Vegeta devient-il de moins en moins badass et charismatique ?

Démarré par SLYKER, 29 Août 2016 à 11:09:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Sur Namek il n'a pas arrêté de coup contre Freezer forme final, donc là c'est mieux  :cool:

SLYKER

Normal, la différence de puissance était bien plus grande que maintenant et Vegeta s'entraine plus qu'avant.

Jim-my

Donc voilà, il gére mieux qu'avant  :cool:

Et puis il a réussi a donné un coup a Black SSR, si sa peut te rassurer   :cool:

Sephiroth

Nul doute que Végéta aurais tenu plus longtemps s'il n'avait pas pris cette lame dans le corps. :cool:

Gergoku

Il se fait surprendre surtout sa il ne pensé  pas qu'il pouvais faire sa le goku black.  :vegeta-ssgss:

Jim-my

La "lame du destin". Le destin qui fait que Vegeta-chan ne battra jamais de big-boss  <3

Gergoku

Pauvre  de lui... mais il ne perd en rien sont charisme  malgré sa

ma junia

Il reste, tout de même, le gentil le plus charismatique de DBS.
C'est dommage, depuis le tournois il n'a pas briller.
C'est pas le destin c'est juste l'auteur qui a fait ça de lui.

Je rappelle qu'il est du même niveau de goku, donc le plus puissant de l'univers, parmi les sayan.

Nøx

Oui enfin, dans Super il a masse briller par rapport à Z je trouve... en 57 épisodes, il a appris SOLO a devenir un SSJG + Blue et il a mis au tapis 3 adversaires d'affilé au tournoi  :cool:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Lloyd le 05 Septembre 2016 à 14:26:14
en 57 épisodes, il a appris SOLO a devenir un SSJG + Blue
Puré mais où il est dit qu'il a appris le SSJ God ?

Le SSJ God c'est le rituel et c'est tout, le SSJ Blue c'est une transformation qui ne nécessite pas le SSJ God jusqu'à preuve du contraire.

Jim-my


Sephiroth


Jim-my

C'est donc un Super Saiyen avec du ki divin. En Anglais, on peut appeler ça un "Super Saiyen God"  :oui:

Sephiroth

Ouais ou on peut appeler ça aussi : un saiyan avec du Ki divin. :)

L'important a noter est que, Vegeta semble incapable de se transformer en SSJG.

Jim-my

On ne peut pas se transformer en SSG.

Enfin, c'est une transformation temporaire quoi. Donc Vegeta c'est surement transformé en SSG, mais comme Goku, il a absorbé le ki divin.

Sa reste une théorie  :oui: