Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Magicien de la fin du siècle. :cool:

goken

Vu le nombre d'épisodes et l'ancienneté de l'anime (saison 5 diffusé en 2000 quand même), c'est bien d'avoir des teams ayant traduit ces premières saisons. Mais parfois, c'est à se demander si c'est vraiment une bonne chose.

Voici une team qui porte bien son nom :














...



La grande question que je me pose dans DC, c'est comment Kogori Mori a pu devenir detective et Megure Inspecteur...

SSJGZetto

Haha   :haha: Oui, il porte bien son nom.

Concernant ta question, tu peux le voir dans le film 2, on explique comment Kogoro est devenu détective, par contre Megure.... Il est devenu comme ça. :)

Mais si tu veux savoir, voila pourquoi :


Spoiler
Avant d'être Détective Privé, Kogoro était un policier et travaillait avec Megure, un jours, lorsqu'il a arrêter un criminel, ce dernier demanda d'aller aux toilettes durant son interrogatoire, il a réussi à assommer un policier et à ce moment là, sa famille Ran & Eri sont venu voir Kogoro, et le criminel a prit en otage Eri afin de pouvoir s'échapper, Kogoro a tiré sur la jambe droite de sa femme pour qu'elle ne soit plus en état de se servir d'otage, ensuite le criminel fut arrêter de nouveau, Kogoro ayant tiré sur une civile/Otage, a démissionné le poste de police et s'est ouvert un cabinet de Détective. Et oui, Kogoro a juste sauver sa femme en lui tirant dessus. :)
[Fermer]

BlueReepa

Goken, you killed my eyes!!!!! X_X

RyN

Ces erreurs sont juste épiques ! xD

@8D0U73mu1

#65
Je viens de découvrir que Sayaka Akimoto a joué dans le drama repris du manga en tant que Suzuki Sonoko! :love:
Allez hop, c'est parti pour une recherche des VOST, elle est tellement mimi. :cool:

BlueReepa

J'ai regardé 2 minutes du drama et mon onglet s'est fermé. :hihi:

@8D0U73mu1

Mais t'as pas l'âge requis pour apprécier les dramas jap à leurs justes valeurs. :cool:

SSJGZetto

Ils ne sont pas mal les dramas. :) J'ai apprécié, surtout le 2 avec les Hommes en Noirs !  :D

goken

Citation de: SSJGZetto le 13 Décembre 2013 à 15:46:19

Concernant ta question, tu peux le voir dans le film 2, on explique comment Kogoro est devenu détective, par contre Megure.... Il est devenu comme ça. :)

Mais si tu veux savoir, voila pourquoi :


Spoiler
Avant d'être Détective Privé, Kogoro était un policier et travaillait avec Megure, un jours, lorsqu'il a arrêter un criminel, ce dernier demanda d'aller aux toilettes durant son interrogatoire, il a réussi à assommer un policier et à ce moment là, sa famille Ran & Eri sont venu voir Kogoro, et le criminel a prit en otage Eri afin de pouvoir s'échapper, Kogoro a tiré sur la jambe droite de sa femme pour qu'elle ne soit plus en état de se servir d'otage, ensuite le criminel fut arrêter de nouveau, Kogoro ayant tiré sur une civile/Otage, a démissionné le poste de police et s'est ouvert un cabinet de Détective. Et oui, Kogoro a juste sauver sa femme en lui tirant dessus. :)
[Fermer]


J'avais pas voulu lire parce que n'avais pas encore vu le film 2^^

C'est pas vraiment son passé dont je parlais, mais comment il a pu atteindre le stade de detective en étant aussi mauvais
Pareil pour Megure qui ne brancle pas grande chose  :sourire:

SSJGZetto

Ah haha, il faut lui demander :haha: , mais bon, parfois il s'avère qu'il est très utile pour Conan.  :sourire:

BlueReepa

Il y a une affaire dans laquelle Mouri est très impliqué et réussi à trouver plein de déductions. Conan a donc décidé de révéler (à sa manière hein :hihi:) un autre indice pour qu'il puisse tout comprendre.
Bref, Mouri peut être vraiment sérieux et utile. ^^

goken

Juqu'à maintenant (ep 283), il n y a que trois fois ou il a été bon. Une fois parce que quelque chose lui est tombé sur la tête, et les deux autres fois, il avait un lien avec l'affaire : meurtre parmi ses anciens camarades du club de judo et un autre meurtre qui impliquait une de ses anciennes élèves (merci CONAN d'avoir laissé pas mal d'indice pour le conduire à la déduction)
Moi je l'aime bien quand il est sérieux et qu'il fait de bonne déduction :(

SSJGZetto

Oui, il y'a souvent des affaires où il les résouds à lui seul, , même s'il ne vaut pas la cheville de Shinichi,  il n'est pas vraiment un très mauvais détective. Je trouve que quand il est sérieux, il a une certaine classe.  :sourire: Comme le sourir du Meitantei Conan lorsqu'il trouve le coupable et l'astuce du meurtre. :D

BlueReepa

Je préfère Conan dans des situations vraiment difficiles où il sait pad quoi faire et est choqué... :hihi: