ce dernier était étendu sur le sol, à plat ventre. La plupart de ses vêtements s'étaient déchirés. "C'est pas possible, je ne peux pas être vaincu" rageait-il. Gogeta se rapprocha de lui, pour n'être qu'à un petit mètre.

- Tu as compris ta défaite ? Tu as trop eu confiance en toi...
- Arrête de dire ça, coupa le monstre. Tu ne sais pas à qui tu as affaire !! Je suis l'être le plus puissant de tout l'Univers !! Personne n'est capable de me résister, personne !!
- Tu es devenu fou Guérik. Je vais t'achever...
- N'y pense pas !!! J'ai encore une botte secrète, que personne, je dis bien personne, ne connaît l'existence !! se renchérit le démon.
- Cesse de bluffer, et maintenant, le coup de grâce !!!

La fusion s'organisa à une dernière attaque. Elle se recula légèrement, préparant une ultime boule de feu, pour que tout soit enfin terminé. Guérik parvint à se relever, malgré toutes ses blessures. Il n'était plus en condition de combattre, sa défaite était imminente. Malgré son funeste destin, il souriait toujours. Un sourire diabolique...

**

Ramu était inerte sur le sol. Gotrunks s'en était rapproché. Il était si fier de sa victoire. Cependant, la fatigue se ressentait. Ses muscles lui faisaient de plus en plus mal. Ils étaient durs comme de la roche, et lourds comme du plomb. Il regardait Ramu, repensant aux meilleurs moments du combat. Son attaque finale était dévastatrice, se réjouit-il. Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, son ennemi commença à bouger. Puis, il se releva soudainement, droit comme un piquet. Gotrunks repris son sérieux, et se mit en position de garde. Il ne s'attendait vraiment pas à ça.

- T'es encore en vie, toi. T'es vraiment coriace tu sais !!

Mais Ramu ne lui répondait pas. C'était vraiment étrange, il paraissait plutôt pétrifié qu'autre chose. Son aura noire l'enveloppait. On croirait même qu'elle l'empêchait de bouger. D'ailleurs, le démon s'écria à Gotrunks :

- Aide-moi, je t'en supplie. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je suis en train de mourir alors qu'il me restait un peu des réserves d'énergie !! AAAHH !!!
- Quoi... Qu'est-ce que tu dis ?? Je ne te crois pas, tu es juste en train de mourir à cause de mon attaque !!!
- Qu'est-ce qu'il se passe ??? Je comprends pas !!!

L'enfant Sayen ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Il remarqua un flux d'énergie qui se dégageait de Ramu. Il lança une boule de feu sur ce dernier, mais rien n'y fait. Le tout se concentra en une seule et même boule. Le démon qui avait donné tant de mal à nos héros retomba sur le sol. Il gémissait devant Gotrunks. Sa fin était désormais vraiment proche...

**

Ezaïre respirait difficilement. Il est vrai que Gohoub lui donnait beaucoup de fil à retordre. Chacune de ses attaques n'aboutissait pas, ou ne faisait pas de dégâts au demi-Sayen. D'ailleurs, celui-ci se déploya pour attaquer la guerrière, après avoir encaissé toutes ses boules d'énergie. Il s'élança vers elle, le poing en avant.

- Ta dernière heure a sonné !!

Ezaïre ne pouvait presque plus bouger, elle savait que c'était fini. Elle tenta désespérément d'augmenter une dernière fois son aura, mais elle n'y arriva pas. Et Gohoub était désormais à moins d'un mètre...

- AAHH !!! Que m'arrive t-il ?? Je ne peux plus bouger !!

Effectivement, Ezaïre était, comme Ramu, figée comme un piquet. Gohoub stoppa net sa course. Il regarda attentivement son adversaire, et se rendit compte qu'elle ne mentait pas. Malgré toutes ses blessures, c'était autre chose qui la bloquait. Le même flux formait la même boule noire pleine de mal. C'était un spectacle atroce, malgré le fait que c'était un ennemi qui souffrait.

- Ils leur arrivent quoi à ceux-là ? cria Gohoub à Gotrunks.
- J'en sais rien, c'est vraiment étrange !!

Les deux boules noires devenaient immenses, alors qu'Ezaïre et Ramu montraient de plus en plus de faiblesses, tout comme leur aura. Soudain, les deux sphères montèrent haut dans le ciel et se rassemblèrent en une seule. Une puissance incroyable se dégageait.

- Qu'est-ce qu'on fait ? se demandaient les deux fusions.

Une nouvelle fois, ils envoyèrent chacun un Kikoha vers cette boule, mais elles furent aspirées l'une après l'autre. Les deux démons étaient désormais inertes sur le sol, les bras étendus. Leur force avait diminué jusqu'à l'épuisement. Mais tout ceci intriguait les deux fusions, qui se demandaient vraiment ce qui avait bien pu arriver. Les guerriers maléfiques étaient tellement sûrs d'eux. Eux même ne savaient pas ce qui se passait.

Téléro s'approcha de la scène. Il avait reprit ses esprits et contempla la boule de feu noire. Contrairement aux deux autres guerriers, il avait vu le sourire maléfique de Guérik face à Gogeta...

**

- Pourquoi souris-tu, alors que tu vas bientôt mourir ?
- Regarde derrière toi, peut-être que tu comprendras, Sayen !!

La fusion se retourna, et vit l'énorme boule noire. Puis, il aperçut Ramu et Ezaïre, presque morts. Notre héros comprit tout de suite ce qu'il venait de se produire.

- Je vais devenir encore plus puissant, ahahaha !!! s'exclama Guérik. Tu ne peux plus rien contre moi !!

Aussitôt, la boule se dirigea vers le plus puissant des êtres maléfiques. Ce dernier exaltait.

- Merci Ramu et Ezaïre !! Bande d'incapable, vous êtes même pas foutu de battre ces satanés terriens, et vous voulez me servir ?? Ahaha, je préfère rester seul, enfin, pas si seul que ça, vu que je vous vole... Vos énergies !!!
- Co... Comment ça ? C'est... p... Pour ça que je ne... ne sens plus ma force... balbutia Ramu.
- Pour... Pourquoi ?? dit Ezaïre.
- Regardez ce que vous faites, malmené par nos adversaires. Nous sommes le Mal incarné.
- Epargne-nous... Gué...

Ezaïre ne put finir sa phrase, elle explosa avant. Ramu fit de même. Des cris horribles s'entendaient encore. Tout le monde avait oublié la boule noire. Et personne n'avait remarqué qu'elle se déplaçait. Guérik se releva, alors que tous les guerriers s'étaient retrouvés autour de lui, tous prêt à l'attaquer. Gohoub s'apprêtait à lui envoyer un coup de poing, Guérik se téléporta dans les nuages. Il fit un bond qui l'amena juste à côté de cette sphère.

- Je ne sais pas si vous vous en doutez, mais cette boule rassemble l'énergie de mes chers compatriotes. Autant vous dire qu'après cela, je serai véritablement invincible.
- C'est que des paroles, j'en suis sûr, renchérit Téléro.
- C'est ce que nous allons voir.

Guérik fit exploser son aura. On aurait pu croire qu'il ne s'était jamais battu de la journée, tant il paraissait en bonne forme. Il s'étira au maximum, et poussa un cri strident. La boule se propulsa vers lui, et l'enveloppa. Le spectacle était à la fois beau mais horrible. Désormais, Guérik n'était visible que sous la forme d'ombre. Le ciel s'assombrit encore plus, mais le démon pouvait toujours s'apercevoir. D'ailleurs, il descendit petit à petit vers le sol. Chacun de nos héros le regardait attentivement, guettant le moindre de ses geste. L'ombre se contentait de concentrer son énergie, ne se souciant guère des ennemis l'entourant. Les minutes passaient, et on avait l'impression que cette transformation ne finirait jamais.

- Allez, dépêche-toi, monstre !! s'impatienta Gogeta.
- Pas si vite...

C'était Guérik qui avait parlé. Sa voix n'était plus la même, elle était beaucoup plus rauque. Sa carrure se différenciait également, plus grand et plus musclé. "Il ne m'impressionne pas" pensait intérieurement Gohoub.

- Bon, il se grouille, qu'on lui montre ce qu'on sait faire, ou alors il a peur. En même temps, on a terrassé ses deux potes !! s'exclama Gotrunks.
- Ne crois pas que je suis de leur niveau, insolent.

Au même instant, l'aura noire intense qui cachait ce nouveau guerrier se dissipa. Peu à peu, l'ombre devint de plus en plus visible. On devinait facilement ses traits. Il avait les cheveux courts, en pique. Sa tenue de combat était un simple pantalon noir et des bottes blanches. Son torse demeurait nu. Sa couleur blanche le rendait presque studieux.

- Me voilà sous la meilleure des formes désormais, vous êtes perdus.
- Montre-nous ce que tu sais faire, au lieu de parler, lui répondit Téléro.

Ce dernier se transforma en Super Sayen 2, et fonça sur lui. Son coup de pied dans le cou ne fit ni chaud ni froid au nouvel arrivant. S'en suivit un coup de coude dans les côtes, et un énorme coup de poing dans l'abdomen. Le frère de Végéta se recula, et expédia une dizaine de boules de feu, presque impossible à esquiver. Guérik les reçut de plein fouet, et disparut dans un amas de poussière. Téléro était un peu essoufflé. Malgré le peu de mouvement qu'il avait fourni, la puissance utilisée paraissait gigantesque.

- Est-ce tout ce que tu peux faire, Sayen ?
- Quoi ?
- Je suis Super Guérik, l'addition de tous les plus grands êtres maléfiques de l'Univers. Rien ni personne ne peut me résister. Constate par toi-même...

Il n'eut pas fini sa phrase qu'il se téléporta derrière le Sayen, lui asséna un coup de genou dans le dos. Téléro se vit pousser dans les airs, et ne put qu'encaisser le coup de poing gauche de son ennemi dans la joue. Enfin, un rayon lumineux noir vint percuter notre ami, qui tomba lourdement sur le sol.

- Vous voyez, vous ne pouvez plus rien contre moi. Rendez vous maintenant, et je vous laisserai la vie sauve, peut-être...

Laissant place à la colère, Gotrunks s'avança vers lui, et tenta de multiples coups divers, malheureusement tous esquivés avec facilité par le monstre. Ce dernier envoya la fusion à terre grâce à un coup avec le talon sur le crâne. Tous les guerriers se regardèrent, presque apeurés par la puissance de cet ultime ennemi.

Nos héros s'en sortiront-ils cette fois-ci ?? Super Guérik est-il invincible, comme il le prétend ?

Vous le saurez dans le chapitre 21 : Mauvaise nouvelle

3po

Comme tu l'à dit plus haut , c'est un chapitre de transition  :lol:
Impatient de lire le prochain qui s'annonce difficile pour nos héros  ^u^

Asgard

On reconnait un passage de la Saga Cell avec l'absorbtion des de C-17 et C18, et de l'OVA du cyborg C-13 quand il absorbe les composants des deux autres cyborgs... J'adore la tournure des évènements, vivement Mercredi !!!  ^u^

Gohan35

Mercredi à attendre je ne sais pas si je vais tenir ^^

Sinon encore un excellent chapitre où tu prends le soin de bien détailler les actions et les passage important. Continu comme ca ^^

RyN

Je le sais qu'ils allaient faire une sorte de Fusion ^^ !
C'est plutôt comme dans l'OAV Cyborg où C-13 absorbe C-14 et C-15 ^^ !