Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Fred69 le 17 Juin 2013 à 16:08:56
Wesh fô lire lé scans san payé ta vu! Le manga c nul, il y a loteur qui gagne dl'argan sr notre do wesh! Un vré fane ça li ss payé mdrr lol t'a vu.

Euh veuillez m'excuser pour ce dérapage, j'ai des allergies et des fois quand je suis atteint ma personnalité est influencée.

Bon sinon, histoire de ne pas être HS (Ne me jetez des tomates), j'ai découvert Détective... m'fin cet animé (et hop un lancer de tomates évité) sur France 3 (Pluie de tomates).

Du coup je n'ai regardé que quelques épisodes et en VF. (même si j'ai oublié les voix)
J'ai déjà pensé à le regarder quelques fois, mais il y a bien trop d'épisodes! Si un jour je devais m'y mettre, je devrai peut-être juste regarder le début (je ne sais pas si l'introduction de l'histoire et des personnages principaux se fait en un seul épisode ou pas), puis après je sauterais jusqu'aux épisodes actuels.
Je me vois mal farcir 700 épisodes avec des intrigues uniques pour chacun sans lien avec les autres épisodes...

Moi aussi j'ai découvert Détective Conan Sur France 3 chaque après midi après les cours (Primaire). Bah sinon Evidemment que tu dois commencer par le début, puis bon, ce n'est pas parce que y'a + de 700 épisodes qu'on ne peut pas regarder la série, bref, les HS sont excellente, tu devrais t'y mettre sur Détective Conan, on apprend beaucoup de chose intéressante, je ne te force pas bien sûr c'est toi qui vois, si tu n'aimes pas ce manga/animé ce n'est pas grave c'est ton goût. :D :D



Citation de: RedReepa le 17 Juin 2013 à 16:31:04
L'auteur gagne assez d'argent au Japon. xD
Et vous vous rappelez de l'insoecteur Gourmet ? xD
(En jap, inspecteur Megure. xD)

(En Français -> Inspecteur Meguret ^ _ ^)

Puis bon, l'auteur ne fais pas le manga pour de l'argent, il fait parcequ'il est à fond sur les enquêtes policière ou les énigmes, tout comme son fils l'ait :) Mais c'est aussi pour les fans qu'il fait ça. :D

BlueReepa

OMG ! J'ai écrit Gourmet ! Je sais où je vais moi... -_-

C'est Maigret. xD

supersaiyajin

Citation de: Fred69 le 17 Juin 2013 à 16:08:56
Bon sinon, histoire de ne pas être HS (Ne me jetez des tomates), j'ai découvert Détective... m'fin cet animé (et hop un lancer de tomates évité) sur France 3 (Pluie de tomates).

Moi aussi, j'ai découvert cet animé sur France 3 (c'était dans France truck ;D ) ! C'est un des rares animé VF qui a des bonnes voix (surtout celle de Shinichi qui est excellente je trouve). J'en suis presque à regretter qu'ils aient arrêté la VF en plein milieu, ça aurait pu permettre à davantage de monde de connaître ce manga/animé même si la VO est évidemment la meilleure.

Citation de: Fred69 le 17 Juin 2013 à 16:08:56
Du coup je n'ai regardé que quelques épisodes et en VF. (même si j'ai oublié les voix)
J'ai déjà pensé à le regarder quelques fois, mais il y a bien trop d'épisodes! Si un jour je devais m'y mettre, je devrai peut-être juste regarder le début (je ne sais pas si l'introduction de l'histoire et des personnages principaux se fait en un seul épisode ou pas), puis après je sauterais jusqu'aux épisodes actuels.
Je me vois mal farcir 700 épisodes avec des intrigues uniques pour chacun sans lien avec les autres épisodes...

Si tu veux, je peux te dire approximativement quels sont les épisodes les plus importants à regarder et qui font avancer l'histoire (tels que ceux avec les hommes en noir).  :sourire:


SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 17 Juin 2013 à 20:16:20
Citation de: Fred69 le 17 Juin 2013 à 16:08:56
Bon sinon, histoire de ne pas être HS (Ne me jetez des tomates), j'ai découvert Détective... m'fin cet animé (et hop un lancer de tomates évité) sur France 3 (Pluie de tomates).

Moi aussi, j'ai découvert cet animé sur France 3 (c'était dans France truck ;D ) ! C'est un des rares animé VF qui a des bonnes voix (surtout celle de Shinichi qui est excellente je trouve). J'en suis presque à regretter qu'ils aient arrêté la VF en plein milieu, ça aurait pu permettre à davantage de monde de connaître ce manga/animé même si la VO est évidemment la meilleure.

Citation de: Fred69 le 17 Juin 2013 à 16:08:56
Du coup je n'ai regardé que quelques épisodes et en VF. (même si j'ai oublié les voix)
J'ai déjà pensé à le regarder quelques fois, mais il y a bien trop d'épisodes! Si un jour je devais m'y mettre, je devrai peut-être juste regarder le début (je ne sais pas si l'introduction de l'histoire et des personnages principaux se fait en un seul épisode ou pas), puis après je sauterais jusqu'aux épisodes actuels.
Je me vois mal farcir 700 épisodes avec des intrigues uniques pour chacun sans lien avec les autres épisodes...

Si tu veux, je peux te dire approximativement quels sont les épisodes les plus importants à regarder et qui font avancer l'histoire (tels que ceux avec les hommes en noir).  :sourire:


Oui, je connais les épisodes des apparitions des Hommes en noirs, :D

BlueReepa

#19
Petite info :

Il y a un spin-off sur Kaitô Kuroba, plus connu sous le nom de Kaito Kid (ou en VF Kit Kat Kid Cat Burglar :hihi:).
Il y a aussi un anime du spin-off, très bien réalisé. ;)

EDIT : J'ai totalement oublié de dire le nom... :pfff:
C'est MAGIC KAITO. :cool:

SSJGZetto

#20
Citation de: RedReepa le 17 Juin 2013 à 20:58:15
Petite info :

Il y a un spin-off sur Kaitô Kuroba, plus connu sous le nom de Kaito Kid (ou en VF Kit Kat Kid Cat Burglar :hihi:).
Il y a aussi un anime du spin-off, très bien réalisé. ;)

EDIT : J'ai totalement oublié de dire le nom... :pfff:
C'est MAGIC KAITO. :cool:


C'est l'Arsène Lupin de notre époque ! :D

Ps : C'est Kid Cat Buglard 1412 en Français, mais il a plusieurs surnom, comme "Le Magicien Au Claire De Lune" ou alors "The Phantom Thief (Le Voleur Fantôme) ;)

Ouyouyouille ! Faut que je reprends les Magics Kaito.... Le 10 Est sortie depuis un bon moment en VOSTFR....

La citation De Conan : Shinjitsu Wa Itsumo Hitotsu ! (Il n'y a qu'une seule vériter)
La citation Du 1412 : Ne jamais oublié le Poker Face !


Je suppose que tu comprendras ce que "1412" veut dire ->



Je me sens assez idiot, parce que je ne sais point si tu le connais déjà ces mini-info sur Kaito Kid... (u_u)

BlueReepa

Je les connaissais au moment où France 3 a diffusé pour la première fois cet épisode. ;)

supersaiyajin

Pour ma part, j'étais au courant pour Kaito Kid et je savais qu'un animé était sorti mais je ne l'ai jamais regardé malgré que j'adore ce personnage à chaque fois qu'il apparaît dans les épisodes de Conan ou dans les films.

L'animé est bien ? Au niveau de celui de Conan ?  :mmm: J'aimerais bien m'y mettre, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

SSJGZetto

Citation de: supersaiyajin le 18 Juin 2013 à 20:19:30
Pour ma part, j'étais au courant pour Kaito Kid et je savais qu'un animé était sorti mais je ne l'ai jamais regardé malgré que j'adore ce personnage à chaque fois qu'il apparaît dans les épisodes de Conan ou dans les films.

L'animé est bien ? Au niveau de celui de Conan ?  :mmm: J'aimerais bien m'y mettre, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

L'animé de Magic Kaito est ULTRA Génius ! :D Tu en apprends plus sur 1412, Conan c'est contre L'organisation des hommes en noirs qui doit vaincre, mais Kid c'est l'organisation des hommes en gris ^ _ ^

BlueReepa

Info sur l'anime :

Durant cet été, l'un des plus grands tournants de la série va être diffusé sur les petits écarsn nippons : l'arc du Mystery Train ! :ha:

Moi, qui ne regarde pas l'anime, vais regarder cet arc, déjà pour retrouver le goût de l'anime de MC, et aussi pour regarder ce p*tain d'arc. :sourire:

supersaiyajin

Merci pour l'info Kyubi. ;) J'étais pas au courant !

SSJGZetto

Je l'ai déjà lu (dans les scans) j'éviterais de spoiler, mais je peux vous garantir que cet arc est vraiment l'une des meilleurs arcs de Détective Conan ! Il y'a pleins des surprises dedans ! :D

BlueReepa

#27
Surtout la toute fin. Et moi aussi, je la ferme. :sourire:

Qwaser, tu lis quelle team ?

BlueReepa

Dans le Shônen Sunday n°33 (17/07), il y aura en cadeau un mini livre, dans lequel on retrouvera une interview de Goshô Aoyama. Dans celui-ci l'auteur expliquera les secrets de création de Detective Conan, ainsi que des secrets sur les hommes en noir.


supersaiyajin

Merci pour l'info. ;)

C'est difficile d'avoir des news sur ce manga, y'a trop peu de sites qui parlent de l'actualité du manga ou de l'animé donc c'est toujours sympa de voir quand tu postes des news.  :sourire: