Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 106

Hisoka

#30
Je pense que dans le contexte, compagnon d'arme résumerait bien l'idée.

Sinon, il ne faut pas se prendre la tête avec la phase ou Trunks tiens tête à Black. Au-delà de la technique, c'est surtout en vitesse qu'il ne fait pas le poids en principe. On s'en accommodera ; Toyotaro rendra peut être la chose plus cohérente de son côté.

Pour ma part, ce n'est pas l'origine de l'immortalité de Zamasu qui m'intrigue car même les DB de la Terre peuvent la fournir. la question comme pour beaucoup :
- qui est Black ? Ils ont avec Zamasu un ki quasi identique apparemment mais Black semble survoler Zamasu, et de loin, peut être un autre vœux d'un autre Zamasu ? Ça ferait pas mal de Zamasu lol.
- Zamasu peut demander la localisation des Super DB à Zeno mais quid pour les transporter et les rassembler ? Même Vados dit que cela est fatiguant. Ce qui au vu de sa force n'est pas rien. Il peut surement se téléporter mais ça reviendrait à pouvoir téléporter une planète avec soit.

katastyle

Salut á tous.

Petite traduction de la version espagnol.

Goku dit : Je ne pensais pas, que vous étiez un allié de Black.
Zamasu : Je ne suis pas son allié,juste que nous avons le mémé désir.

:goku-ssgss:

SonGoku13

Épisode grandiose  :ha: j'ai qu'une chose à dire : Merci Naotoshi Shida.
Et merci pour la fuite, cet arc va durer !

Slaythe

L'épisode est objectivement fantastique.

Mais je reste sur ma faim, un peu déçu.

Que Goku pue du cul comme ça tout du long, j'avoue que ça me les brise.

Super Saiyan blue est vraiment inutile et de l'autre côté t'as Trunks qui brille.

Qu'ils perdent était évident, mais j'aurais aimé que Goku ait une ou deux scènes grandioses... Là il servait à rien...

yurt

Citation de: Slaythe le 04 Septembre 2016 à 07:15:29
Qu'ils perdent était évident, mais j'aurais aimé que Goku ait une ou deux scènes grandioses... Là il servait à rien...

Si, sans lui ils seraient tous morts :)

Sinon soit patient, il aura sa scène grandiose quand cet arc aura atteint son climax (il a mit du temps à l'avoir dans l'arc Cell).

Moi je trouve que c'est ni plus ni moins l'un des meilleurs épisodes. On a tout : direction artistique de fou + suspense à son comble. Le reste (révélations, moments de gloire pour Goku ou Trunks etc, on les aura par la suite).

Slaythe

Non mais Trunks il a eu des moments.

Tenu tête à black, à Zamasu, Final Flash, dingue.

Goku c'était un punching-bag :/ . J'aurais voulu UNE scène où il gère.

Même végéta en a eu une Bordel. Juste déçu de Goku.

Skop

Un épisode de qualité, dans la même verve que le précédent.

L'histoire est bonne et le dénouement a réussi à me surprendre. Je m'attendais bien évidemment à ce que la Z-team essuie un revers, mais je ne l'aurai pas cru aussi violent au point de fuir dans le présent.

J'ai eu mon petit instant de fanboy ; j'imaginais l'espace de quelques secondes que Trunks et Goku allait finir au Paradis (même si je voulais depuis l'épisode précédent que ce soit Vegeta pour qu'il s'entraine façon Goku auprès d'un KAIO comme sur l'arc SAIYEN) lorsque Vegeta intervint pour empêcher le coup de grâce du duo ennemi, brisant ce souhait de fanboy des "autres mondes".

La suite tout aussi surprenante. Zam-chan va donc obtenir les renseignements sur les SDB par la force brutale -- en ce cas, entre nous il vaut pas mieux que ceux qu'il critique pour le coup !! -- pour recourir aux SDB en demandant le rang supérieur ou la capacité d'immortalité qu'il convoite (je suppute, hein ^^)

Bref. Je vote "Agréable". Encore un épisode de DBS qui fait bien plaisir à voir.  :cool:

Slaythe

Citation de: Sam Kigami le 04 Septembre 2016 à 08:45:16
Amusant, apparemment je n'ai pas vu le même épisode que ceux qui l'ont regardé en live.

Il y avait plus d'action que d'habitude dans celui ci certes, mais que c'était laid !!

Des épisodes laids yen a toujours eu de temps en temps dans DB et c'est toujours frustrant quand ça tombe sur un épisode où il y a beaucoup d'action justement....

Mais que d'incohérences, que de facilités scénaristiques a 2 balles, que de plans fixes moches, que d'animations ratées...

J'avais parfois l'impression de regarder un fan manga animé..avec ce coté amateur dans le découpage, le choix des plans, la qualité des dessins....et.avec un coté anachronique car ya des scénes qui faisaient très "années 90


Bwahahahahahahaha le pire poste de 2016.

Le mec qui chie sur l'animation de Shida, step quoi.


Skop

#38
Citation de: BoulesEnOr le 04 Septembre 2016 à 03:21:17
Citation de: Hisoka le 04 Septembre 2016 à 02:54:08

Apparemment Goku interroge Zamasu sur le fait que Black est son "nakama" = camarade.
Zamasu répond qu'il est plutôt son "doushi" ce qui voudrait également dire camarade mais à la nuance qu'ils ont le même état d'esprit, qu'ils sont sur la même ligne.

Oui il faudrait trouver la bonne traduction, c'est pas exactement "jumeau" mais pas non plus "camarade"
En français, ici précisément, le mot ou plutôt l'expression juste serait "compagnon d'armes".
"frères d'armes" voire "Alter égo" à la rigueur... pour "doushi", vu les ressemblances flagrantes entre Black et Zamasu.
Sinon, oui, "Camarade" est effectivement un peu approximatif, mais on le comprendrait quand même.
PS: "associé" pour "doushi" est pas trop mal non plus...

yurt

En plus ce GIF nous montre peut être la meilleure scène de combat EVER de tout DBZ/GT/Super confondu, niveau animation et mise en scène, super punchy.

J'étais sur le cul ce matin au réveil.

Rezard

Citationque de plans fixes moches, que d'animations ratées...
juste Noupe

BAD88

Ma réaction après cet épisode :



La seule petite chose à nouveau qui me gêne : l'échelle de puissance qui ne veut vraiment plus rien dire, malheureusement.

J'ai bien ri avec le genre de KaioTube que regarde Gowasu à la fin de l'épisode et la petite blague qu'il fait  à Zamasu comme quoi il deviendrait bien lui aussi "un genre de Youtuber"  :D. Même si dans l'absolu c'est un peu gros cette chaîne télé.

Et comme je le pensais, notre Yajirobé national a eu son petit moment :)

naovich

 :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
DANS LE TOP 10 DES MEILLEURS EPISODE DE DB, DBZ, DBS CONFONDU !!!!!!!!!!
Je regarde si je peux digérer tout ça est je reviens en parler.

benjizz

#43
Juste wow. :ha: Je vote juste excellent. Pour ce qu'il me le savent pas le key animator de cet episode est naotoshi shida il est carrement un des meilleir animateur de toei. Vous pouvez trouvez des exemple de son travail ici : https://sakuga.yshi.org/post?page=9&tags=naotoshi_shida
Comme vous pouvez le voir il a anime cet partie de dragon ball bog ou beerus combat goku en  ssj. Il est tres talentueux et on peut egalement voir son style dans cet episode!!!
Bon seul point noir je dirais ce serias lechelle de puissance mais bon depuis meme les arc dbz jmem bas un peu sa na jamais eu de sense. Haha et jai adore la scene ou gowasu regarde dragon ball super oklm. Il apparament regardais ( cqua dit herms) la chaines des dieux"God-Tv" ce que je trouve super marrant. Cest vraiment de lhumour a la toriyama on le sens hahha. Ah oui je suis nouveux sur le forum et jai ouvlier de dire bonjour a tous!!! Desoler pour le francais je ne suis pas francophone de bases alors jfais beaucoup derreur haha.

ma junia

Cet épisode est beau de l'extérieur, mais moche dans à l'intérieur.
Trunks est devenu plus puissant que Végéta ?
C'est décevant, pour moi.

Au moins dans db il respecte les rapport de puissance alors que ce n'est pas le cas pour dbs.

Je n'ai vraiment pas aimé.