Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

Nas

oui, c'est son œuvre, mais il nous a déjà prouvé sur certaines interviews qu'il a oublié plein de choses contrairement à ces fans xD et puis je ne remets pas en doute Akira, mais je suis sûre que sur le manga çe sera plus cohérent. La toei a merdé et je pense que c'est pour des raisons de temps que certaines choses son bâclés.

mering

ok donc la logique est la suvante trunk a eu un power up de colere et donc a atteint un niveau lui permetant de vaincre zamasu (il l a vaincu mais celui ci est immortel) mais a aucun moment dans son histoire il est parvenu a avoir un power up pour battre les cyborg, cell ou black. c'est vraie quoi black a pas tué sa mère.

faut vraiment arrêter de se chercher des excuses. je suis ok pour les power up mais il y a des limites.

Jim-my

C'est regrettable, et dans le fond je suis d'accord avec vous. Mais c'est la nouvelle politique de Toriyama, ne plus se casser la tête avec la calculatrice dans les mains. Il nous faudra un temps d'adaptation.

Nøx

Citation de: iPeeZz le 07 Septembre 2016 à 15:02:11
Edit ton message mon petit Lloyd car ta oublié le "pas" enfin je pense que tu voulais dire "pas" vue ce que tu as mis après ^^

Effectivement merci! C'est fait :D

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2016 à 15:05:53
Je le sais très bien mon cher  Lloyd. :cool:
Mon message n'était pas destiné a quelqu'un en particulier.

D'accord, autant pour moi alors :)

Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2016 à 15:10:31
Goku a repris son sérieux car c'est la premiere fois depuis le début de DBS que la situation est au désavantage de celui-ci.

Et je l'avais bien dit y'a jusqu'a il y a 2 épisodes avec Zun'o, "vous verrez quand la situation sera tendu, il sera la", et bien visiblement j'avais raison. Il a toujours fonctionné comme ça.

Oui je suis d'accord c'est clairement mieu, mais comme disait Sephi, c'est pas parceque c'est mieu qu'il faut pas relever ce qui ne vas pas  :cool:

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 07 Septembre 2016 à 17:28:17
Mais arrêtez de flood sur le topic de l'épisode le débat des rapports de puissance non ? J'ai rien contre votre débat mais c'est mieux de le faire le topic appropriée, ça en devient assez redondant je trouves, surtout qu'on est en train de répéter la même chose sur certains éléments qui à été déjà dis 15 pages avant.

Il n'y a pas de flood. On discute de l'épisode 57.

Citation de: Yarlick le 07 Septembre 2016 à 17:49:34
NAS, c'est l'oeuvre de l'auteur, donc non il ne fait pas d'erreur puisqu'objectivement, il est à même de savoir ce qui est bon pour son oeuvre ( même s'il a tendance à oublier que certaines formes existent...)

Va dire ça de George Lucas à propos de la prélogie. :D

Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2016 à 18:32:42
C'est regrettable, et dans le fond je suis d'accord avec vous. Mais c'est la nouvelle politique de Toriyama, ne plus se casser la tête avec la calculatrice dans les mains. Il nous faudra un temps d'adaptation.

La nouvelle politique... C'est pas nouveau, c'est depuis la saga cyborg qu'il a fait ce choix et c'est très bien. Et ça ne l'a pas empêcher de rester cohérent.
Et puis l'on ne sais même pas si ces illogismes sont dû ou non à Toriyama ! Ça ressemble plus a de la Toei (coucou GT...).

Yarlick

Sephiroth...Ne parlons pas de la prélogie s'il te plait....

Jim-my

Si vous commencé a parler mal de la prélogie (alors que l'episode III est mon film préféré) la on va pas être pote !  :D

Trunks87

Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2016 à 18:32:42

Peut-être qu'il pense que c'est un détail insignifiant aussi, et qu'il n'est pas obligé d'expliquer toutes les 2 minutes ce qu'il se passe pour les puissances..

Le manga est différent sur certains points, mais trunks a l'air plus fort dans l'animé lorsqu'il affronteles deux pourris que pendant son combat vs goku dans le manga, que et cela nous plaise ou pas ça changera pas grand chose, à part faire 50 pages de plus et tourner en rond.

DBS est un divertissement, pas une prise de tete sinon il faut faire autre chose...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 07 Septembre 2016 à 19:09:38
Si vous commencé a parler mal de la prélogie (alors que l'episode III est mon film préféré) la on va pas être pote !  :D

:D :cool:

CitationPeut-être qu'il pense que c'est un détail insignifiant aussi, et qu'il n'est pas obligé d'expliquer toutes les 2 minutes ce qu'il se passe pour les puissances..

Ou peut être qu'il n'a rien a voir la dedans....

Citationmais trunks a l'air plus fort dans l'animé lorsqu'il affronteles deux pourris que pendant son combat vs goku dans le manga, que et cela nous plaise ou pas

Je crois avoir compris ta phrase mais c'est ton point de vu. Moi je trouve que Trunks dégage, visuellement (et de fait), beaucoup plus de puissance dans le manga.

CitationDBS est un divertissement, pas une prise de tete sinon il faut faire autre chose...

Laisse les gens qui veulent ce "prendre la tête", comme tu le dis, le faire s'ils en ont envie. On ne te force pas a lire. :cool:

Nøx

Je valide, le 3e était aussi mon préféré  xD

-------

Effectivement, on flood pas, on discute de ce qui nous gêne dans l'episode :)

Yarlick

.....Ne parlez pas de la prélogie......parce que je pourrais écrire un essai sur tout ce qui ne va pas avec la prélogie. ( et je pourrais faire le contraire aussi)

Ensuite, on n'avait pas dit que le manga n'avait rien à voir avec l'anime? Et que de prendre l'un comme source pour l'autre, c'était totalement débile?

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 07 Septembre 2016 à 19:25:25

:D :cool:

CitationPeut-être qu'il pense que c'est un détail insignifiant aussi, et qu'il n'est pas obligé d'expliquer toutes les 2 minutes ce qu'il se passe pour les puissances..

Ou peut être qu'il n'a rien a voir la dedans....

Citationmais trunks a l'air plus fort dans l'animé lorsqu'il affronteles deux pourris que pendant son combat vs goku dans le manga, que et cela nous plaise ou pas

Je crois avoir compris ta phrase mais c'est ton point de vu. Moi je trouve que Trunks dégage, visuellement (et de fait), beaucoup plus de puissance dans le manga.

CitationDBS est un divertissement, pas une prise de tete sinon il faut faire autre chose...

Laisse les gens qui veulent ce "prendre la tête", comme tu le dis, le faire s'ils en ont envie. On ne te force pas a lire. :cool:

c'est mieux d'échanger dans un bon état d'esprit que de se prendre la tete je trouve et si t'aime pas ma façon de penser je ne te force pas à me lire non plus...   :) ça va dans les 2 sens lol

Sephiroth

Je ne vois pas où est le problème. On peut ne pas être d'accord et discuter sans ce prendre la tête.
C'est le principe d'un débat en fait...
A moins que "échanger dans un bon état d'esprit" c'est seulement être d'accord avec toi. Dans ce cas là, les discutions serait bien triste....

Trunks87

Mais moi je ne vois aucun problème, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui en vois un quelque part..
"dans un bon état d'esprit" ne veut pas dire être forcément d'accord avec moi, évidemment qu'on peut avoir des avis différents, moi je parle de la bonne humeur, depuis hier je te signale que c'est toi qui fais des allusions sur soit-disant que je fais des piques..
Moi je crois plutot que tu as l'air d'etre en contradiction avec toi meme et qu'il ne faut pas frustrer, relis mes anciens messages et les tiens et tu verras que le problème ne vient pas de moi..
Comme je disais ici nous sommes dans un forum de divertissement par rapport à une série que nous aimons tous, c'est pas un débat politique.. rien n'est en jeu, c'est simplement ça que je voulais dire..
(Et je doute que les gens aiment se prendre la tête.. à moins d'avoir quelques petits soucis)

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Sephiroth

J'ai bien compris que tu m'apprécié mais arrête de faire une fixette sur ma personne et reviens un peu sur le sujet.
Si les gens veulent débattre de Dragon Ball avec la même passions que pour un débat politique c'est leurs droits. Il n'y a que toi qui y voit des prises de têtes et répète ça en boucle.
La discutions est dans l'ensemble plutôt courtoise.
Maintenant si tu n'as rien de plus a ajouter qui ai un rapport avec le sujet, arrête toi là ou viens en discuter en privé. :cool: