Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Alors, j'ai vu le premier épisode de la nouvelle série sur Kaito Kid, voilà mon avis.

C'est à peu de choses près la même histoire que celle du premier anime sur Kaito Kid. L'épisode est semblable également au premier épisode de l'ancien anime. Niveau graphique, c'est un poil moins beau que l'ancienne série, mais globalement c'est presque pareil.
Vu que j'avais adoré l'ancien anime, je suis pas surpris d'aimer également ce nouvel anime ! En espérant qu'il y ait plus que 12 épisodes cette fois-ci !  ^u^

Noham

#136
Je l'ai vu aussi... eeettt.... bof.
Niveau dessin et animation, on est à la limite de l'épisode HS. de Conan fait entre 2 épisodes par un stagiaire... C'est moche, même dans le générique !
Quand tu compares avec le pilote d'Animax avec l'animation et le dessin de fou qu'il y avait, ça fait un peu de peine...

Niveau OST... L'OST d'Animax (et des épisodes qui ont suivit) était CLASSE AS FUCK! Là, je sais pas... c'est bof, plat... de la techno/hip-hop/rock ça s'incruste mal je trouve. L'OST jazz de la précédente adaptation (et des films de Conan) était bien mieux.
Les openings sont... complètement hors-sujet, je sais pas, ça s'accroche pas avec l'univers de Kaito je trouve...

Le doublage... Dans l'ensemble, ça va... mais les voix des enfants (Kaito et Aoko enfant) sont juste ridicule ! La voix de Aoko a juste sa voix d'adulte et la voix enfant de Kaito... on dirait la voix d'un mec bourré qui imite Homer Simpson.

Maintenant, j'attends le travail sur l'adaptation de l'histoire et de l'histoire des épisodes inédits. Le fait d'introduire la mère de Aoko est déjà une bonne nouvelle.

PS:
Faudrait expliquer à l'équipe de comment marche un ordinateur...
Eteindre son PC portable via une télécommande  :hihi: On remarque aussi que le PC est sur Windows 8... avec un menu démarré d'ouvert...


JAMAIS, AU GRAND JAMAIS une webcam est aussi bien cadré et filmé !  :mmm:

supersaiyajin

Je viens de revoir un épisode de l'ancien anime, et c'est vrai que globalement, l'ancien anime était beaucoup plus classe comme tu dis. Y'a pas photo sur certains points ! Surtout au niveau des opening ending, y'a pas photo non plus, c'était bien mieux dans l'ancien anime.
Et y'a aussi la petite phrase ("Maintenant, que le spectacle commence") que Kaito Kid disait juste avant l'opening dans l'ancien anime et que je trouvais terriblement classe mais qui n'y est plus maintenant :snif: C'est dommage, ça faisait une sorte de petit slogan sympa  :sourire:
Maintenant, le nouvel anime est bien quand même, y'a beaucoup de points positifs, mais c'est vrai que quitte à refaire un nouvel anime, autant en faire un du même calibre (du moins sur certains points importants).

Citation de: noham-el le 08 Octobre 2014 à 00:22:43
PS:
Faudrait expliquer à l'équipe de comment marche un ordinateur...
Eteindre son PC portable via une télécommande  :hihi: On remarque aussi que le PC est sur Windows 8... avec un menu démarré d'ouvert...


JAMAIS, AU GRAND JAMAIS une webcam est aussi bien cadré et filmé !  :mmm:

Les animes et la lgique, ça fait souvent deux  :hihi: Mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une webcam qui cadre et filme aussi bien dans la vraie vie ;D

BlueReepa

J-One va diffuser en J+1 à partir du 13 Octobre le nouvel anime "Magic Kaito 1412". Lisez la news :

CitationTous les lundis à 22h00
Parmi les autres nouveautés, retrouvez également « MAGIC KAITO 1412 », oeuvre de Gōshō Aoyama, auteur du « shônen » culte « Detective Conan ».
Kaito est un jeune homme qui adore la magie, tout comme son père. À la mort celui-ci, il apprend qu'il était en réalité un célèbre voleur, et qu''il a été assassiné par une mystérieuse organisation. Pour les démasquer, il décide de reprendre le flambeau et de devenir Magic Kaito .

Sachant que la license de l'anime est délaissée, ça fait plaisir. Vous voilà avertis !

supersaiyajin

Oui, ça fait plaisir que des chaînes s'y intéressent un peu en dehors du Japon !

Et donc, ce sera du VOSTFR, c'est bien ça ?  :mmm:

Noham

Une bonne nouvelle cache toujours une mauvaise nouvelle...
La GS No Fansub et la KF abandonnent Kaito Kid, étant donné que J-One reprend le truc et met une pression sur les différentes teams... Dommage car le sub de la GS était très très bon...

Et étant donné que la chaine J-One est inaccessible pour 99% des gens... Et malheureusement, je ne pourrai pas être la chaque semaine pour capturer l'épisode qui passera, et au mieux, ce sera comme les rips de Kai, une qualité web dégueulasse avec un son compressé.... Faudra se mettre à l'anglais je pense pour regarder notre cher Kaito, qui reste toujours Insaisissable pour nous français...

BlueReepa

En fait, ce sera jeudi à 22h00. =P

Je vais voir s'il y a des rediffs et si je pourrai enregistrer ça. ;)

supersaiyajin

22h... Cette plage horaire est pas top je trouve. Enfin bon, c'est déjà bien que J-One s'y intéresse !

SI tu arrives à enregistrer, ce serait super !  ^u^

SSJGZetto

Puré, mais moi je serai au lit pour Vendredi!! Il y'a forcément une rediffusion pendant le Week-End, quand même ! Un Jeudi soir pour Magic Kaito, c'est impensable il n'y aura personne devant l'écran...
Mais bon, je pense qu'ils n'ont pas tellement le choix, avec tout les animés qu'ils ont, c'est difficile de trouver une bonne horaire pour cet animé. Et comme l'a dit mon voisin du dessus, c'est déjà bien que J-One s'y intéresse. :)

BlueReepa

Rediffusion le samedi à 22h50... Je pourrai pas enregistrer... Si J-One le met en VOD, ce serait possible par contre. ^^

SSJGZetto

#145
Ah bah c'est cool ! A cette heure-là c'est possible !! :ha:

Edit : Ah Mais... J'ai oublié que je n'avais plus J-One moi...  :snif:

supersaiyajin

Le tome 1 de Magic Kaito sort aujourd'hui en France !  :ha:

http://www.amazon.fr/Magic-kaito-1-G%C3%B4sh%C3%B4-Aoyama/dp/2505060797/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1414098628&sr=1-1&keywords=magic+kaito

D'après Amazon, le tome 2 sortira le 5 Décembre 2014, et le tome 3 le 13 Février 2015 !  :cool:

xaxatheking

Citation de: noham-el le 08 Octobre 2014 à 00:22:43
Je l'ai vu aussi... eeettt.... bof.
Niveau dessin et animation, on est à la limite de l'épisode HS. de Conan fait entre 2 épisodes par un stagiaire... C'est moche, même dans le générique !
Quand tu compares avec le pilote d'Animax avec l'animation et le dessin de fou qu'il y avait, ça fait un peu de peine...

Niveau OST... L'OST d'Animax (et des épisodes qui ont suivit) était CLASSE AS FUCK! Là, je sais pas... c'est bof, plat... de la techno/hip-hop/rock ça s'incruste mal je trouve. L'OST jazz de la précédente adaptation (et des films de Conan) était bien mieux.
Les openings sont... complètement hors-sujet, je sais pas, ça s'accroche pas avec l'univers de Kaito je trouve...

Le doublage... Dans l'ensemble, ça va... mais les voix des enfants (Kaito et Aoko enfant) sont juste ridicule ! La voix de Aoko a juste sa voix d'adulte et la voix enfant de Kaito... on dirait la voix d'un mec bourré qui imite Homer Simpson.

Maintenant, j'attends le travail sur l'adaptation de l'histoire et de l'histoire des épisodes inédits. Le fait d'introduire la mère de Aoko est déjà une bonne nouvelle.

PS:
Faudrait expliquer à l'équipe de comment marche un ordinateur...
Eteindre son PC portable via une télécommande  :hihi: On remarque aussi que le PC est sur Windows 8... avec un menu démarré d'ouvert...


JAMAIS, AU GRAND JAMAIS une webcam est aussi bien cadré et filmé !  :mmm:
Si tu ne suis pas l'actualité numérique, j'aimerais te faire pars que Windows 10 est en version bêtâ depuis longtemps, il est semblable à Windows 8 mais à un menu démarrer .
Et normalement si l'on achète un ordinateur avec Windows 8 préinstaller on nous demandes dans une application d'installer quick starter qui contient lui le menu démarrer pour Windows 8 .
:cool:

Noham

J'ai d'ailleurs cette application sur Windows 8 pour le menu démarré. Non, mais c'est juste pour l'image, quand tu illustres Windows 8, tu essaies de te mettre au courant des différentes polémiques et caractéristiques de l'OS, et donc que W8 par défaut n'a pas de menu démarré. C'est juste assez drole de voir W8 dans Kaito Kid avec ça ^^

@supersaiyajin : Outch, 6/7€ le manga, ça fait mal... La jaquette fait envie, mais j'attendrai un peu... :'(

BlueReepa

Premières impressions sur l'anime : c'est moche et moins bien que le premier anime... Je hais ces nez trop courbés, et là, ils le sont à l'extrême.

Je vais peut-être avoir l'air du mec "avant c'était mieux", mais l'ancien anime me manque... :snif: