Dragon Ball Kaï : Episode 027

Démarré par saiyuke, 11 Octobre 2009 à 12:58:41

« précédent - suivant »

Asgard

pas de quoi  ;), de plus, un premier raw est dispo sur perfect dark, DL en cours, je donnerai le lien MU ce soir, demain matin au plus tard... ;)  :ha: ::)

sanji

Citation de: killian le 11 Octobre 2009 à 17:47:01
Malgré le remontage de la série, je trouve encore que certains épisodes manquent de dynamisme. Je pensais que Gohan arriverait plus rapidement chez le chef des Nameks. Certaines scènes sont conservées alors qu'elles n'ont aucun intérêt (Bulma qui retient la boule... mouais...).
Et quand je vois que cet épisode en réunis 3 d'origine, je me dis qu'on était bien patients étant gamins devant les épisodes...

Toujours est-il que j'ai trouvé la réaction de Freeza un peu plus logique que la semaine passée. Il faisait vraiment crétin (le dessin n'aidait pas non plus) à courir dans son vaisseau. Quand on sait la force qu'il possède, c'est vraiment pas crédible du tout...

Bref, vivement la semaine prochaine, elle mettra fin à cette période de creux ponctuée uniquement de courses poursuites et de combats revanchards...

Concernant le nouvel opening ou le nouvel ending, je ne pense pas qu'il faille tant espérer. Si l'on regarde les premiers opening de la série, on se rend compte que LE grand changement a été fait pour la saga Bou. Entre les saiyens et les cyborgs, seules quelques images ont été modifiée, mais le générique audio est resté le même... Reste à savoir si la même politique sera conservée pour ce Kaï.

Pas mieux! :goku:

Par contre, je ne suis pas d'accord dans ta phrase pour l'opening/ending. OK ça avait changé pour la saga BOU, mais à l'époque, le changement d'OP/ED n'était pas autant à la mode qu'aujourd'hui :)

Sinon je suis d'accord sur tout ce que t'as dit, Freez avait l'air débile la semaine dernière, et le rythme de cet épisode est moyen par rapport à d'habitude :piccolo: Mais j'aime toujours!

Majin10

Woaw c'est du rapide :)

Merci pour le travail que tu effectue Saiyuke je viens seulement de m'inscrire mais je suis ton travail depuis le début et j'admire ca !

Bonne continuation et encore merci !!

Asgard

le RAW de perfect dark est sans horloge, et de bonne qualité, le lien sera mis demain matin, ce soir si ca va vite, je commencerai la comparaison, demain, finie pour mardi en principe. ^u^ :ha:

superjojo

gg asgard. J'ai pas encore regardé l'episode, je me met juste l'eau a la bouche pour voir la tete de bejita qui éclate ;D :ha:

Gokuu

Vous être courageux. :P Je me suis arrêté à l'épisode où commence le combat Gokû vs Bejîta...
Mes épisodes originaux bien que plus longs sont de meilleurs qualité graphique. Dans DBK certains passages sont bizarres enfin je veux dire que c'est tout moche, alors que d'autres sont bien réalisés.
Etant un bon fan je dois vous décevoir. :P

saiyuke

:goku: Traduction terminée :goku:

(Un peu de retard car ce matin on a nettoyé la salle de mariage de mon frère. Pas de HS par rapport à ça SVP!)

L'épisode sera donc disponible demain matin car je vais lancer l'encodage cette nuit.

Shenron

Citation de: Gokuu le 11 Octobre 2009 à 22:01:29
Vous être courageux. :P Je me suis arrêté à l'épisode où commence le combat Gokû vs Bejîta...
Mes épisodes originaux bien que plus longs sont de meilleurs qualité graphique. Dans DBK certains passages sont bizarres enfin je veux dire que c'est tout moche, alors que d'autres sont bien réalisés.
Etant un bon fan je dois vous décevoir. :P

Les episodes sont mieux graphiquement que les premiers , les premiers je les trouvé flou et bof bof pour une remasterisation mais par la suite le changement fut flagrant et de bonne voir tres bonne qualitées tu devrais tester un des derniers pour comparé, sinon moi aussi j'ai les originaux, enfin la VF ^^

Edit Saiyuke : La version BLURAY qui est sorti le 18 septembre n'a pas de flou ;D

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Bapt

Parfait!
La bonne nouvelle du matin!
Merci pour l'épisode.

Les premiers épisodes étaient bof bof comme l'a dit Shenron , ça c'est clair, mais plus on a avancé dans l'histoire, et plus c'était beau.
La qualité de DBK par rapport à la version originale n'est pas comparable, c'est d'un niveau largement au dessus!

Vivement ce soir que je regarde l'épisode, je ferai part de mon avis le concernant.
Bonne journée à tous et encore merci pour l'épisode  ;)!

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

kakashi

arigatou gozaimasu saiyuke

je vais pouvoir comprendre maintenant ^^
surtout quand vegeta tape sa geulante ^^

Asgard

le raw sans horloge est en cours d'upload sur MU, je donne le lien dans 30 minutes environ, le temps qu'il  terrmine .. ;)

edit: voila le lien du RAW sans horloge, ET NON PAS DE LA VOSTFR!! :

Edit Saiyuke : Merci pour ce RAW! Je suis dans le train pour Paris en ce moment donc je referais la version sans horloge ce soir!
Encore merci Asgard pour les RAW et merci aussi aux autres qui les recherchent aussi chaque semaine!

Shenron

hannnn pourquoi l'avoir upé en .zip ? ça se streame pas le lien Megavideo ne se faira pas :/

Asgard

pas quoi, c'est a toi qu'il faut dire merci !!

a SHENRON: c'est simplement parce que le fichier contient une note precisant que c'est une version avec horloge . c'est tout. ;)

Edit Saiyuke : Evidemment, sinon je n'aurais pas fait de ZIP!! :)