Création Db-z.com

Démarré par psg, 07 Octobre 2009 à 21:39:27

« précédent - suivant »

psg

Salut,

je voudrais quel est le logiciel que vous avez choisi pour créer votre sit db-z.com.

Je compte, moi, faire un site sur le Paris Saint-Germain à partir de votre logiciel

Merci

saiyuke

J'ai utilisé de A à Z Photoshop pour dessiner le design du site. Mais vraiment tout hein! Les fenêtres transparentes, le dock noir, les bordures noirs, les ombres, les onglets du dock grâce à la plume de Photoshop, etc... ::) (sauf les icones du dock que j'ai emprunté à MacosX)

Je n'ai utilisé aucun modèle, ni template.

J'ai utilisé principalement:
- les outils pinceau (avec un "brush" pour les mauvaises herbes en haut de la page),
- Outil sélection,
- Outil plume (beaucoup)
- J'ai emprunté des icones à Macosx
- J'ai dessiné les fenêtre transparentes et je les ai découpées (trop chaud à détailler)

Honnêtement en théorie tu n'as pas besoin d'un outil pour développer ton site (c'est ce que te diront les vrais geeks). Même moi, j'ai tout commencé sous le Bloc Note pour faire le "squelette" HTML. Et ensuite, j'ai directement attauqer sous Dreamweaver, car il ne faut pas réinventer la roue... C'est plus facile, et Dreamweaver a une option pour optimiser le code! (=Nettoyage du code) Ce qui rend le truc propre.

Ensuite, comme j'ai fait le site avec du PHP et SQL, je garde quand même la main dans le code ce qui me permet de connaitre presque "par coeur" chacune de mes pages.

En résumé : Merci PHOTOSHOP, DREAMWEAVER et le BLOC NOTE.

Houden

Il Faut juste par avoir peur de voir le bloc note avec des écritures de partout, un peu barbare!
Quand on connait on s'y retrouve un peu ;)

frremu

Plutôt que le bloc note : Notepad++, le bloc note du développeur  :goku:
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

BlueReepa

Vous n'avez pas un site où on peut tout télécharger (Plug-in, Fichiers bianires ...) ?

saiyuke

Tu peux développer? Tu cherches des plugins pour quoi : Photoshop ou autre? :)

BlueReepa


SocGokû

118 plugins gratuits pour Photoshop - tuto, tutorial, vidéo ..
http://www.emob.fr/dotclear/118-plugins-gratuits-pour-photoshop-1499