Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

SSJGZetto

D'après mes souvenirs, après qu'il se soit transformé, son aura jaillissait jusqu'à la dernière seconde avant l'ending.
Peut-être que c'est dû à l'aura. Mais je ne le pense pas non, la couleur des yeux ne change pas en fonction de l'aura.
C'est une forme Super Saiyan avant tout.

Edit : Je me suis trompé effectivement. =)

tenseur

Episode vraiment excellent ( dynamisme, graphisme, scénario super ! )

Zamasu est devenu vraiment très mauvais et dangereux ! ... L'apprentissage de Kaioshin ne lui a vraiment pas fait du bien. Pauvre Gowasu !!

Zamasu n'aurait jamais dû devenir apprenti kaioshin ... il a clairement le mal absolu en lui !

Même Black est plus gentil que lui !

Ruri

Citation de: Proteus le 04 Septembre 2016 à 13:54:49
Je mee répète: trunk ssj1 actuel >> trunk ssj2 début saga black

Completement d accord. Et par ailleurs on s en fout des puissances, c est l histoire qui compte.

Concernant l episode, l scenario est tres bon et laisse presager plein de bonnes choses!

Par contre, les dessins et l animation sont tres inferieurs a l'episode 56 que j avais trouve superbe. On est descendu d un cran la... Mais bon, encore une fois c est l histoire qui compte :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 04 Septembre 2016 à 23:51:29
D'après mes souvenirs, après qu'il se soit transformé, son aura jaillissait jusqu'à la dernière seconde avant l'ending.
Peut-être que c'est dû à l'aura. Mais je ne le pense pas non, la couleur des yeux ne change pas en fonction de l'aura.
C'est une forme Super Saiyan avant tout.
Non non, les yeux ont toujours été gris lorsque Black ne déploie pas son aura  :cool:

Sinon, mais qu'est ce que tu as fait pour ta colo ?  :D
Tu avais la palette et le shade parfait juste à côté, y'avait juste à utiliser l'outil pipette sur les cheveux de Trunks mec! Parce que là je trouve clairement ton jaune mauvais alors que t'avais tout à porté de main ahah! Je te l'aurai bien refait mais je verrai demain uhuh

SSJGZetto

Effectivement, je me suis trompé sur les yeux. Merci de la correction.  :cool:

J'en suis bien conscient. J'ai rapidement utilisé la teinte/saturation pour remplacer le cyan par du jaune avec un peu de luminosité. Tu verras que mes retouches rapides sont souvent d'une médiocrité extrême car j'ai la mauvaise manie de faire les choses trop brutalement d'un coup. :-)

Nøx

Citation de: SSJGZetto le 04 Septembre 2016 à 23:42:32
Cette magnifique image qui n'apparaît qu'un dixième de seconde.  :D

[...]

J'avais pas vu, magnifique !  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ruri

Donc a priori Zamasu va acquerir l immortalite avec les sdb. Le mystere reste entier pour black...serait ce le goku rescucite de la timeline de trunks eleve au niveau de dieu? On remarque que black et zamasu ont chacun une potala (comme gowasu l avait fait avec zamasu). Du coup, black a du acquerir quelques pouvoirs divins. Je ne pense pas que black soit un dieu de la destruction

Nøx

Si Zamasu est effectivement immortel, je pense que c'est grâce aux SDB oui... Mais s'il est immortel, le seul moyen de le tuer sera a nouveau les SDB...... Ou un dieu de la destruction ?

En revanche, on pourrait penser qu'il a utilisé les SDB pour "possédé" le corp de Goku d'une façon ou d'une autre... Un veux du genre " Je veux ressucité Son Goku avec un esprit maléfique "

thierryb180381

Bonjour,

Je trouve ça surprenant que Trunks paraisse aussi fort que Sangoku dans cet épisode. Peut-être aura t'on l'explication par la suite ou pas...

Jim-my

C'était juste histoire de faire briller Trunks, un peu comme Videl face a Broly  :D

Kūra

Non si Videl brille face à Broly c'est parce que ce dernier se retient  xD :broly-ss:(#gakiparodystyle)

LAtenta

l'intensité et le dynamisme de l'animation de ce combat  :bave: :bave: :bave:
clairement tout ce qu'on attendait depuis l'annonce de dbs, enfin des frissons à la dbz pendant le visionnage
un épisode tout bonnement excellent le meilleur depuis le début de super niveau combat.
le double combat est excellent
dommage pour le final flash assez rikiki mais joli clin d'oeil de mirai trunks à son père (et aux fans)

par contre je trouve qu'ils font trop de voyage entre le présent et le futur ça casse un peu le coté "spécial" des voyages comme dans l'arc cell
ça rend les choses un peu trop simple à mon gout.

mais le zamasu du présent devient enfin intéressant et maléfique hâte de voir son évolution maintenant qu'il semble décider à prendre les choses en main et surement faire son vœux d'immortalité avec les super dragon ball

épisode de folie donc  :ha:

Kyabe キャベ

L'immortalité à ses faiblesses. On peut très bien imaginer en guise de punition pour Zamasu, un enfermement dans un endroit spécial, ce qui le condamnerais à errer seul jusqu'à la fin des temps. Quel serait la pire punition pour un immortel à part ça ?

Sephiroth

Nøx

Citation de: LAtenta le 05 Septembre 2016 à 14:25:44
[...]
par contre je trouve qu'ils font trop de voyage entre le présent et le futur ça casse un peu le coté "spécial" des voyages comme dans l'arc cell
ça rend les choses un peu trop simple à mon gout.
[...]

Pour le moment ça va je trouve, et là le départ est clairement présent pour nous montrer " vous vous y êtes trop cru avec votre SSB à partir a 3 sans senzus, z'êtes loin derrière et il faudra mieux réfléchir et se préparer pour le retour "
Mais si ça continu, ça deviendrais un peu "simple" oui...

Moi je maintient ça s'améliore encore certe, mais pour le moment y'a trop de coupure à chaque fois entre les combats... 2 min de combats et bim on repars, 2 min de combat et bim un sketch, 2 min de combats et bim on fuit...
Reste à ce que la tension monte et que ca se prolonge sur quelques épisodes (même si ça dure pas autant que Z).
De plus j'ai toujours du mal avec les fringues qui restent limitent neuve apres un enorme Kikoha qui les mets tout les 2 KO, et qu'il n'y ai toujours aucune trace de sang... (au moins du rouge sur les égratignures pitié, donnez un peu de crédibilité aux attaques...)

Citation de: Kyabe キャベ le 05 Septembre 2016 à 14:44:05
L'immortalité à ses faiblesses. On peut très bien imaginer en guise de punition pour Zamasu, un enfermement dans un endroit spécial, ce qui le condamnerais à errer seul jusqu'à la fin des temps. Quel serait la pire punition pour un immortel à part ça ?

Ce qui sous entendrais qu'il ne serait pas battu par notre chere Team-Z mais juger par un dieu... Zen'O ? Ce serait trop simple et dommage :(