Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ca rappelle des souvenirs !  :ha: Bon, c'est clair que l'original est bien meilleur, mais c'est toujours sympa à entendre.

Noham

Comparaison entre les deux openings:
https://www.youtube.com/watch?v=9DicbkDIqSI
Ils ont repris subtilement les éléments de l'opening original, avec quelques différences (genre, Conan dans la cabine téléphonique qui appelle Ran sur son fixe devient Conan qui appelle de son téléphone portable, le portable de Ran. Bon, ce sont des téléphones à clapets, mais bon...  :haha:).

Je préfère malgré tout l'imagerie et la réalisation de l'original.

SSJGZetto


Noham

Cool ^^
Je trouve les derniers films/OAV bien plus intéressant que les épisodes/tomes, souvent de plus en plus basique/répétitif (et de moins en moins bon) malheureusement.

supersaiyajin

Ca annonce du lourd pour ce film 20 avec les membres de l'Organisation au grand complet !  :ha:

SSJGZetto

Shinjitsu wa itsumo hitotsu ! L'affiche du prochain film dévoilé.  :clap:


Noham

Nouveau générique pour Détective Conan:
https://www.youtube.com/watch?v=AP_3iHK9ZYc
Et ça claque! D'une part, par le titre des cultissime B'z, qui sublime à l'image une réalisation fraiche, complètement originale, travaillée de ouf, mettant en scène tout les personnages d'une façon ultra classe, City Hunter-esque même et v'là. Ah oui, l'action se passe à Londres.

Bref, un générique ultra-énorme pour une série qui prépare oklm le 518ième filler avec les Detective Boys chassant des mouches. (ce qui se concluera par 3 morts et un tueur fou, mais qui est gentil en faites.)
(J'aime Detective Conan... je ne supporte juste plus ces épisodes/chapitres.)

Akoz

Sympa ce nouveau générique ! J'aime beaucoup l'animation du générique, c'est très joli. Par contre je vois pas du tout le côté City Hunter :hihi: , et j'trouve que la musique et les images ne correspondent pas trop à certains moments, m'enfin, l'opening reste charmant !  :oui:

supersaiyajin

En effet, c'est ultra classe ce nouveau générique !  :ha: C'est bien animé et ça met en scène l'ensemble des personnages de la série de fort belle manière.

Citation de: Noham le 15 Mai 2016 à 22:36:47
Bref, un générique ultra-énorme pour une série qui prépare oklm le 518ième filler avec les Detective Boys chassant des mouches. (ce qui se concluera par 3 morts et un tueur fou, mais qui est gentil en faites.)
(J'aime Detective Conan... je ne supporte juste plus ces épisodes/chapitres.)

Le pire, c'est que depuis le temps, ils devraient être habitués à voir des cadavres tout le temps. Mais non, à chaque fois, Ayumi et ses camarades manquent de faire une crise cardiaque  :haha:

Abrm

Je vient de commencer Detective Conan (j'en suis à l'épisode 8 ) mais je ne trouve pas de site proposant le téléchargement gratuit des épisode en VOSTFR (si possible en HD) :snif:

sherlery holqueen

Citation
Le pire, c'est que depuis le temps, ils devraient être habitués à voir des cadavres tout le temps. Mais non, à chaque fois, Ayumi et ses camarades manquent de faire une crise cardiaque  :haha:

Et Ran alors est même pire à pleurer continuellement, elle qui était forte avant

Spoiler
Pour les fans du Heiwa il va y avoir de l'eau dans le gaz dans le pseudo couple
[Fermer]

SSJGZetto

Alors, vous en êtes où ? =)
J'ai repris au chapitre où je m'étais arrêté, et la suite était impressionnante ! J'en avais raté des choses...
J'ai aussi regardé les derniers épisodes en zappant toute une loooonggue série de H-S infernal avec le même schéma scénaristique.
J'ai hâte de voir ce qui se passe actuellement dans le manga adapté en animé.

supersaiyajin

#222
Pour les fans de Detective Conan et de figurines, une nouvelle figurine officielle va sortir en Avril 2017, à savoir Conan au moment de rajeunir :

Spoiler
[Fermer]

Il y a tellement peu de figurines Detective Conan que l'annonce d'une nouvelle, c'est presque un évènement xD Elle va rapidement rejoindre ma toute petite collection Detective Conan  O:)

BlueReepa

La figurine n'a pas l'air d'être une qualité extraordinaire, mais je pense que le prix ne sera pas trop élevé, ça peut être intéressant. Wait&See. ^^

supersaiyajin

Les figurines de Sega n'ont de toute façon jamais été d'une qualité extraordinaire... Mais c'est pas moche non plus, et vu qu'il n'y a que ça, on est forcé de s'en contenter.