Un roman sur Dragon ball Xenoverse

Démarré par Sedounet, 11 Février 2017 à 04:01:46

« précédent - suivant »

Sedounet

J'ai toujours voulu partager cette histoire à des fans de Dragon ball et encore plus sur un Forum donc je m'y met  ::)
J'ai crée cette histoire il y a maintenant déjà un an et demi, presque deux ans.
L'histoire tourne autour du jeu vidéo Dragon ball Xenoverse mais les héros de l'histoire ne sont pas Goku et la team Z, non, ici on suis d'autre personnages que j'ai inventé et me suis inspiré de beaucoup de chose.

Et bien évidement je suis rester sur les bases de Dragon ball, planète, race, technique, etc. Mais j'ai un peu développé certaine chose dont on a toujours pas les réponses dans cette univers qu'est Dragon ball.
C'est loin d'être une histoire fait à la va vite, j'y ai pris beaucoup de temps et d'énergie à la faire. Chaque personnages est bien peaufiné, du moins du mieux que je pouvais détailler, et de même pour les phases de combat.
Vous n'êtes pas à l'abris de quelques fautes, des mots manquant, des mots inversé comme "le" au lieu de "la" c'est totalement possible, je dirais qu'il y a 20% de fautes pour être tout à fait honnête avec vous, donc soyez indulgent avec moi s'il vous plait  O:)

Par contre je précise que l'histoire est toujours en cours et qu'actuellement il y a 26 Chapitres en ligne. Tout les dimanches (à l'image des épisodes Dragon ball Super) je poste un chapitre. Je n'ai pas d'heurs fixe non plus.
J'ai déjà tout les brouillons et la fin de l'histoire mais pendant la semaine et tout les soirs j'écris comme un taré sur l'ordinateur  :D

Mon but ultime et d'en faire un livre en fonction de si les fans de Dragon ball apprécie l'histoire ou pas. Si vous aviez le temps de lire quelques chapitres et donner un avis positif ou négatif (à la rigueur constructif) sur le récit j'en serais ravis  :)

Je laisse le lien ci-dessous

https://www.wattpad.com/story/78947374-dragon-ball-xenoverse-story

Il vous faudra sois un compte Google+ (Je pense que tout le monde devrait en avoir un)
Sois Facebook
Ou alors directement crée un compte sur Wattpad si vous n'avez aucun des deux.
Vous inquiétez pas c'est rapide et gratuit, pas besoin d'être prudent  :cool: