[Fanart-Makaioro] Bienvenue dans ma galerie !

Démarré par Makaioro, 01 Septembre 2016 à 02:39:19

« précédent - suivant »

Makaioro

je suis un grand fan de montage photo
je fait surtout de la mise en place/création de plan, arrière plan et de la retouche, je regroupe des renders déjà fait,
et quand j'en ai besoin je les tire moi même directement depuis une scène animé ,et une fois trouvé en fonction de la qualité, je clean et refait les couleurs.
bon j'ai pas trop de mérite dans le sens ou ce n'est pas moi qui dessine mais j'essaye d'apporter quelque chose  <3
voila un exemple de retouche, à gauche l'original, et à droite ma retouche la j'ai essentiellement retravaillé les visages



vous pouvez voir les détail comme la main qui se ferme, les yeux, les cheveux  etc :cool:

j'espère que ça vous plaira
voila mes préféré :








zamasu contre vegeta, champa, vados whis et daishikan

et celui que je viens de finir :



voila mon DA : http://orochidaime.deviantart.com/gallery/


Edit SSJGZetto : J'ai arrangé la taille de tes images, c'est beaucoup mieux ainsi. =)

SSJGZetto

Wow, tu te débrouilles vachement bien !  :cool:
En plus, je reconnais certaines créations surtout celle-ci :

Spoiler
[Fermer]

L'illustration de Black poursuivie par Goku SSG est ma préférée dans ton poste, jolie coup de retouche. ;D
En revanche, sur l'illustration de Zamasu VS Champa & co, j'ai comme l'impression que Zamasu est déformé, non ?  :/

Makaioro

#2
merciii  :ha: ssjgzetto ! ça fait plaisir
pour trunks vs vegeta j'ai fait de grosse retouche l'armure de trunks, les cheveux qui ondule, le ssjblue , l'aura ,l'onde de choc et j'en passe  :cool:
ouai black et goku ssjgod j'ai bien aimé le faire
et pour zamasu oui ta l'oeil, je me sus pas trop attardé sur zamasu enfait  O:)

mais comment ta fait pour redimensionner mes images??  :bave: j'ai galéré à essayer de le faire, et toi tu l'a fait comme avec une baguette magique!  O:)
merciii et oui je confirme c'est largement mieux !

ps: j'ai update la photo avec zamasu, c'est mieux ?  :cool:

Kakaroto93

C'est très beau, tu as du talent !

Tu as déjà pensé à dessiner une fanfic ?

Makaioro

oh merci kakaroto  <3
non j'en ai jamais eu l'occasion
c'est marrant pas plus tard qu'aujou'd'hui on m'a parlé de toi  :)
tout ce que je sais c'est que plus je fait de fanart, et plus je m'améliore , il y a qu'a voir mes premier travaux sur DA  xD

tu a une galerie ? je pense que tu peux me donner pas mal de conseil

Kakaroto93

Tu devrais faire une fanfic avec tes outils, tes dessins sont sublimes. Tu utilises une tablette graphique ?

Sinon, oui, j'ai effectivement une galerie graphisme : http://www.db-z.com/forum/vos-creations/galerie-de-kaka93/

Makaioro

waw je viens de survoler tes créations ,t'es vraiment doué ! tu maîtrise bien les couleurs , l'éclairage et l'art d'extrapoler un personnage pour qu'il soit dans son élément !
et naruto avec le kunai dans la bouche est exceptionnel ! à l'image de tout le reste enfait
tu utilise quel logiciel ?

j'avais une tablette mais pas à l'aise dessus

Kakaroto93

Merci beaucoup, cela me fait plaisir. J'utilise photoshop. :cool:

Makaioro

#8
nouveau fanart  :cool:


et une rose en l'honneur à Goku  :goku:


edit: et un petit dernier


petit nouveau : goku qui prend en main l'entrainement de trunks

Sam / SupaSceptic

Waouh, tu es très doué ! Tu fais tout à partir de Photoshop ?

Dans tous les cas, GG à toi, c'est le genre de niveau que j'aimerai atteindre en maîtrisant mieux photoshop, j'espère plus de tes créations !  :)

Makaioro

#10
Ah merci. Ça fait plaisir  :cool:
Je jongle entre Photoshop et Paint tool sai
Deux logiciel qui se complète
Et le conseil que je peux donner, c'est lance toi, plus t'en fera, plus tu progressera  :cool:

Édit: merci gohan, ça fait super plaisir, ça m'encourage à faire encore mieux  :)

GOHAN SKYRON

Je trouve tes créations de très grande qualité ! Bravo continue comme ça, je veux bien en voir d'autres. Franchement classe.  :cool:

Makaioro

#12
merci gohan, ça fait super plaisir  :cool:
voila deux petit nouveau fanart

broly et gogeta



et mon hypothèse sur un prochain arc :
Zamasu du présent qui devient un allié, et qui s'allie avec Beerus et Gogeta pour vaincre Whis !


edit : petit portrait , frère d'arme


goku ssj3


petite maj :
pere et fils , goku edition


h0u554m3

J'adore tes créations, surtout celle avec Gohan et Trunks du futur. Tu es vraiment doué :).

Makaioro

Merciii ça fait plaisir,  je me rend compte que plus j'en fait plus je m'améliore et ça me donne envie d'en faire plus

J'ai essayé de faire un lineart c'est long :D faut être patient
Mon but: arriver à faire une colo parfaite à partir d'un lineart
D'ailleurs si ta un conseil je prend :)