Dragon Ball Super : Épisode 57

Démarré par Baddaku, 03 Septembre 2016 à 14:45:33

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (2.7%)
Moyen
7 (6.3%)
Agréable
7 (6.3%)
Super
20 (18%)
Excellent
73 (65.8%)

Total des votants: 105

Jim-my

Non non, dans l'animé leur niveau SSJ est le même qu'avant ^^ Sinon Beerus aurait eu une réaction du genre "je cherchais le SSG, alors que dans l'U6 y'a plein de gens plus fort que ça"  :D

Le fait que Buu ai été éliminé grace a une pirouette scénaristique montre bien qu'il aurait pu battre tout le monde, sauf Hit.

Black a un niveau SSJ3 au début, mais le fait de maitriser le corps de Goku que lui a offert les Super DragonBalls, sa lui a fait monter au niveau SSB tout simplement  :)

Et puis, le flash-back avec Trunks VS Dabura montre bien que Trunks n'a pas de niveau divin.

Nøx

#301
Oui, il en AVAIT pas... Encore une fois, maintenant qu'il a subit un " entrainement spécial " je pense qu'il possède le ki divin, mais au niveau le plus basique, donc bien en dessous de Goku et Vegeta, et encore plus en dessous de Zamasu et Black :P
Je vois pas pourquoi on aurait souligner cet " entrainement spécial " si c'était juste le rendre un poil de fesse plus fort  :D

Et puis même s'il a juste un niveau SSJ3, ca change rien à ce que je dis, il rivalise en rien avec Zamasu, ce dernier joue avec lui avant de le balayer d'une pichenette... Donc Trunks aurait pu se battre sans se transformer, Zamasu aurait jouer avec lui pareillement  xD

Sephiroth

@samuOAH:
Et tu as oublié les épisodes entre les arcs tournoi et Trunks. Sa ajoute à peine à la confusion (Goku normal vs Beerus ; Végéta vs Gotenks SSJ3) :D
C'est incompréhensible par ce que, très certainement, illogique.

Mais nul doute que quelques mois après la fin de DBS ont aura le droit à un data book avec son explication bricolée. xD

@Lloyd:
Je suis plutôt d'accord avec ton explication sur le comportement de Black.
Et ce que tu dis sur Zamasu ce tiens completement mon ami.
Mais penser que Trunks a atteint un niveau "God" en trois jours grâce a son père (et l'on ne sais même pas s'ils ce sont entraînés ensemble en plus) ne tiens pas du tout la route par contre.

Nøx

#303
Merci à toi @Sephi!
Ben en fait je suis d'accord que ce serait super chaud, mais encore une fois c'est cet " entrainement spécial " bien souligner qui me fait me demander... Pourquoi préciser une telle chose si finalement il est juste devenu un poil plus fort ?

Et pour l'entrainement avec Vegeta ce n'est qu'une déduction et une suite logique de l'entrainement de l'épisode 54 :)

Après tout si Whis a appris a Vegeta comment maitriser le Ki divin (on ne sait pas en combien de temps ,ca aurait pu être dès les premiers jours) ce dernier à pu l'apprendre a son fils. Surtout connaissant son temperament, si c'était intensif et sans repos, il a pu apprendre ça a Trunks plus rapidement...


Jim-my

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2016 à 14:36:36
@samuOAH:
Et tu as oublié les épisodes entre les arcs tournoi et Trunks. Sa ajoute à peine à la confusion (Goku normal vs Beerus ; Végéta vs Gotenks SSJ3) :D
C'est incompréhensible par ce que, très certainement, illogique.

Mais nul doute que quelques mois après la fin de DBS ont aura le droit à un data book avec son explication bricolée. xD

Quand Goku a affronté Beerus pendant la fête, il était clairement en Beyond God, comme contre Freezer  :) Vegeta VS Gotenks, la même chose, la coméson (l'eau sacrée) a utilisé tout le potentiel de Vegeta.

Sephiroth

Citationmais encore une fois c'est cet " entrainement spécial " bien souligner qui me fait me demander...

Tu fais référence a ce que dis Bulma a Mai ?
Ben ça souligne juste le fait qu'il ai besoin de ce reposer. :cool:
Il viens de prendre une sacré raclé quand même !

Et on l'a vu cet "entrainement", c'était surtout d'ordre psychologique.

@Jim-my :
J'était aussi de ce point de vu avant l'épisode 57. Mais depuis, je ne sais plus trop quoi penser. Je vais attendre d'éventuelle explication.

Nøx

Oui, c'est vrai que ça pourrait simplement faire référence à ce qu'on a vu dans le 54... Mais comme elle dit ça le jour ou la machine est prête j'ai penser qu'elle parlais de l'ellipse :)

Du coup Trunks aurait un niveau genre SSJ3 ? Je pense qu'il est quand même au dessus (mais toujours moins que le God du coup, il serait quelque part entre les deux).

Sephiroth

Moi je pense qu'il est a peine plus fort que lorsqu'il a affronté Goku. On ne gagne pas autant en puissance en si peu de temps a moins de s'appeler Freezer ou Black. :D

Nøx

Oui donc ce que je dis se tiens non ?
Il était niveau SSJ2 quasi 3 en affrontant Goku ( puisqu'il l'a pousser a se mettre en SSJ3 lui même ), donc la avec un entrainement intensif il a du dépassé légèrement la puissance du SSJ3, il est donc entre le SSJ3 (plus fort que ce dernier) et le God (moins fort que ce dernier).

Mais bon dans ce raisonnement on se dit que du coup... Il va pas servir a grand chose a part a décorer, pendant l'arc  :D :D

Sephiroth

Ah non il n'est clairement pas si puissant que ça lorsqu'il affronte Goku dans l'animé ! Il est équivalent a Goku SSJ2 mais clairement inférieur a ce dernier en SSJ3. Il ce fait éclater en 1 seconde par Goku SSJ3 !

Nøx

Oui, mais en se mettant SSJ2 Goku est surprit et dit qu'il va devoir passé au niveau superieur! Donc je pense que Trunks était quand même pas loin de la limite du SSJ2 :)

Apres voila, comme je dis, il est " quelque part " entre le SSJ3 et le God, et certainement plus près du SSJ3, mais je pense qu'il l'a un peu dépassé... Je vois pas a quoi il servirait sinon :rire:
Le pauvre veux defendre son monde et peux rien faire :P

Sephiroth

Oui clairement, c'est un très puissant SSJ2 ! mais entre le niveau 2 et le niveau 3 il y a un gouffre !

CitationLe pauvre veux defendre son monde et peux rien faire :P

Ben c'est un peu le principe de l'arc en fait. :D
C'est bien pour ça qu'il est revenu demander de l'aide. :cool:

Nøx

Oui non c'est clair mais j'veux dire, avec l'entrainement on aurait pu espérer qu'il puisse servir a quelque chose... Genre à l'epoque Cell à son retour il a exploser cyborgs et cell... On a vu le fruit de son voyage :P

La ca fait un peu boulet le pauvre  xD

Sephiroth

Ben il avait quand même était dans la salle de l'esprit et du temps ! Donc c'est logique. :cool:

Et puis l'arc n'est pas fini, il peut encore débloquer une transformation supérieur.

Nøx

Oui, je suis peut-être aller un peu vite en besogne avec sa puissance... Mais bon, c'était pour essayer de repondre aux " il tiens tête à Zamasu "
Ce qui n'est pas le cas du tout pour moi, y'a un gouffe et Zamasu s'en amuse avant d'en finir tout bêtement  :oui:

J'espère qu'il debloquera une puissance plus élevée, mais après transfo.... SSJ3 a plus ou moins été spéciale à Goku et Gotenks, et God, j'aimerais eviter que ça se banalise encore plus qu'actuellement  :D