Dragon Ball Super : Épisode 56

Démarré par Baddaku, 27 Août 2016 à 17:22:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (2.4%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
0 (0%)
Moyen
6 (4.8%)
Agréable
14 (11.2%)
Super
18 (14.4%)
Excellent
83 (66.4%)

Total des votants: 120

BoulesEnOr

Citation de: Mr Floflo le 28 Août 2016 à 13:08:39
Citation de: iPeeZz le 28 Août 2016 à 12:45:45
Moi je vois bien une fusion Potara/Potala avec un petit Supa Vegeto Blue  ^^ Je sais pas encore comment mais bon ^^ sinon moi je me disais que si Goku appelle Zeno sa serait la merde pour lui déjà et je me disais que si il appelle Zeno sa ramènerai le Zeno de la Timeline de Trunks et non celui de la sienne et puis sa serai beaucoup moins drole à moins qu'il ne soit la que pour observer peut être qu'il ne pourra exercer ces pouvoir dans une autre Timeline , enfin ya tellement de possibilités à ce stade là sa fait plaisir d'être surpris à chaque fois mais si il y a bien une fusion sa sera très probablement Leak prochainement ^^ à moins qu'ils arrivent à nous garder la surprise xD
Si mes spéculations sont bonnes alors comme toi je pense qu'on verra une fusion potaras

Et si les artworks sont les bons, on verra aussi Whis intervenir. Ce qui paraitrait logique, pour éviter la mort d'un kaioshin ou de beerus.

J'ai regardé attentivement le NEP (vitesse 0.25) et jusque là on voit tout le temps goku en SSJB, Black qui semble se battre uniquement avec son épée de ki, goku qui utilise la téléportation instantanée contre black

Zamasu arrive du "ciel" les mains dans le dos, a aucun moment on ne peut voir la time ring qu'il porte, mais il est probable que ce soit la green ring.

Le NEP ne montre quasiment rien en fait, si ce n'est que le combat entre Black et Goku continue contrairement à ce que Zamasu demande.

ma junia

Bon épisode.

Déjà animation géniale, on voit bien la menace de Black dans cette dimension.

Ce qui me choque c'est dans le combat de végéta.
Pourquoi l'avoir fait ce mettre la  patté dès le début du combat, d'accords il avait du punch, mais c'est l'égale de Goku, alors pourquoi.
Je sens que Goku va encore avoir le beau rôle.
Mais le reste est très bien, du sang, l'ambiance.

Végéta  :'(

Edit SSJGZetto : Inutile d'intégrer la balise Spoil.  :cool:

Trunks87

J'en vois beaucoup qui pleurent pour Végéta, mais c'était couru d'avance
Quand j'ai vu son arrogance avant de partir dans les épisodes précédant, ça me paraissait plus qu'évident qu'il allait se manger une branlée, rien de surprenant, ça a toujours été pareil dans DBZ, saga de freezer, cell, bu, il a toujours eut un égo surdimensionné, et sur le manga ce sera pareil.
Tant que Toriyama en fera une personne avec une telle arrogance, ça se déroulera toujours comme ça.

Pour revenir à l'histoire, je ne vois pas quelle autre issue ils peuvent avoir, à part rentrer chez eux dans leur présent, personne n'est de taille, vous allez voir que Goku ne sera pas à la hauteur non plus, de plus Zamasu vient d'arriver, et je doute qu'il soit du meme niveau qu'avant, je dirai meme qu'il est supérieur à Black goku...
Quant à Trunks, c'est évident qu'il va etre à la ramasse, Végéta est gravement blessé ( à moins que Yaji ait gardé un ou deux haricots, je ne vois pas comment il peut s'en sortir) Beerus et Whis ne peuvent rien faire là d'où ils sont, donc à moins d'une grande surprise, je ne vois pas comment ils peuvent faire à part rentrer à la maison

Kyabe キャベ

Spoiler
D'après ce que j'ai compris de la preview, les attaques de Goku & Trunks ne font absolument rien à Zamasu. Sa confirmerais le titre du prochain épisode "L'avènement du Dieu invincible (immortel ?) Zamasu"
[Fermer]

Songohan_blue

pour s'échapper il y  a toujours le kaio du nord, goku peut prendre trunks et végéta puis se téléporter chez lui ou alors se téléporter chez  whis du futur qui les connait même pas. xD

ma junia

Citation de: Trunks87 le 28 Août 2016 à 19:25:06

Tant que Toriyama en fera une personne avec une telle arrogance, ça se déroulera toujours comme ça.

Justement à la fin de l'arc buu on voit végéta changer, il n'est plus arrogant comme avant.

Et DB est different de DBS.
Pourquoi toujours choisir cette carte.

Spyynox

iPeeZz

Vue en VOSTFR V2 et bien sa confirme mon point de vue Excellent épisode ...
Avec plusieurs confirmation et interrogations de nos protagoniste quand à l'identité de Black et de Zamasu par la même occasion j'imagine juste que Trunks ne sera pas inutile si il est venue ce n'est pas pour rien moi ce que j'imagine c'est soit une Fusion soit un énorme Power Up de Trunks du à du Drama genre mort de Mai et Vegeta xD
Bon ok sa c'est mon côté Fanboy de ce personnage.  ::) (un Ultimate Trunks le rêve  :bave:  :gohanultime:)

De plus , j'imagine que tous sa n'est que l'apéritif comme la dit Black xD je pense que nos trois Sayajins favoris vont devoir battre en retraite d'une facon ou d'une autre pour revenir plus fort que jamais , enfin je ne sais pas mais je sens que sa va duré un petit moment et c'est temps mieux car l'ambiance générale fait vraiment plaisir.

Mais un excellent épisode vivement la semaine prochaine Olalalalala sa va être long ^^

Dezzy

Ce qui est bien c'est que Goku et Vegeta vont devoir sortir autre chose que simplement augmenter leurs puissances.
Ils sont partis tête baissée en pensant qu'ils pouvaient le battre avec leurs puissances.  Et là, je me demande vraiment comment ils vont tourner cela pour qu'ils arrivent à s'en sortir.

Roro73290

Ma réaction après avoir vu l'épisode (voir photo) : je l'ai trouvé excellent, les dessins et l'animation sont très bien les musiques aussi. Black est devenu vraiment fort avec son super saiyan Rosé  :o  sont combat contre  :vegeta-ssgss: était super même si Black a gagner avec un coup en traitre :/  et le final avec Zamasu qui arrive m'intrigue beaucoup qui est vraiment Black par rapport à Zamasu ? en tout cas hâte d'en voir plus  O:)

Mustong

Des frissons, des frissons et encore des frissons.  Je vote excellent sans hésiter  :cool:

Et je ne m'inquiète pas pour Vegeta. J'ai bonne espoir que son rôle ne s'arrête pas là, surtout que Black semble largement supérieur à Goku

Depuis le début de la série, on réclame de la tension et on l'a enfin  :ha:

Sérieux, ils ont l'air d'être dans la m****e jusqu'au cou.

Nøx

Je voterais EXCELLENT direct, quand on pourra voter :D

Je viens de voir la VOSTFR... Oulalalala du lourd!

- Bon première partie un peu légère, c'était à prévoir pour mettre en scène l'arrivée.
J'ai adoré les retrouvailles de Trunks et Mai, trop mignon, et les réactions de Vegeta qui collent de nouveau avec son personnage post Buu :) (Il est fier de son fils, il donne à manger aux gens...)

- Pour la deuxième partie bah OUF quoi :D
Vegeta sous estime toujours son adversaires (ils ont rien appris de Whis décidément) et se fait ruiné, comme à l'accoutumé, d'ailleurs petite parenthèse là dessus :

---------------------

Je comprends pas les gens qui râlent encore pour Vegeta...
Même si DBZ n'est pas DBS, si vous voulez vraiment comparer, Vegeta à toujours été derrière... On dirait que c'est nouveau :')

- Goku vs Vegeta = Il se fait ruiné + humilier à avoir la vie sauve
- Arc Freezer = Il se fait tuer + humilier a devoir supplier et pleurer à Goku
- Arc Cell = Ruiné par les cyborgs + trop d'orgueil et ruiné par perfect Cell (un gosse le dépasse)
- Arc Buu = Sacrifice inutile + Ruiné par Chibi Buu + Obliger de reconnaitre lui même que Goku est superieur à lui
- Arc Beerus = Ruiné + humilier car Goku a eu le SSJG et à presque battu Beerus
- Arc Fukkatsu = Il a son moment de gloire, mais trop orgeuilleux c'est quand même Goku qui gagne
- Arc tournoi = Il a encore son moment de gloire en se faisant 3 adversaires à lui seul, mais encore une fois Hit le dérouille..

Donc c'est le schema typique, rien de suprenant... J'adore Vegeta mais c'est le personnage qui montre la puissance de l'ennemi... Pas celui qui le bat :/
Enfin, parenthèse close :P

---------------------

On voit qu'ils sont BIEN EN DESSOUS de Black, et hâte de voir comment ils vont retourner la situation... Au moins ça apporte un enjeu, un Goku enfin sérieux directement, qui comprends que la on rigole plus  :bave: <3
Vegeta qui à bien compris l'écart de puissance et là..... Zamasu qui apparait! A la suprise de tout le monde ('fin de tout ceux qui pensaient qu'il était Black, comme moi xD)!
Ils vont donc devoir faire face non pas à un adversaire puissant mais deux... Ca promet du lourd! Premiers jets de sang, puissance insuffisante...
Esperons que de n'être parti qu'a 3 ne leurs portera pas préjudice, et surtout qu'ils ont quand même prévu des senzu :')
Zamasu doit aussi avoir un pouvoir caché car il s'est fait (ou en tout cas on aurait cru) ruiné par Goku SSJ2... Il avait l'air surpris de sa puissance!

PS : Yajirobe... On le voit pas mourrir dans la série ? En flashback ?  :/

Et la preview :
Spoiler
Ca va aussi envoyer du lourd, Trunks en SSJ, je vois pas trop ce qu'il va faire  :D Vegeta semble toujours hors jeu... à Suivre donc!
[Fermer]

Roro73290

Bah justement en tant que fan de Végéta j'en ai un peu marre de le voir toujours se faire humilié et que Goku ait toujours le beau rôle ça serait bien de changer un peu apès pour Yajirobé il a expliqué que Karin lui avait donné le dernier senzu  :cool:

Mr Floflo

Tout a déjà été dit, épisode excellent de bout en bout !
Ce sont les ost qui m'on marqué le plus.
Que soit pendant que les survivants  mangent ou L'arrivé de Black puis zamasu c'etait parfait !

<3

Snicky

Enfin vu en VOSTFR, je vote excellent, un sans faute cette épisode sérieux  :ha: Tant dans l'animation, les plans et les placements de l'OST (sérieux j'adore le thème de Black, et aussi le fameux Unbreakable Determination quand Vegeta dit qu'il s'occupe de Black  <3)

Une première partie légère mais très sympa, de superbes retrouvailles avec Mai et les derniers survivants, j'aime aussi l'ambiance apocalyptique du futur et le climat plus sérieux qui y règne, là où dans la timeline principale tout est toujours tout rose tout beau  xD

Et la deuxième partie avec un Black au mieux de sa forme et tout classe avec son SUPA SAIYAN ROSE  O:) Il ne se retient pas et y va à fond direct, j'aime beaucoup sa technique ou il transforme son aura en une sorte de lame, un peu comme Zamasu dans l'épisode d'avant vs le Barbarien.

Le pauvre Vegeta qui se fait laminer comme d'hab et qui fonce toujours dans le tas  :vegeta-ssgss: Mais je m'y attendais aussi, ça à toujours été le même schéma pour Vegeta, bien que lassant à force je comprends un peu la frustration de certains fans de ce personnage (et puis Vegeta n'est pas encore complétement OUT, suffit d'un Senzu et il peut être de nouveau opérationnel, enfin si ils ont amené le paquet de Senzu qu'ils ont pris dans l'épisode 48 avec eux, et j'espère qu'ils l'ont fait sinon la situation risque d'être critique pour eux ! )

Enfin Goku passe en mode sérieux, direct en SSJ Blue, pas le temps de "tester" la puissance de son adversaire, il à compris la situation.

Et la fin oh la la, je savais que Zamasu viendrait tôt ou tard mais je pensais pas qu'il viendrait dans cette épisode  :o Je m'attendais à la voir débarquer en fin d'épisode 57 vu les titres, ça m'a bien surpris cette fin en tout cas et son entrée en scène tellement classe  O:)

Preview du 57

Spoiler
Apparemment on se dirige donc sur un Goku vs Black et Trunks vs Zamasu, Zamasu qui est intouchable et les attaques qui ne lui font rien, ça risque d'être dur pour eux, hâte de voir le retournement de situation qu'il nous prépare pour débloquer nos valeureux saiyans.

Zamasu à l'air d'être plus fort que Black en tout cas vu les dires de la preview et le titre, Dieu immortel, aucune attaques ne fonctionnent sur lui, je me demande qu'elle est son potentiel et de quelle Zamasu il s'agit (si c'est Mirai Zamasu de la timeline de Trunks mais qui à déjà rencontré Goku via les anneaux du temps ou autre)

Je vois bien Zamasu aussi fort que Beerus si c'est Mirai Zamasu, je m'appuie surtout sur ce que Goku disait quand il à rencontré le Zamasu du présent dans l'épisode 53, qu'il à le potentiel de devenir aussi fort que Beerus à l'avenir
[Fermer]