Vegeta devient-il de moins en moins badass et charismatique ?

Démarré par SLYKER, 29 Août 2016 à 11:09:12

« précédent - suivant »

Jim-my

Tu parle du Goku qui dit a Bergamo "Je suis le Mal ? Intéressent !"

Ta raison, c'est très héros de shonen actuel  xD

Sephiroth

Merci de revenir au sujet (ou de changer de topic). Vous avez carrément déviés là, on est plus du tout sur Vegeta. :supervegeta:

HoyokuTensho

Citation de: Ironmugen le 17 Janvier 2019 à 00:22:10
Végéta en tant que méchant ou demi méchant dans la saga freezer est bien.

D'ailleurs son évolution en tant que moustachu vendeur de kebab GT est pas illogique si on prend en compte le fait qu'il se soit posé à 100% en mode paisible. (Puis DBS nous a lâché la barbe pour lui et Goku...)

Le Vegeta DBS ou celui de GT de la toei sont tous 2 en mode paix bien posé, ça passe des vacances en famille, etc et même qu'il danse ....
c'est ça qui casse tout l'image. Le Vegeta qu'on aime est le coté badass et sérieux, qui ne fait pas le con
Certes dans DBS il est en général moins badass (sauf à des moments) mais plus puissant que dans DBZ, il réussit des exploits que Goku ne parvient pas (en SSJ2 il touche Beerus et durablement alors que Goku SSJ3 n'a pas réussit, il touche Jiren en SSJB alors que Goku SSJB Kx20 n'a rien fait non plus...)

Le meilleur pour moi etait le Majin dans l'arc Buu. Il était méchant, sans être du coté des méchants
Les arcs Cycborgs et Cell il ne faisait que se l'a pété pour se prendre une grosse raclée ensuite, quand il commencait à comprendre la leçon, là je commencais à l'apprécié (durant Cell game, les Cell Jr..)


Citation de: Chaouche le 17 Janvier 2019 à 14:05:34

De plus pour copier coller le message d'un membre du forum avec qui on avait eu une petite discussion :

"Sans parler des différents concepts d'humains artificiel qui du coup ridiculise Freezer qui avait été censé être l'être le plus redoutable de l'Univers, de savoir qu'un humain Gera dispose de la capacité de créer des êtres plus puissant que Freezer je trouve diminue les exploits vue sur Namek. Surtout qu'on sait toujours pas comment ils sont si puissant rien n'est expliqué et on nous demande d'accepter ça par un TA GUEULE C'EST LA SCIENCE ! ?"


Pas seulement les cyborgs, des millions d'années avant Kid Buu et Molo étaient des années lumières plus puissants que Freeza avant son entrainement de 4 mois.
alors "le plus redoutable de l'Univers" non, car a coté des cyborgs, Cell ou Buu, des ennemis qui viendront après, l'ancien Freeza c'est du ridicule et carrément obsolète
sinon oui c'est le plus redoutable mais jusqu'à l'arc Namek seulement, si on ne compte pas Buu et Molo qui sont enfermés et inopérationnels