Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

Cell Game

Trailer de « La disparition de Conan Edogawa, le pire jour de l'histoire »

Voici  la bande annonce de l'épisode spécial « La disparition de Conan Edogawa – Le pire jour de l'histoire »,    [GS no Fansub] "La disparition de Conan Edogawa: Le pire jour de l'Histoire" (Trailer) VOSTFR

Ce sera un épisode spécial de 2 heures, diffusé sur YTV à l'automne.

Noham

Rolalala... Impatient. J'ai l'impression en revoyant cette BA de revoir les premiers moments du manga, l'ambiance, le coté absurde, etc... Hate de le voir ^^

Noham

Bonne nouvelle pour les fans de Kaito Kid : http://www.gs-no-fansub.com/?page_id=739

Un nouvel animé, officiel cette fois (et non plus des épisodes camouflés par Aoyama dans les épisodes de Conan). Hate de voir le truc... Meme si franchement, faudra que l'anime prennent des libertés et invente lui-meme une histoire et des épisodes, car si ça se base que sur le manga, on en fera vite le tour...

SSJGZetto

#108
@Noham-el, c'est assez étonnant pour le temps qui reste au manga, mais c'est pareil pour One Piece, ce dernier s'arrêtera dans environs 10 ans. Les deux animés qui sont dans le Top 10 des animés les plus vus à la télévisions Japonaise vont paraître très long ! One Piece VS Meitantei Conan... Excitant! *-*

Un Meitantei Conan Kai ? Lol, je pense que cela va embêter les animateurs, et les producteurs. Quoique non... Vu le nombre d'épisode que dispose l'animé actuellement (qui est toujours en cours..), et vu le nombre incalculable de H-S... En fin de compte, un DCKai, ce serait sympa. ^^
Les HS personnellement, je ne les trouves pas si embêtants, ils font vivre l'animé encore plus longtemps, et rallonge le plaisir de regarder l'animé ! :D

Pour Sera, il on a également des informations, d'après Conan, ce dernier l'a rencontré une fois dans sa vie. Elle a (avis personnel) un lien avec Conan, et quelque chose comme un lien avec Shiho et sa famille Miyano, je ne sais pas si elle est au courante de l'organisation, mais, c'est probable. Après, hâte également de voir son évolution. Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode contre Kaito Kid. Sera qui se dit que ce magicien serait son Rival, et qu'il est quelqu'un de très intéressant, quelqu'un de dure à cuir, à sa hauteur.... BAM! Kid l'assomme avec un Taser et se déguise en elle en deux seconde ! :haha:
Cet épisode est tout autant drôle, j'ai adoré son coup de pied et son coup de gueule lol. :haha:

Dans le film, Conan devient amnésique comment va t-on lui retrouver la mémoire ? Ou alors, ça serait un plan contre les criminels, mah, ça reste à savoir. Dans tout les sens, j'ai trèès hâte de le voir. "La disparition de Conan, le pire jour de l'histoire c'est le début du désespoir" :hihi: .

Vivement la sortie du film !!!

L'Application Spécial Lecture, est disponible, ou est-elle possible de se la procurer sur PSVita ?  :mmm:

Ensuite, le nouvel animé du Magicien au Clair de Lune j'ai nommé Kaito Kid 1412 très souvent appelé "The Phantom Thief" soit "Le Voleur Fantôme", qui revient dans les écrans japonais, et particulièrement les nôtres, c'est tout une bonne nouvelle qui s'annonce récemment ! Je vais enfin pouvoir voir Le Kid Cat Burglar en Octobre!! Vivement!!

Et pour finir ce message, sachez que le précédent film de Conan avec Lupin, c'est à dire le film sortie en Décembre dernier : "Meitantei Conan VS Lupin III the Movie" a été entièrement fansubé en VOSTFR ! On peut à présent le visionner ! Vous aviez toutes les parties du film sur ce site de Détective Conan :

http://detective-conan.cd.st/lupin-iii-vs-detective-conan-film-2-a108685769

D'ailleurs, au sujet de ce site, je vous propose d'y jeter un coup d'œil, il est fraîchement bien présenté, ce n'est pas une équipe de fansub, mais un site fondé par mon amie tout à fait intéressant!  :D

Je verrai le film le lendemain, et je posterai mon avis. :D

supersaiyajin

Citation de: noham-el le 27 Juillet 2014 à 00:58:23
Bonne nouvelle pour les fans de Kaito Kid : http://www.gs-no-fansub.com/?page_id=739

Enfin !  :ha: Donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas le suite des 12 épisodes qui ont déjà été diffusés mais bien un tout nouvel animé ne se basant pas sur le manga ?

Noham

Oui, un remake en gros. Après, si ça se base sur le manga ou non, ça on l'ignore encore. Si ça pouvait etre de la même qualité que le pilot de la première adaptation diffusé sur Animax, ce serait énorme.  Cet anime sera animé par A-1 Pictures (Fairy Tail, Sword Art Online) ... que vaut l'animation de ces séries pour prédire la qualité du futur anime de Kid ?

En tous cas, octobre, entre les sorties françaises des mangas du Kid et cette nouvelle adaptation, c'est LE mois pour les fans du Kid octobre hahaha Ca fait plaisir après plus de 30 ans.

@SSJGZetto : Etant donné que Conan, à +-, dans les 747 épisodes actuels, qu'une CENTAINE d'épisodes qui suit vraiment l'histoire des Hommes en Noirs, de l'évolution de Conan, des personnages, etc... (donc, +- 600 épisodes d'HS...), faire un Conan Kai se basant que sur ces épisodes serait facile à faire finalement. Au pire à la fin de la série dans 10 ans, un coffret DVD/Bluray regroupant tout les épisodes qui font avancez l'histoire, ce serait déjà bien hahaha

Pour le truc PSP, c'est PSPComic v1.0.1 que j'utilisait. Je sais pas si y'a une application équivalente pour PSVita... Mais tu peux toujours émuler la PSP pour utiliser cette app.
Y'a aussi, si tu as un smartphone "Perfect Viewer" qui est franchement pas mal.

Merci pour le film, ça a l'air d'etre un cross over intéressant.

BlueReepa

Oh yeah, Magic Kaitô est vraiment une perle niveau scénario et aussi anime. Un remake, ça sera plus beau en plus. J'ai hâte !! :ha:

SSJGZetto

Le film 18 est prévu pour le 7 Août à Singapour.   ^u^
Malheureusement, depuis une décennie, les films et épisodes ne sortent ni en VF et ni chez nous. Nous avions perdu la licence depuis.  :snif:

@Noham-El, dans l'histoire de Conan, il n'y a pas que l'organisation des hommes en noir à suivre de très prés, certes c'est le côté obscure du manga mais, d'un autre côté, les confrontations avec Kaito Kid fait aussi partie de l'histoire, ce serait naze de ne pas inclure ces enquêtes contre le voleur fantôme dans DCKai, cela rendra l'histoire moins intéressante à mon goût. Même si Kaito Kid fait partie d'un autre manga, et qu'il soit intégré dans l'histoire de Détective Conan, sa présence rend tout de même le manga très intéressant. :D

Si un jour les producteurs décide de produire un DCKai, je préfèrerai qu'ils ne toucheraient pas les moments magique du Magicien au Clair de lune. :D

Et Je n'ai pas de smartphone, mais je vais voir avec la PSVita merci. :cool:

Noham

#113
Oui, effectivement. Bien que la ligne directrice brute est les hommes en noir, Conan et les histoires autour de ça, c'est vrai que les parties avec Kaito Kid est sympa, et puis ça a un lien avec les films et le manga papier.

Moi quand je parle d'HS, je parle bien évidemment des centaines d'épisodes avec "Conan part pour la centième fois en vacances ou est invité chez quelqu'un avec Kogoro et Ran, ils rencontrent de nouvelles personnes, une de ces personnes tue un de ces amis, Conan résout le truc et le tueur fond en larmes à la fin" OU "Les Détéctives Boys vont au parc, recherche un chien perdu et tombe comme par hazard, pour la 5000ième fois, sur le pire massacre qu'on puisse voir... et COMME PAR HAZARD, le mort était le maitre du chien recherché...". C'est cool pendant une petite série d'épisodes, c'est toujours cool pour 2/3 épisodes quand c'est bien fait, mais 20 ans (et nous, qui ont connus DC via FR3, 10 ans presque) de ça, pffff, c'est lourd à force.
C'est ça que j'appelle HS ou épisodes de comblage.

Et tu es sur pour les sorties de films ? Y'a eu une sortie en 2009 : http://anime.kaze.fr/produit/detective_conan_film_5_decompte_aux_cieux_dvd C'est pas le plus récent, mais bon... De toute façon, je pense vu le doublage (le doublage d'FR3/AB était meilleur, c'est dire) de Kazé, je pense qu'on peut largement s'en passé...

Pour la VF, j'ai vraiment été déçu quand ils ont arrêté la VF. C'est dù à la mort à l'époque de "France Truc", le programme qui diffusait ça. France 3 (c'est eux qui payait la VF), pour son nouveau programme "Toowam" voulait faire plus du "made in France" (=faire des trucs en interne et moins cher) et voulait moins/pas de dessin-animé étranger, et surtout pas de manga. C'est pour ça que la production de la VF s'est arrêté, Cartoon Network était juste les rediffuseur, pas les payeurs...

Mais j'aurais bien aimé avoir la VF des épisodes récents, diffusé sur une chaine genre Mangas, la VF était tellement sympathique à l'époque... rien ne vaut la VO, c'est clair, mais bon... Les génériques, les voix, etc... c'était charismatique et drôle par rapport au doublage de Kaze. Mais je présume que doublé/rattrapé 700 épisodes et les diffusés, ça doit pas attiré les boites de doublages et les chaines de télé ça... On aura peut-etre un doublage via un DCKai, un jour :p

SSJGZetto

#114
C'est véridique pour les épisodes H-S, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que depuis l'adaptation en Animé, les H-S n'ont pas bougés d'un poil. Cela fait vivre peut-être l'animé plus longtemps en donnant de plus en plus d'enquête parce que c'est comme l'objectif du mangaka et ses éditeurs, mais à force d'en faire trop, cela devient comme tu l'as souligné, lourd, très lourd.
Il m'arrivait parfois de zappé ces épisodes H-S, mais néanmoins, ces épisodes ne me gênent pas, je les apprécies tout de même car c'est sympa les enquêtes policières.

Le doublage n'était pas mauvais c'est vrai, les voix cinématographiques étaient bonne à mon goût, surtout j'adorais la voix de Kogoro, qui comparé aux épisodes, on croirait entendre un canard. Mais le reste est plutôt bon, sauf pour Ran dans les films, sa voix était un peu trop française, je la préfère plutôt dans la série. Ensuite, je n'étais pas au courant sur la raison pour laquelle ils ont arrêté la production de la VF, merci pour l'explication.

En 2009, c'était la sortie du film 13 aux salle de cinéma Japonais. Le film 5 est un bon film !

Il y'a tellement de la nostalgie dans la VF que l'on souhaite la revoir à nouveau. Lorsqu'il y'avait le générique, qui n'a pas chanté en même temps ? :D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZewznwkmquQ#

Dis, t'en es où dans la série ?

Noham

#115
Alala, la nostalgie <3 Meilleur que la version originale pour cet musique, largement.
Pour les films, ben comme tout en France, y'a un temps de décalage... faudra attendre 10 ans pour avoir les films qui sortent actuellement au Japon en France... (et après on se plaint du téléchargement...). Pour les voix, m'ouais... J'accroche un peu plus sur la voix de la série pour Kogoro par exemple, car si il faut une voix un peu ridicule, mieux vaux une voix drole, cartoonesque. Ce qui est pas le cas de la voix des films, qui est un peu fade....
Et je suis tout à fait d'accord avec la voix de Ran dans les films, affreux XD Ca m'irise le poil quand elle dit "Shin - ichi" avec un accent bien français.

J'en suis à l'épisode 747, le dernier sorti au Japon.

SSJGZetto

Oui c'est vrai sur ton point de vue pour la voix de Kogoro, il y'a eu des moments où j'ai rit sur son accent et sa façon de parler, le doubleur interprète bien et drôlement le personnage, mais parfois, ça me casse les oreilles et m'arrivait à avoir des sifflements après l'épisode. x)

De mon côté, j'ai environs une vingtaine d'épisode à rattraper, il faudrait que je sois à jour.

Ensuite, pour les personnes qui n'ont pas vu le dernier épisodes en VOSTFR -> http://detective-conan.cd.st/episode-747-a108697574

BlueReepa

J'ai aussi une bonne vingtaine en retard mais je vais reprendre du dernier épi, j'ai pas que ça à faire. xD

SSJGZetto

Je te propose de regarder l'avant dernier ou l'avant l'avant dernier.  :haha:
Le dernier épisode est la fin de l'affrontement entre Kyogoku Makoto et Kaito Kid. :D

Kakaroto93

Un film Détective Conan ? J'attends avec impatience.

Y a t-il une date de sortie ?