Vegeta devient-il de moins en moins badass et charismatique ?

Démarré par SLYKER, 29 Août 2016 à 11:09:12

« précédent - suivant »

Clemsi

Non, il m'arrive de vous lire, et aussi de voir certaines images, mais j'ai complètement lâché Dragon Ball Super après un ou deux épisodes de l'arc inédit.

Jim-my

Tu ràte le vrai DBS, dans ce cas. Sachant que les 2 premiers arc n'était que des reboots des 2 films

Clemsi

Même si l'histoire est "bonne", il y a trop de choses que je n'aime pas dans DBS, comme les transformations, les design, la chorégraphie des combats, l'animation et les dessins...

Jim-my

L'animé a un style particulier oui, après tu as le manga, mais a partir du moment ou tu n'aime pas les transformations divines, sa changera pas grand-chose.

ma junia

Niveau combat c'est de mieux en mieux.
Je te conseil les 2 derniers épisode, l'anime est très beau.

Gyoart

#80
MAIS TU PLAISANTE LÀ ?!!!! VEGETA OU BEJITA-SAMA  :vegeta-ssgss: EST AUSSI BADASS QU'AVANT VOIR MÊME PLUS !!!!!!!

EDIT SEPHIROTH : Inutile de "crier", le message passera tout aussi bien en minuscule (et si possible, avec des arguments). Merci. :cool:

HoyokuTensho

Je prefere largement le Vegeta de la saga Cell et Buu
Surtout en mode majin dans la saga Buu alors là pour moi c'est le meilleur du badass
dans la saga Cyborg c'est pas un Vegeta badass qu'on a c'etait un Vegeta qui se l'a pète

Arrivé à DBS, je trouve effectivement qu'il a perdu son coté badass, contre Freeza, l'U6, Black
J'ai seulement aimé ses coups de gueule contre Beerus (SSJ2) et ShinToppo (Blue évolué) à part ça, ça manquait de nervosité dans le reste de DBS

Chaouche

#82
Alors moi, je déteste le Vegeta de l'arc Cyborgs /Cell, il se vante tout le temps , laisse Bulma et son fils explosé dans l'avion tout ça parce qu'il est fier de sa nouvelle puissance , laisse le Dr Gero réactiver N17 et 18, Cell avoir sa forme parfaite et a chaque fois, après, il pleure après avoir pris une branlée... Et à la fin de l'arc où il se rend compte de sa connerie ( et Gohan perd un bras a cause de lui) ... Je le trouve raté ( tout comme l'arc Cell )

Par contre , dans l'arc Buu et DBS ( surtout le manga), je trouve son évolution parfaite, et je n'ai pas besoin de voir un combat de fou pour dire si le personnage est plus ou moins charismatique , mais les scènes ou réaction du personnage ...( même si il en a eu des très bon combats  , Buu , Black , Beerus ...)

Si être un mec prétentieux  et insupportable qui perd a chaque fois en 2 coups après avoir fait une connerie , fait que le personnage est badass ... Ben j'ai rien compris a la définition  :cool:

HoyokuTensho

Contre Freeza final form, C18, Pefect Cell il se prenait la branlée à chaque fois.

Après cela plus jamais il ricanait bêtement face à un ennemi en pensant le battre à l'avance, ou au pire il restait sérieux ou sincère(ennemis comme Gros buu méchant, Kid Buu, Golden Freeza, Black... et combattants d'autres univers comme Hit, Toppohakai, Jiren)
q'uil dominait ou non

Jim-my

Le Vegeta de la saga Cell est effectivement des plus stupide (mais vraiment), ça rend son personnage dans la saga Buu et DBS encore plus appréciable, car on ne peut que constater son évolution.

Toriyama n'aime pas Vegeta, pourtant c'est celui qui est le mieux écrit, c'est amusant.

La ou Goku est toujours le même, en dehors de la saga Cell ou il devient un super-Héros lambda sans qu'on comprennent vraiment pourquoi.

Ryū-Ken

#85
Résumé Vegeta de la Saga Cell uniquement sûr son arrogance...

Jim-my


Ryū-Ken

#87
Bien sûr que oui cette saga marque le cheminement de Vegeta vers le bien. On a un Vegeta qui devient Père, ça relation avec son fils du futur qui va le changer petit à petit. Jusqu'à son pétage de plombs face à Cell où il agit pour la première fois pour une personne autre que lui, c'est dans cette saga qu'il évolue le plus  :cool: 
En comparaison Vegeta de Super est inintéressant, le personnage n'a absolument plus rien à raconter tout comme Goku d'ailleurs  :pfff:

Donc résumé Vegeta de la Saga Cell uniquement sûr son arrogance alors qu'il a tout une évolution durant l'arc, je trouve ça sacrément réducteur. C'est comme résumé Gohan de la Saga Buu uniquement avec son Great Saiyaman...

Jim-my

Son changement intervient juste a la fin de l'arc, et oui c'est son premier pas vers le bien.
Mais avant sa colère suite a la mort de Trunks, c'est lui qui fait tout capoté, que ce soit avec les Cyborgs ou Cell, ça le rend détestable car a chaque fois il n'assume pas et se fait retourner derrière.

Le Vegeta DBS inintéressant ? Il crache sur sa fierté pour protéger la terre en l'absence de Goku, chose qu'il n'aurait jamais fait avant, puisque sa fierté était également au sommet dans l'arc Buu. Moi c'est DBS qui m'a fait adorer Vegeta.
C'est plus le stéréotype de "Je croise les bras et fronce les sourcil pour paraître sûr de moi". Il crie haut et fort le nom des personnes qu'il veut protéger, et s'assume complètement en tant qu'héros. Tout en gardant son caractère grognon pour pas le dénaturer.

Quand a Goku comme je l'ai dit il n'a rien a raconter depuis son combat contre Freezer sur Namek, ça date pas de DBS.

Chaouche

Je suis d'accord avec toi Jim-my par contre dire que le  Vegeta de DBS est inintéressant   -_-