Dragon Ball Super : Épisode 56

Démarré par Baddaku, 27 Août 2016 à 17:22:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.4%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
0 (0%)
Moyen
6 (4.8%)
Agréable
14 (11.2%)
Super
18 (14.4%)
Excellent
83 (66.4%)

Total des votants: 120

Hisoka

Je pense plutôt que Black est une création de Zamasu avec certaines spécificité. N'oublions pas que Gowasu dit que ce sont les Kaioshin qui ont pourvu les mortels d'intelligence. Cela peut supposer qu'ils peuvent donner la vie et aussi y attribuer des caractéristiques.
De plus Black dit qu'il est au-delà de ce qu'aucun mortel ne peut faire et qu'il continue de s'améliorer.

Ce Zamasu n'est pas de la même timeline, dans la timeline de Goku, il est encore sur sa planète.

Sephiroth

Bon ben comme je l'ai dit sur autre post, c'était une obligation qu'ils nous sortent un bon épisode après avoir teasé les gens avec leur rajout sur FnF. :)

J'attends la vostfr pour me faire un avis définitif, mais déjà la, objectivement ça envoie ! l'ambiance de la timeline de Trunks avec ses couleurs, ses décors apocalyptique, les dessins et l'animation maîtrisés, la puissance ressentie des quelque coups échangés entre les protagonistes et surtout, cette ost superbe...! Tout est techniquement fait pour émouvoir le spectateur !

manque plus que les dialogues, j'espère qu'ils seront à la hauteur.

Sinon, personnellement, j'aime beaucoup le SSJR. :)

iPeeZz

Noham : Cette technique on l'a vue l'épisode d'avant avec Zamasu sa a fait penser à la technique de Sauzeur et celle de Bejito aussi j'ai trouvé et oui c'est putin de classe de matérialiser son Ki pour en faire une arme genre il concentre son ki en un point et le matérialise <3

Spyynox

Cette épisode était tellement jouissif :ha: Vegeta qui se fait victimiser comme prévue  :D et surtout avec l'ost de fin de zamasu  :bave:

Sephiroth

Zamasu qui passe du "côté obscur"," sabre laser"...
Il n'y aurais pas un peu de Stars Wars la dedans ? :)

Hisoka

A noter que ce Zamasu possède une potara à l'oreille gauche également. Il semblerait que comme avec Gowasu, il ait partagé la sienne avec Black.

Cela semblerait tiré par les cheveux que la rencontre avec Goku soit le déclencheur.

Sinon  prochain épisode :
Il semblerait qu'aucune attaque de Trunks n'ait d'effet sur Zamasu.

RomGohan7

J'ai pas vu l'épisode mais il a l'air tellement énorme a voir les commentaires j'ai hâte demain  :oui: :cool: j'attend la vostfr, mais est-ce possible d'avoir l'ost de zamasu de cet épisode qlque part svp  ?

Kakaroto93

Un peu déçu de la façon dont Vegeta se fait humilier. Il n'a opposé aucune résistance, c'est limite si ce combat était déjà perdu d'avance... Bon après il y a le côté drama et tout, mais quand même, ils l'ont carrément rabaissé là.

Black donne l'impression d'être largement plus fort que des SSJ Blue, pourtant, je suis sûr qu'on va nous sortir un "mais il reste malgré tout plus faible que Beerus le Hakaishin qui bz tout". On dirait que les storyboards des mecs de la Toei n'ont aucune cohérence par rapport au script de Toriyama, et c'est ce qui explique les différences majeures entre la version animé et la version manga. Limite on aurait dit que ce sont deux histoires totalement différentes, sauf qu'il y en a une qui se déroule dans le Dragon World, alors que l'autre...

Mais ça n'empêche pas que l'épisode était bien avec le côté dramatique, mais je pense qu'ils auraient pu amener ça plus doucement et non pas d'entré de jeu.

Bejita-San

Je retiens que Vegeta s'est encore fait humilier , je crois que je regarderais les deux prochains par curiosité et puis rideau pour ma part

Mais pour une fois c'était beau , propre et fluide

Je ne peux tout simplement plus supporter de voir mon personnage favoris comme l'éternel sacrifié .

Kakaroto93

C'est normal, c'est juste qu'il était à 10% de sa puissance à cause du SSJ Blue.

Sephiroth

En même temps... c'est un peu le rôle de Végéta. Il sert à montrer l'extrême puissance de l'adversaire en se fessant battre quasiment à chaque fois.
Si vous n'aimez pas ça, j'ai presque envie de dire que vous n'aimez pas Dragon Ball.

De plus, Végéta n'est pas "humilié", il a la classe pratiquement tout le temps dans cet épisodes !

Slaythe

Excellent épisode.

Absolument top. Vegeta hilarant comme toujours, en se faisant trasher comme pas possible.

Hâte de voir le prochain !

Je pense que Black est le Zamasu de l'époque de Trunks. Car le Zamasu qui apparait en fin d'épisode est celui que les héros ont rencontré (vu qu'il connait Goku).

Crisku

Impossible que ce soit le Zamasu du present... Depuis qu'il est "passé du côté obscur", il aurait eu le temps de tuer Gowasu (vu qu'il a sa potala verte...), s'allier a Black, monter un coup avec lui... surtout que Black sevit depuis un moment deja. Le timing est trop mauvais pour que ce soit le Zamasu du present, c'est juste Mirai Zamasu et Black est son jouet

Sephiroth

C'est tout a fait possible car, il n'y a pas de "timing trop mauvais" qui tienne dans une histoire qui implique des voyages dans le temps. :cool:

Bejita-San

Citation de: Sephiroth le 28 Août 2016 à 03:30:07
En même temps... c'est un peu le rôle de Végéta. Il sert à montrer l'extrême puissance de l'adversaire en se fessant battre quasiment à chaque fois.
Si vous n'aimez pas ça, j'ai presque envie de dire que vous n'aimez pas Dragon Ball.

De plus, Végéta n'est pas "humilié", il a la classe pratiquement tout le temps dans cet épisodes !

Ou simplement que je suis lassé à force ...